Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Coucou les gens Ici , il fait superbement beau Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 bonjour Sahraoui , où que tu sois , si j'ai bien compris Sissa , tu es au bord de la mer? veinard va!! bonjour Sissa, Athos, Rihame... Profitons bien de cette belle journée ensoleillée, enfin ceux qui peuvent:o Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir Sahraoui et ses amis, ça fait longtemps que je voit des posts dans ce topic , je me suis toujours demandé qu'est ce qu'il ya de spécial ... Alors j'ai décidé de jeter un coup d'oeil, et franchement l'ambiance m'a vraiment plut, c'est plutôt convivial ici, alors je m'abonne :rolleyes: J'espère que je serai le bienvenu ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir Sahraoui et ses amis, ça fait longtemps que je voit des posts dans ce topic , je me suis toujours demandé qu'est ce qu'il ya de spécial ... Alors j'ai décidé de jeter un coup d'oeil, et franchement l'ambiance m'a vraiment plut, c'est plutôt convivial ici, alors je m'abonne :rolleyes: J'espère que je serai le bienvenu ... ;) Bienvenu à toi cirtois, moi je suis le concierge ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bienvenu à toi cirtois, moi je suis le concierge ici :mdr: Un concierge malade ! Aquoi bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bienvenu à toi cirtois, moi je suis le concierge ici :mdr: Merci à toi Athos, un concierge de luxe plutôt ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Un concierge malade ! Aquoi bon:mdr: :ouiiii:ouiiii je suis guéris et je vais danser la salsa toute la nuit! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :ouiiii:ouiiii je suis guéris et je vais danser la salsa toute la nuit! Euh Salsa, tu es sûr:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Euh Salsa, tu es sûr:p pour le reste j'emmènerai mon pc portable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 pour le reste j'emmènerai mon pc portable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Rihame, Athos et le tango fatal :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Rihame, Athos et le tango fatal :D A tes risques et périls:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 A tes risques et périls:boxing: T'as vu mes belles chaussures blanches et noires? :tooth: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir a tout le monde... voilà pour vous 4 tonne de chocolat pour passer l'été.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 T'as vu mes belles chaussures blanches et noires? :tooth: Et moi, t'as pas vu que j'ai fait l'effort de mettre des chaussures à talons ...Pourtant tu sais comment je les deteste:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir a tout le monde... voilà pour vous 4 tonne de chocolat pour passer l'été.. Oh la vache :mdr: suisse qui a fait ca, chapeau! Bonsoir et merci Key pour toutes ces délicatesses made in switzerland Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et moi, t'as pas vu que j'ai fait l'effort de mettre des chaussures à talons ...Pourtant tu sais comment je les deteste:D Oh oui je sais, ne t'en fait pas notre duo terminera pieds nus :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Oh oui je sais, ne t'en fait pas notre duo terminera pieds nus :04: Bonne nuit Athos ! Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 bonjour mes amis(es) habaybis(es) après une brève absence je suis de retour :mdr::cool::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 merci à tous ceux qui ont put tenir la kheima éveillé:p:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 merci à tous ceux qui ont put tenir la kheima éveillé:p:p Bonjour mon frère le voyageur Sahraoui :cool: Tout va bien pour toi? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Merci à toi Ahos! et hacha si t'es un concierge! parcontre un vizir d'honneur:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 sbah el kheir....ya si sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 tu voie Athos je pensais à toi et t'es survenue! ça prouve de ....!:mdr::crazy: de retour et pas de voyage(des malheurs du quotidiens) mais hamdoulilah la route continue;):chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 sbah el kheir....ya si sahraoui... saha lik hbibi Key! kirak? ça y est l'installation est faite? tu t'es mis à l'aise dans le nveau appa? chez nous c'est l'été et la clim le matin et le soir les térrasses!:mdr::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts