Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ... et une nouvelle journée de pluie qui commence ... après une nuit de pluie ... la nuit, j'aime la pluie... ça me berce Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Hi ! ici ils annoncent la neige !!! il faut savoir que nous somme fin mai ! je vais survivre grâce à la chaleur inestimable de ma sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Bonjour tout le Monde! Bonne Journée à Tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Bonjour mon ami, :) bonjour Sissa:Bonne journée à toi belle foto! comment appelez-vous le bijoux qu'elle porte aux pieds???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ... et une nouvelle journée de pluie qui commence ... après une nuit de pluie ... la nuit, j'aime la pluie... ça me berce Bnojour Dru: c'est toujours bon la pluie! ça fait remplir les nappes d'eau et le fleuves comme ça l'été vous n'aurai pas de problème en consommation de ce don.:chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 :crazy: :p :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 :mdr::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 j'aime beaucoup cet Animal c'est un bon compagnon quand on sait prendre soins ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bonjour Sissa:Bonne journée à toi belle foto! comment appelez-vous le bijoux qu'elle porte aux pieds???:crazy: Bonsoir mon ami, Ce sont des « Kholkhal » :) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bizou: quoi que tu soit t'es plus un amis on t'as pas appris à saluer les intervenants après une absence(+ de 1 mois) et t'imprègne directement dans c+c et c+s mes excuses, Sahraoui; tu sais;les bonnes manières et moi, ça fait trois parfois, ça marche et parfois ça cale cette fois ci, c’était entre les deux et c'est là que je me sens le mieux donc;mes salutations Sahraoui et ses amies bizou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonjour mon ami, :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis... encore une journée de froid ...et quand on dit froid, c'est froid ... veste d'hiver ...il est loin le Sahara Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis... encore une journée de froid ...et quand on dit froid, c'est froid ... veste d'hiver ...il est loin le Sahara bonjour amie Dru! ne te décourage pas! le soleil va apparaitre et en grandeur chaffant! tu vas en profiter au max bonne journée comme même, même avec sa brrrrrrrrrr:o:( Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Bonsoir mon ami, Ce sont des « Kholkhal » :) exactement sissa! chez nous aussi ça porte le même Nom! maintenant c'est en Or et avec un désigne beau! sa donne un charme à la femme qui le porte moi personnellement j'aime:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Vous servir un bon Thé à la menthe Santé :crazy: ;) :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Je viens vous faire un petit coucou, histoire de vous demander si tout va bien... Merci pour le thé à la menthe Sahraoui, on en a bien besoin. J'ai bien noté qu'il ne fait vraiment pas beau chez toi Dru, ici, nous avons un beau soleil mais il ne fait pas chaud, Mistral oblige...nous avons dû faire du feu dans la cheminée pour réchauffer la maison...et nous. Bon après-midi à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonjour tout le monde ! Toutes mes excuses Sahraoui, Béchar n'offre plus ces paysages : il faut descendre plus loin pour découvrir ces écrins de charme et de beauté ! Ces images appartiennent à Béni-Abbès ; petite oasis coincée entre les hautes dunes du grand erg occidental et la vaste hamada de la Saoura qui se prolonge jusqu'à nos frontières avec le Sahel ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Bonjour tout le monde ! Toutes mes excuses Sahraoui, Béchar n'offre plus ces paysages : il faut descendre plus loin pour découvrir ces écrins de charme et de beauté ! Ces images appartiennent à Béni-Abbès ; petite oasis coincée entre les hautes dunes du grand erg occidental et la vaste hamada de la Saoura qui se prolonge jusqu'à nos frontières avec le Sahel ! salut bonjour ami charmant!trés content de te lire! je ne dit pas le contraire à ce que tu viens de dire! et j'ajouterai que même Beni-abbès n'offre pas les paysages saharien adéquats! il faut prendre l'Erg oriental qui va de Taghit à Timimoun, et là certain que les divers paysages fascineront Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Je viens vous faire un petit coucou, histoire de vous demander si tout va bien... Merci pour le thé à la menthe Sahraoui, on en a bien besoin. J'ai bien noté qu'il ne fait vraiment pas beau chez toi Dru, ici, nous avons un beau soleil mais il ne fait pas chaud, Mistral oblige...nous avons dû faire du feu dans la cheminée pour réchauffer la maison...et nous. Bon après-midi à tous!! coucou Séphia: surement que vous avez fait qqs choses à ce soleil qui vous boude!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 coucou Séphia: surement que vous avez fait qqs choses à ce soleil qui vous boude!:mdr::mdr: qu'est-ce-que tu crois que c'est?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 qu'est-ce-que tu crois que c'est?? :crazy: je ne sais pas amie Séphia: mais certain des doigts curieux on fait des ravages:crazy::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je ne sais pas amie Séphia: mais certain des doigts curieux on fait des ravages:crazy::mdr::mdr::cool: Pour sûr!! et quoi faire pour les conjurer?:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts