Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 mon Dieu Athos! tu me renvois à mes 6 ans...:mdr: Dans son boudoir, la petite Charlotte.... :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 c'est bizarre mais j'ai comme l'impression de déjà vu...on se connaitrait pas? Possible possible.... comment le savoir??? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu nous la joues rêveur intello? Non plutôt le Ché énervé parce qu'il n'a plus de cigares :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Possible possible.... comment le savoir??? t'as connu personne aux PTT? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu connais personne travaillant aux anciennes "ptt"? J'ai mon meilleur ami qui était facteur à Stras autrefois sans plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 J'ai mon meilleur ami qui était facteur à Stras autrefois sans plus à la Marseillaise? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Non plutôt le Ché énervé parce qu'il n'a plus de cigares :p tu caches plutôt bien ton énervement alors... Elle a raison Dru, tu te rappelle, je t'ai dit la même chose, l'impression de t'avoir vu quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 à la Marseillaise? Impossible de te dire..? Il a quitté la Poste il y a pas mal d'année (en 85 je crois) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu caches plutôt bien ton énervement alors... Elle a raison Dru, tu te rappelle, je t'ai dit la même chose, l'impression de t'avoir vu quelque part... Oh nonnnnnnnnnnnnn je suis connu comme le loup blanc alors :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Impossible de te dire..? Il a quitté la Poste il y a pas mal d'année (en 85 je crois) dommage...maintenant ça va m'obséder Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Oh nonnnnnnnnnnnnn je suis connu comme le loup blanc alors :chair: tu ne serais pas passé dans une émission télé des fois? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 dommage...maintenant ça va m'obséder Moi mon milieu c'est la musique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'ai connu un type, Adel , tu lui ressembles... beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu ne serais pas passé dans une émission télé des fois? oui bien sur [YOUTUBE]K4dwGFwklCY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ne te moque pas Athos!!:p nous sommes 2 à penser t'avoir vu quelque part...A moins que tu aies un sosie, possible aussi... bon! on te préfère vivant... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ne te moque pas Athos!!:p nous sommes 2 à penser t'avoir vu quelque part...A moins que tu aies un sosie, possible aussi... bon! on te préfère vivant... Je vais finir par mettre la photo (gravure) de mon ancêtre en avatar :mdr: (J'y avait pensé d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je vais finir par mettre la photo (gravure) de mon ancêtre en avatar :mdr: (J'y avait pensé d'ailleurs) si tu veux...mais pour ma part je vais en rester là...personnellement , on m'a déjà reprochée d'être passée devant une connaissance sans lui dire bonjour...il paraît que j'ai un sosie en Avignon...tu en as un ici et en Alsace... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 si tu veux...mais pour ma part je vais en rester là...personnellement , on m'a déjà reprochée d'être passée devant une connaissance sans lui dire bonjour...il paraît que j'ai un sosie en Avignon...tu en as un ici et en Alsace... Je pensais être unique Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu veux que je te dises? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton ancêtre...;) je rigole...juste le plaisir de te charrier Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu veux que je te dises? j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton ancêtre...;) Possible, il était célèbre lui :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Possible, il était célèbre lui :bawling: et bien-sûr on ne peut pas compter sur toi pour nous dire de qui il s'agit...:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 et bien-sûr on ne peut pas compter sur toi pour nous dire de qui il s'agit...:D :D bien sur que non Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :D bien sur que non pourquoi ne suis-je pas surprise...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ce qui qu'en même sur c'est que nous avons tous (et toute) un point commun... sinon nous ne serions pas là, ou bien? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 pourquoi ne suis-je pas surprise...:mdr: Si je te dis qui il est et surtout son nom tu découvres mon identité :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts