Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ben t'as dis que tu as changé de ton look d'ados retardé:D , j'ai imaginé que t'as adopté un look beaucoup plus sage qui va avec ta bouteille de bourgogne:20: oh punaise tu m'attaques Rihame, méfie toi de moi "je suis le descendant d'un cavalier célèbre de la tribu des Douairs" :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 la couleur de mon sirop de cassis est plus près d'un rosé marocain :mdr: gris de Boulaouane ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 gris de Boulaouane ... Oui, acheté à Cora :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 la couleur de mon sirop de cassis est plus près d'un rosé marocain :mdr: ils font du rosé aussi , excellent d'ailleurs..( le châteauneuf)...mais bon, pour écrire, il vaut mieux s'en tenir au sirop...fut-il de cassis...:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oh punaise tu m'attaques Rihame, méfie toi de moi "je suis le descendant d'un cavalier célèbre de la tribu des Douairs" :gun_guns: Ils sont où ces dou airs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Oui, acheté à Cora :mdr: dis comme moi ... je l'achète à Cora ... en plus, c'est pas cher ... et c'est bon, bien frais ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ils font du rosé aussi , excellent d'ailleurs..( le châteauneuf)...mais bon, pour écrire, il vaut mieux s'en tenir au sirop...fut-il de cassis...:p :mdr: tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ils sont où ces dou airs:mdr::mdr: Tu connais pas l'histoire de ton pays Rihame? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 dis comme moi ... je l'achète à Cora ... en plus, c'est pas cher ... et c'est bon, bien frais ... Au Cora de Schiltigheim :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Au Cora de Schiltigheim :roflmao: à Schiltigheim, pas de Cora ... le Cora y en a à Haguenau, Molsheim et vers chez moi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu connais pas l'histoire de ton pays Rihame? Je suis apatride Porthos;) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 à Schiltigheim, pas de Cora ... le Cora y en a à Haguenau, Molsheim et vers chez moi ...:04: Mammouth ou Record alors :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Je suis apatride Porthos;) 1 pour tous, tous pour toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Mammouth ou Record alors :wheelchair: mammouth ça n'existe plus ... entre temps c'était un Rond point puis c'est devenu un Leclerc record jamais jamais au début , quand j'étais petite, c'était un inno ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bonne nuit mes amies et bonne nuit Rihame l'apatride :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonne nuit Athos Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 mammouth ça n'existe plus ... entre temps c'était un Rond poind puis c'est devenu un Leclercq record jamais jamais au début , quand j'étais petite, c'était un inno ... j'ai quitté le coin en 1990 :04: et je te crois sur parole Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonne nuit Athos ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bonne nuit mes amies et bonne nuit Rihame l'apatride :D Bonne nuit porthoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 j'ai quitté le coin en 1990 :04: et je te crois sur parole Drucilla 56 ans que je suis là ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bonjour Sahraoui et amis de Sahraoui ...le ciel est "presque" bleu ... hier on a rempoté les géraniums ... ça commence quand même à se préciser pour l'été... tiens, je vous remets ma glycine :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous!! je profite de ma pause pour venir faire un coucou... j'espère que tout le monde va bien et passe une bonne journée... ici, il pleut!! pourquoi ne suis-je pas surprise? ta glycine est bien fleurie déjà Dru...les plantes viennent bien chez toi? chez moi ce sont les rosiers qui embaument... Et toi Sahraoui, qu'est-ce-que tu cultives comme plantes et fleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 il fait froid...mes rosiers n'ont pas encore de fleurs cette année...j'ai du lilas, du rhodo, des jonquilles, de la glycine...pour l'instant 3 semaines de retard je pense... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonjour Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Je vous rassure chez moi aussi il pleut et jusqu'à la semaine prochaine apparement ! :04: mais bon tant pis on fera avec ! Ne cherchez pas le soleil ................il est chez notre ami Sahraoui :mdr: Tes glycines sont très belles Dru ! Coucou Séphia, tu as raison de lever le pied, on n'a qu'une santé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonjour Caprice!! Tu habites à Lyon..m'étonnes pas qu'il y pleuve aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts