sahraoui 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Bonjour mes Amis(es) Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ... 13 mai , anniversaire de ma maman, 89 ans, et toujours pas de soleil , ni de chaleur ... heureux Anniversaire par ta chère Maman Dru!:40::40::40::40::40: que le bon Dieu lui accorde plus encore et à toi sa bénédiction! :rolleyes::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Bon anniversaire à ta maman :40: Drucilla il n'y a mieux que la chaleur des cœurs Alors ami HILAR: on mérite pas de toi un salut?? tu te fait rare, les raisons??:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 attendre vos interventions! et vous lire dans la sérinité! bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonjour mon ami Sahraoui j'étais occupé ailleurs c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 heureux Anniversaire par ta chère Maman Dru!:40::40::40::40::40: que le bon Dieu lui accorde plus encore et à toi sa bénédiction! :rolleyes::crazy::mdr: merci beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Bonjour mon ami Sahraoui j'étais occupé ailleurs c'est tout ! nous aussi on a besoin de tes coucous pour prendre de tes nvelles! et je pense que ce n'est pas beaucoup demandé:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 merci beaucoup... pas de quoi amie Dru! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Dru, Hilar, j'espère que tout va bien pour chacun de vous et que la journée n'a pas été trop fatigante... Ici, le beau temps est enfin au rendez-vous, pour peu de temps car la météo nous annonce de la pluie pour mercredi...décidément , on ne s'en sortira pas...tant mieux pour les escargots qui me font la guerre...A peine sorti , tout ce que je sème se fait bouffer sans pitié... Sahraoui, je sais ou trouver de la semoule d'orge, chez G***d f***s un magasin de fruits et légumes qui propose aussi des produits dits "exotiques"...je m'en procurerais dès que possible ... Passons tous une bonne soirée!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ... 13 mai , anniversaire de ma maman, 89 ans, et toujours pas de soleil , ni de chaleur ... bon anniversaire à ta maman Dru, fais lui un gros bisou de ma part s'il-te- plaît... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 merci Séphia...je lui montre de suite...bisou de sa part... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bonjour ami Sahraoui. Bon anniversaire à la maman de Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonjour Sissa et merci pour ma maman...c'était après-midi cacophonie... réunion quatrième âge...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 bonjour Sissa et merci pour ma maman...c'était après-midi cacophonie... réunion quatrième âge...:mdr: Un avant-goût :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Un avant-goût :D oui, je suis au bord du 3ème âge...:confused:57 ans en juillet... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 oui, je suis au bord du 3ème âge...:confused:57 ans en juillet... Tu as encore de belles années à vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu as encore de belles années à vivre. ça!!! comme disait ma grand-mère, c'est une donnée qu'on ne connait pas à l'avance... mais, gardons espoir... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 ça!!! comme disait ma grand-mère, c'est une donnée qu'on ne connait pas à l'avance... mais, gardons espoir... En plus, il fait vivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 En plus, il fait vivre... :mdr::mdr::mdr:oui bien vu... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonjour Sahraoui! bonjour à tous les amis!! on dort encore par ici? je suis venue pour une tasse de thé Sahraoui, tu es déjà parti au boulot manifestement... ici , grand beau temps et pas de vent..j'irai faire un tour dehors dès que possible, aujourd'hui c'est relâche pour moi...eh oui, j'ai des jours comme ça...d'ailleurs , bientôt , j'arrête le boulot...mon petit coeur me le commande... Je vous souhaite une très belle journée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bonjour sahraoui et ses invités. Bonjour sephia Je prendrais volontier le ptit dej avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Moi aussi Esmeralda :40: Bonjour à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonjour ami Sahraoui et amis de Sahraoui .... scoop : on a du soleil ... timide, léger , mais soleil quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonjour Sahraoui! bonjour à tous les amis!! on dort encore par ici? je suis venue pour une tasse de thé Sahraoui, tu es déjà parti au boulot manifestement... ici , grand beau temps et pas de vent..j'irai faire un tour dehors dès que possible, aujourd'hui c'est relâche pour moi...eh oui, j'ai des jours comme ça...d'ailleurs , bientôt , j'arrête le boulot...mon petit coeur me le commande... Je vous souhaite une très belle journée à tous!! je prends la chaise en face de la colline... :p Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sahraoui, j'aimerais bien visiter le Sahara. Quel saison pour quel région me conseillez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts