Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Et toi où est ton prince? :mdr: là, sur le canapé, il ronfle ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Heu...cela dépend... il ne va pas me demander de boire le sang d'un coq égorgé ou de me doucher avec de l'huile de cade :rolleyes: je suis certain que NON! (ceux que je connais) mais autres choses peut-etre! ex: une bonne bourse pleine, et je sais pas ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ok! je vais voir si j'en trouve à la cuisine et je t'inviterai Bonne idée car dans le pays où je vis c'est presque pas possible de trouver la vrais semoule de couscous Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 là, sur le canapé, il ronfle ...:mdr::mdr::mdr: Richard cœur de lion??? :boxing: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 je suis certain que NON! (ceux que je connais) mais autres choses peut-etre! ex: une bonne bourse pleine, et je sais pas ....:mdr::mdr::mdr: Le « autre chose » m'intrigue. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Richard cœur de lion??? :boxing: :mdr: coeur de lion ...:confused: mon prince c'est genre les héros sont fatigués ... si tu vois ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Que t'a-t-il fait ? rien le pauvre :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 rien le pauvre :04: C'est la poule qui est à plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 coeur de lion ...:confused: mon prince c'est genre les héros sont fatigués ... si tu vois ... Plutôt le genre Sancho Pancha alors pauvre de toi... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 C'est la poule qui est à plaindre. :mdr: je l'avais oubliée elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Plutôt le genre Sancho Pancha alors pauvre de toi... mon prince n'est pas gros ...:eek: grand et mince ... pourquoi pauvre moi ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 mon prince n'est pas gros ...:eek: grand et mince ... pourquoi pauvre moi ? Donc grand et mince, heureuse de toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Donc grand et mince, heureuse de toi :cool: :cool::cool: vu sous cet angle oui ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :cool::cool: vu sous cet angle oui ... grand-dormir-lion-mince trouvez l'erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 grand-dormir-lion-mince trouvez l'erreur on est le soir ... pour être juste vis à vis de mon mari, je dois reconnaitre qu'il est au pas de course toute la journée ... sinon, raconte nous un peu ... comment va d'Artagnan ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 COUSCOUS D'ORGE ???? Oui tu connais pas BOBbigmdr Aller, j'vais faire un tit effort pour le concierge de la reine:cool: Ingrédients: -1 kg de bœuf -500 g de semoule d'orge -2 tomates -2 d'oignons -2 de courgettes -2 navets -2 carottes -1 botte de coriandre -1 cuillère à café de paprika -1 cuillère à café de smen (beurre rance) -6 cuillères à soupe d'huile d'olive -sel, poivre Préparation: -Épluchez les courgettes, carottes, navets, oignons. Lavez les tomates. -Taillez les légumes dans le sens de la longueur. Ficelez la botte de coriandre. -Dans une cocote ou la marmite du couscoussier, mettez les morceaux de bœuf, d'oignons, la botte de coriandre. Salez, poivrez. Ajoutez le paprika. -Mouillez à hauteur et faites cuire entre 1 h et 1 h 30. -À ébullition, mettez la semoule d'orge dans la passoire du couscoussier. -Faites-la cuire à la vapeur environ 5 min. -Rincez à l'eau claire, la semoule d'orge. Égouttez-la. -Mettez un peu d'huile d'olive et travaillez à la main la semoule. -Laissez-la gonfler. -Remettez-la en cuisson 15 min. Renouvelez l'opération en ajoutant de l'eau et de l'huile d'olive (comme on travaille le couscous habituellement, recette ici). -Faites cuire 20 min. Salez. -Au 3/4 de la cuisson du couscous, ajoutez les légumes. Laissez cuire. 10 min avant la fin de la cuisson, ajoutez les tomates et 1 pointe de beurre rance. -Mettez dans la semoule le restant de beurre rance et travaillez-la à la main. Dressez le couscous berbère dans un plat. Présentez le bouillon dans un bol. -Arrosez avec un filet d’huile d’olive au moment de la dégustation Bonne appétit l’exilé Et un petit coucou pour l'ami Sahraoui:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Oui tu connais pas BOBbigmdr Bonne appétit l’exilé Et un petit coucou pour l'ami Sahraoui:) On dirait du Berkoukes de Blondinette:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 on est le soir ... pour être juste vis à vis de mon mari, je dois reconnaitre qu'il est au pas de course toute la journée ... sinon, raconte nous un peu ... comment va d'Artagnan ? D'Artagnan? tranquille en ce moment, moi aussi même le dimanche c'est le pas de course Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 On dirait du Berkoukes de Blondinette:confused::confused: Sauf que la couleur tend plus au brun Quel ingrat! Dis merci et tais-toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 D'Artagnan? tranquille en ce moment, moi aussi même le dimanche c'est le pas de course les hommes, vous ne savez pas faire doucement ... toujours courir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Sauf que la couleur tend plus au brun Quel ingrat! Dis merci et tais-toi:mdr: oui ça fait pas berkoukes ... c'est une autre couleur le berkoukes ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 exilé et concierge non mais ... :starwars: Bonsoir et merci pour la recette! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Sauf que la couleur tend plus au brun Quel ingrat! Dis merci et tais-toi:mdr: Elle a jamais ... enfin presque jamais reussi á le cuire sans que ca devienne .... noir... ps: Ne Citez pas :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 exilé et concierge non mais ... :starwars: Bonsoir et merci pour la recette! :mdr::mdr: Ma façon à moi de te dire : Tu as manqué aux précieuses :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 :mdr::mdr: Ma façon à moi de te dire : Tu as manqué aux précieuses :mdr::mdr: tu veux dire qu'on est des précieuses ridicules ? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts