Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 wache el ghiba esmiralda:60: la tente de sahraoui est tellement chaleureuse que je me suis fixée domicile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 la tente de sahraoui est tellement chaleureuse que je me suis fixée domicile:mdr: Toi aussi tu le dragues , donc osiria avait raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Toi aussi tu le dragues , donc osiria avait raison:mdr: :mdr::mdr::mdr: pourquoi pas?il est tellement gentil:wub::30: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: pourquoi pas?il est tellement gentil:wub::30: Oui pour quoi pas ,:wub: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 je crois que c'est injuste...! ils y a qui ont la chance de visiter les égouts de Paris et d'autres pas la chance de voir Paris en elle même bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr et le comble c'est qu'on doit payer c'est drôle ce Monde:eek: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je crois que c'est injuste...! ils y a qui ont la chance de visiter les égouts de Paris et d'autres pas la chance de voir Paris en elle même bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr et le comble c'est qu'on doit payer c'est drôle ce Monde:eek: les égouts de Paris sont comme un musée avec plein d'histoire,trés bien entretenus et sentent la lavande en plus.:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 bonsoir sahraoui il faut savoir aussi que les matériaux de construction chez vous sont adaptés à la chaleur. est ce vrai que vous construisez genre de cave spécialement fait pour leur fraicheur en été? certes: chez moi où je suis actuellement on ne le fait plus! mais plus au sud du coté des ksour d'adra, c'est trés pratique et ça ce fait jusqu'a ce jour on les appel dahliz(une vingtaine de mettre sous le sol et tout en naturel! escalier et autres! crois moi que la fraicheur est sublime Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 la tente de sahraoui est tellement chaleureuse que je me suis fixée domicile:mdr: anti moulat elkheir ya Esmeralda marhaben bik à tout moment Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Toi aussi tu le dragues , donc osiria avait raison:mdr: carica! wallah la drague n'existe pas chez moi! et j'ai pas besoin de moyens virtuel pour le faire c'est uniquement de l'amitié Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: pourquoi pas?il est tellement gentil:wub::30: tu as bien raison esmeralda....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 les égouts de Paris sont comme un musée avec plein d'histoire,trés bien entretenus et sentent la lavande en plus.:p Alors qu'ils les appellent le Musée sous terre mieux que les égouts Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Oui pour quoi pas ,:wub: carica: j'aimerai bien te faire la drague si tu veux?? qu'en penses-tu??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 pour toi carica: te dire marhabane bik(bienvenue à toi) chez Sahraoui l'hospitalité est une devise honorifique: réelle ou virtuelle ;) :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Toi aussi tu le dragues , donc osiria avait raison:mdr: carica: j'aimerai que tu me dise! comment appelle t-on la foto de ton avatar chez toi?? et son féminin c'est quoi??:crazy::crazy::p:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous les amis!! ouf! enfin rentrée à la maison...on a eu une journée super avec un peu de vent , mais ça , on s'en fiche du moment qu'il y a du soleil...comme autour de ta tente Sahraoui... merci pour la belle image que tu m'as postée...elle est magnifique comme toutes celles que j'ai enregistrées jusqu'ici.. je te souhaite une belle soirée au coin du feu peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Iww ana sma3t belli kayen concours dial lmekla fi FA... wa3lache ma trohouche tchoufou b3aynikoum ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/91700-top-chef-de-fa.html netlaqaw fema ... aya à toute Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Iww ana sma3t belli kayen concours dial lmekla fi FA... wa3lache ma trohouche tchoufou b3aynikoum ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/91700-top-chef-de-fa.html netlaqaw fema ... aya à toute ya oukhti kossa! mchit n'chouf ma lkit wallou ghir el hadra la(ni) TOP chef wala mkhal3a:p:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir à tous les amis!! ouf! enfin rentrée à la maison...on a eu une journée super avec un peu de vent , mais ça , on s'en fiche du moment qu'il y a du soleil...comme autour de ta tente Sahraoui... merci pour la belle image que tu m'as postée...elle est magnifique comme toutes celles que j'ai enregistrées jusqu'ici.. je te souhaite une belle soirée au coin du feu peut-être? Bonsoir Séphia: bien à toi et heureux d'apprendre que la jrnée était parfaite! chez nous c'est le soleil au top! et la canicule qui commence à donné de ses bonne impression:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ya khouya kossa! mchit n'chouf ma lkit wallou ghir el hadra la TOP chef wala mkhal3a:p:p Bonsoir ami Sahraoui, Kossa est une oukht. :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Sahraoui Kossa est une fille :mdr: pour le moment il n'y a rien à manger ;) Merci pour tout les beaux paysages que tu postes et les tableaux ! Si il reste du thé je prendrais bien un verre Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Sahraoui Kossa est une fille :mdr: pour le moment il n'y a rien à manger ;) Merci pour tout les beaux paysages que tu postes et les tableaux ! Si il reste du thé je prendrais bien un verre bonsoir caprice! en ce qui concerne les paysage je t'en posterai davantage! et voilà ton thé, j'allais en prendre Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Kossa est une oukht. :D merci pour l'info sissa: oukhti kossa! et j'en suis certain qu'elle connais ou elle est de ma région! car elle à nommé un genre de pain que sauf les habitants connaissent la valeur! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bonsoir caprice! en ce qui concerne les paysage je t'en posterai davantage! et voilà ton thé, j'allais en prendre Merci, je sens son parfum d'ici :D Bonsoir Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Caprice. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 caprice: sais-tu que c'est la saison de la menthe et elle présenté sous divers forme et senteur mais elle a le même effet dans le thé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts