el hayel 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 je ne suis pas au courant ... c'est secret el hayel ? c'est pas secrt non,,,, bon je vais preparer mes moules et je vs invite tte les deux okkkk n'oublis pas hamoud Boualem ok DRUCILLA( athalah sissa ,fahmiha wachnou houwa hamoud,et je parle du vrai okkk) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 c'est pas secrt non,,,, bon je vais preparer mes moules et je vs invite tte les deux okkkk n'oublis pas hamoud Boualem ok DRUCILLA( athalah sissa ,fahmiha wachnou houwa hamoud,et je parle du vrai okkk) El Hayel, je ne comprends pas l' arabe ... juste 32 mots que tu n'as pas cités ... mais je viens manger des moules avec plaisir ...j'adore ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 mdrrrrrrrrrrr,tkt sissa,j'ai pas oublié, je te le dirai ce soir okkkkk et tu expliques à DRUCILLA c'est quoi le sens de HAYEL( ANA HCHAMT) ça vous dit ,un plat de moules ,les amies!!!!!! je les ai péché hier ds la journéé Des moules, miaaaammmmmmmmm. Oui, volontiers. Drucilla, « El hayel » veut dire le formidable, le magnifique, le sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Des moules, miaaaammmmmmmmm. Oui, volontiers. Drucilla, « El hayel » veut dire le formidable, le magnifique, le sympa... merci sissa ... et j'ai envie de dire que le pseudo est bien choisi ... pour l'instant il n'a montré que des aspects sympas ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 El Hayel, je ne comprends pas l' arabe ... juste 32 mots que tu n'as pas cités ... mais je viens manger des moules avec plaisir ...j'adore ça tkt drucilla, sissa va tt t'expliquer ok tu viens et pi c tt okkkk( arwahi bla taille ), c'est quoi ces 32 mots???? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 merci sissa ... et j'ai envie de dire que le pseudo est bien choisi ... pour l'instant il n'a montré que des aspects sympas ... WAWWW, je suis flaté wallah merci bq DRUCILLA.Bon pour les moules, tu ramenes tte la famille okkkk:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 tkt drucilla, sissa va tt t'expliquer ok tu viens et pi c tt okkkk( arwahi bla taille ), c'est quoi ces 32 mots???? les 32 mots que je connais ? :D chkoun, labess, asma, wech, malich, bark, klass, nhabek, habibi, marwa, nam, la...le reste ne vient pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 WAWWW, je suis flaté wallah merci bq DRUCILLA.Bon pour les moules, tu ramenes tte la famille okkkk:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: y a que moi qui aime les moules chez nous ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 les 32 mots que je connais ? :D chkoun, labess, asma, wech, malich, bark, klass, nhabek, habibi, marwa, nam, la...le reste ne vient pas La honte, il y a un mot dans ta liste que je ne comprends : marwa. :D Je connais le prénom Marwa. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 y a que moi qui aime les moules chez nous ...:confused: youpiiiiiiiiiiiiii,tamiou alooors,:mdr::mdr::mdr::mdr: aya je rentre en cuisine mnt bonne journéé les amis,ya habaybi:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 youpiiiiiiiiiiiiii,tamiou alooors,:mdr::mdr::mdr::mdr: aya je rentre en cuisine mnt bonne journéé les amis,ya habaybi:):) bonne journée El Hayel ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 La honte, il y a un mot dans ta liste que je ne comprends : marwa. :D Je connais le prénom Marwa. peut-être maraba ... bienvenue ...ah sbar larir aussi je connais Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 peut-être maraba ... bienvenue ...ah sbar larir aussi je connais Maraba ou marhaba, bienvenue, c'est cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Maraba ou marhaba, bienvenue, c'est cela ? oui c'est cela ...je ne suis pas au point encore Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bonjour sous la tente Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bonjour sous la tente Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille chez moi 6 degrés ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bonjour chez sahraoui. J'ai envie d'un verre de thé bien chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis ... envoie nous un peu de chaleur Sahraoui , il fait aux environs de 5 degrés chez moi ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Bonjour les Amis(es) Bonne Journée pour ceux qui sont en repos bon début de semaine pour les autres :rolleyes: ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 J'ai vu que la tente du Sahraoui, n'a pas eu beaucoups de visteurs????:o :confused: Pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 de mon coté : j'ai fait une virée dans le desert pour faire un chouia vide...! mais il a fait un peu chaud, mais c'était trés supportable pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 y a peu de monde, c'est vrai , Sahraoui ... contente que tu aies profité de ta virée dans le désert ... ça me réchauffe par l'imagination:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 Bonjour Dru: ça va de votre coté??(climat) chez nous c'est fantastique et les moules de notre hayel, "Sympa" est-elles bonnes??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Bonjour Dru: ça va de votre coté??(climat) chez nous c'est fantastique et les moules de notre hayel, "Sympa" est-elles bonnes??? :p mais non, ça va pas côté climat ...ça va pas du tout ... on a trois jours de très beau temps, tous les arbres ont fleuri , on était heureux ... et depuis jeudi, la température dégringole ... aujourd'hui 5 degrés ...un vent froid ... de la pluie en plaine et de la neige dans les hauteurs ... je parle de mon coin Alsace oui sympa les moules de l'ami El Hayel ...:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 21, 2013 Author Partager Posted April 21, 2013 mais non, ça va pas côté climat ...ça va pas du tout ... on a trois jours de très beau temps, tous les arbres ont fleuri , on était heureux ... et depuis jeudi, la température dégringole ... aujourd'hui 5 degrés ...un vent froid ... de la pluie en plaine et de la neige dans les hauteurs ... je parle de mon coin Alsace oui sympa les moules de l'ami El Hayel ...:p Patience sa va changer! si non vous vous unissez et fait une revendication globale pour celui qui détient les secrets du climat pour au moins vous bénir de quelques beaux jours de printemps...!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts