Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mais les feuilles sont pas ondulées sur celle de sahraoui... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Sissa elle est si émouvante et si miraculeuse pour moi en effet ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 je vais faire une recherche pour vous et vous rapporter son identité! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Sissa elle est si émouvante et si miraculeuse pour moi en effet ! Comme quoi ! Il suffit d'une chanson... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui c'est la même Al Taïr ! Bravo ! les feuilles non seulement se rétrécissent, elles se couvrent d'une sorte de cire pour diminuer la transpiration et les blessures ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je baptiserais avec émotion cette jolie fleur sissa Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui c'est la même Al Taïr ! Bravo ! les feuilles non seulement se rétrécissent, elles se couvrent d'une sorte de cire pour diminuer la transpiration et les blessures ... ah c'est cool ça, je savais pas... lol merciii pour les renseignements... en fait je ne connaissais pas mais je trouvais que ça ressemble à la fleur de lys, du coup j'ai cherché en commençant par là :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Moi j'aime beaucoup "chih=armoise" chez nous ont dit:« blad chih oua rih » (pays de l’armoise et du vent). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Je baptiserais avec émotion cette jolie fleur sissa Oh, une fleur qui porte mon pseudo. Quelle délicate attention ! Merci Hilar. :confused: Tu ne veux pas avoir mon prénom ? Je préfère qu'elle le porte. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Oh, une fleur qui porte mon pseudo. Quelle délicate attention ! Merci Hilar. :confused: Tu ne veux pas avoir mon prénom ? Je préfère qu'elle le porte. alors remplace ton avatar"les talents" par l'avatar fleur:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 alors remplace ton avatar"les talents" par l'avatar fleur:mdr::mdr::mdr::mdr: Si je les enlève, vous ne me verres pas. Je suis «tadjala ». :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Moi j'aime beaucoup "chih=armoise" chez nous ont dit:« blad chih oua rih » (pays de l’armoise et du vent). c'est pas hyper allergisant l'armoise ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 c'est pas hyper allergisant l'armoise ? :confused: non sorry, je confonds avec l'ambroisie :confused: une vraie plaie ce truc... :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 puisque c'est naturaliste aujourd'hui voici un splendide papillon qui ne vie que dans ma ville natale c'est très probablement lui qui assure la survie de cette sublime fleur désormais sissa sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 puisque c'est naturaliste aujourd'hui voici un splendide papillon qui ne vie que dans ma région natale c'est très probablement lui qui assure la survie de cette sublime fleur désormais sissa sur le forum ;) en y regardant de plus près c'est pas très joli un papillon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 puisque c'est naturaliste aujourd'hui voici un splendide papillon qui ne vie que dans ma région natale c'est très probablement lui qui assure la survie de cette sublime fleur désormais sissa sur le forum ;) Ce qu'il est beau ! Je le baptise « Hilar », je peux ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 en y regardant de plus près c'est pas très joli un papillon... :confused: Il t'effraie ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Si je les enlève, vous ne me verres pas. Je suis «tadjala ». :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:Avec ou sans. de mon coté j'ai l'effet sissa! les autres je ne sais pas!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Il t'effraie ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Il t'effraie ? non pas du tout :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Al taïr oui un papillon c'est bien plus beau vu de loin c'est là que l'on distingue l'harmonie et la magie physicochimique de ses patterns ... il est très beau vu au microscope Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:Avec ou sans. de mon coté j'ai l'effet sissa! les autres je ne sais pas!:mdr::mdr: Même avec, je dois mettre des coussins sur ma chaise pour pouvoir vous lire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Même avec, je dois mettre des coussins sur ma chaise pour pouvoir vous lire. :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr c'est quel effet ça??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Al taïr oui un papillon c'est bien plus beau vu de loin c'est là que l'on distingue l'harmonie et la magie physicochimique de ses patterns ... il est très beau vu au microscope mais c'est marrant la couleur, je la trouve belle et j'ai découvert y'a quelques jours qu'il existait des yeux de cette couleur là... :confused: mais j'arrive pas à définir, c'est ni marron ni noir ni noisette... je trouve pas la couleur lol c'est chouet on dirait comme de la roche ou un sol aride.. je sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 vous me faites rire les amis je n'arrive pas à me concentrer hram 3likoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts