Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui c'est la même Al Taïr ! Bravo !

les feuilles non seulement se rétrécissent, elles se couvrent d'une sorte de cire pour diminuer la transpiration et les blessures ...

ah c'est cool ça, je savais pas... lol merciii pour les renseignements... en fait je ne connaissais pas mais je trouvais que ça ressemble à la fleur de lys, du coup j'ai cherché en commençant par là :p

Oh, une fleur qui porte mon pseudo. Quelle délicate attention !

Merci Hilar. :confused:

Tu ne veux pas avoir mon prénom ? Je préfère qu'elle le porte.

alors remplace ton avatar"les talents" par l'avatar fleur:mdr::mdr::mdr::mdr:

puisque c'est naturaliste aujourd'hui voici un splendide papillon qui ne vie que dans ma ville natale c'est très probablement lui qui assure la survie de cette sublime fleur désormais sissa sur le forum ;)

640px-Smerinthus_ocellatus_MHNT_Female_dos.jpg

puisque c'est naturaliste aujourd'hui voici un splendide papillon qui ne vie que dans ma région natale c'est très probablement lui qui assure la survie de cette sublime fleur désormais sissa sur le forum ;)

en y regardant de plus près c'est pas très joli un papillon... :confused:

puisque c'est naturaliste aujourd'hui voici un splendide papillon qui ne vie que dans ma région natale c'est très probablement lui qui assure la survie de cette sublime fleur désormais sissa sur le forum ;)

Ce qu'il est beau !

Je le baptise « Hilar », je peux ?

Al taïr oui un papillon c'est bien plus beau vu de loin c'est là que l'on distingue l'harmonie et la magie physicochimique de ses patterns ...

il est très beau vu au microscope

mais c'est marrant la couleur, je la trouve belle et j'ai découvert y'a quelques jours qu'il existait des yeux de cette couleur là... :confused: mais j'arrive pas à définir, c'est ni marron ni noir ni noisette... je trouve pas la couleur lol

c'est chouet on dirait comme de la roche ou un sol aride.. je sais pas :confused: