Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Depuis qu'en me prend pour une voiture japonaise, oui :mdr: Une japonaise mieux qu'une chinoise, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Une japonaise mieux qu'une chinoise, non ? :D bigmdr oui, une camionnette chinoise Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 bigmdr oui, une camionnette chinoise Mdr. Garde ton bel étalon et continue ta chevauchée, c'est plus sûr. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Mdr. Garde ton bel étalon et continue ta chevauchée, c'est plus sûr. :D c'est vrais, merci! Les chevaux mongols ont les jambes trop courtes ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 c'est vrais, merci! Les chevaux mongols ont les jambes trop courtes ;) Il est Mongol la cavalier de ton avatar ? :rolleyes: Le cheval aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Il est Mongol la cavalier de ton avatar ? :rolleyes: Le cheval aussi ? nonnnnnnnn, c'est mon ancêtre un vrais cavalier du désert :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 nonnnnnnnn, c'est mon ancêtre un vrais cavalier du désert :04: Maiiiiiiiiiiiiiis, je plaisantais. :D Je l'avais reconnu ton ancêtre, à son beau burnous et à son allure . Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Maiiiiiiiiiiiiiis, je plaisantais. :D Je l'avais reconnu ton ancêtre, à son beau burnous et à son allure . ouf j'ai eu peur Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ouf j'ai eu peur Un verre de thé s'impose. :mdr: Sahraoui, où es-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Un verre de thé s'impose. :mdr: Sahraoui, où es-tu ? :D un bon thé et un rituel avec notre ami Sarahoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 un bon thé et un rituel avec notre ami Sarahoui Je crois que je vais en commander en attendant. Tu en veux aussi un ? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Je crois que je vais en commander en attendant. Tu en veux aussi un ? oui merci en attendant notre ami Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 oui merci en attendant notre ami Avec du qalb ellouz ou des beignets ? (Je suis sérieuse, je commande là :D) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Avec du qalb ellouz ou des beignets ? (Je suis sérieuse, je commande là :D) un de chaque merci :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 un de chaque merci :D Trop tard, j'ai commandé du qalb ellouz. :D :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Trop tard, j'ai commandé du qalb ellouz. :D :D un délice!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 un délice!!! Tu ne descends pas de ton cheval pour le déguster ? (déguster le qalb ellouz, pas le cheval :D) Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Tu ne descends pas de ton cheval pour le déguster ? (déguster le qalb ellouz, pas le cheval :D) je l'attache et j'arrive :horse: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je l'attache et j'arrive :horse: OH :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 vite fait @ hurlevent : c'est une question d'homéothermie ;afin de garder la même temperature interne du corps ; le corps a beoin de garde sa temp interen hors pour cela il va du plus chaud vers le moins chaud , si tu bois froid , tu as une brève sensation de fraicheur mais ton corps réagit a cela et produit encore plus de chaleur et donc transpire d'autant plus pour garder la temp interne stable tu perds les effets de l'hydratation si tu bois chaud quand il fait très chaud tu ne te " rafraichis "pas mais tu t'hydrates vraiment et ton corps conserve cette hydratATION je corrigerai les fautes après , pas le temps ... BIZ Merci Ana. C'est bien expliqué. Bizarre que nous fassions le contraire ici. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Hurle: le thé chez nous c'est comme d’autres boissons dans d'autres communeautés: il se bois à tout moment et à tout temps! il est exceptionnel et d'honneur d'avoir à boire un thé sahraoui! comme tu dis:" partie intégrante chez nous": comme peut-être tu le sais il y a diversité de thé, chez nous c'est le thé vert, et dans le vert il y a 2 catégories: -le petit long et fin,(9371= réf que les chinois on donné) -le roulé (9372 =mm chose). le plus apprécié chez nous c'est le 9371 et dans cette référence : -le gris,petit, odeur sensationnel,s'écrase trés facilement dans la peaume de la main(une technique pour reconnaitre le bon thé). Le thé chez nous se boie chaud, trés fort et non en infusion! il se prépare et il prend du temps pour déguster un bon thé! divers technique sont pour le faire! Merci de prendre le temps de m'expliquer. Il se peut que tu trouves parfois mes questions insignifiantes par rapport à ton vécu mais sache que c'est tout nouveau pour moi et que ce n'est pas par manque de respect mais par manque de connaissance. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Un verre de thé s'impose. :mdr: Sahraoui, où es-tu ? :D à cette heure je faisait ma sieste quotidienne! il fallait prévenir que vous alliez passé pour vous le préparer:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2013 Author Partager Posted April 3, 2013 Merci de prendre le temps de m'expliquer. Il se peut que tu trouves parfois mes questions insignifiantes par rapport à ton vécu mais sache que c'est tout nouveau pour moi et que ce n'est pas par manque de respect mais par manque de connaissance. hurle: sache que c'est un plaisir pour moi de t'en servir un plus que de t'expliquer son déroulement! et loin que tu manque de respect chez nous c'est une habitude Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 hurle: sache que c'est un plaisir pour moi de t'en servir un plus que de t'expliquer son déroulement! et loin que tu manque de respect chez nous c'est une habitude Salut a toute la tribu sous la tente... C'est un endroit agréable et chaleureux... Ce soir je suis venu avec ma bonne humeur.... sur la route de boukais... je t'ai trouvé ça sur bechar... Photos Bechar sur la Galerie de L'internaute Avec un thé léger a la menthe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts