Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Surement que tu l'as connu durant la période ou j'étais loin du Hai...

non je pense que t'étais encore à bechar ce temps là !

mais lui c’était un ami du lycée,(années 1981/82) je travaillait au polyvalent lors de sa 2è année et terminal.

non je pense que t'étais encore à bechar ce temps là !

mais lui c’était un ami du lycée,(années 1981/82) je travaillait au polyvalent lors de sa 2è année et terminal.

J'y été durant cette période pour le service national jusqu'en 85 puis je suis reparti en suisse..

Je vais te raconter un anactode Key:

_un vieux chibani sur le trotoir s'est pris d'un vertige et il voulait tomber!

2 jeunes le secours et le prenne par les épaule en le questionnant:

-qu'as-tu père?

-j'ai eu doukha(vertige)

les 2 lui réponde !

-t'a de la chance ya 3ami (mon oncle) nous on paye de l'argent pour et ça n'arrive pas....!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je vais te raconter un anactode Key:

_un vieux chibani sur le trotoir s'est pris d'un vertige et il voulait tomber!

2 jeunes le secours et le prenne par les épaule en le questionnant:

-qu'as-tu père?

-j'ai eu doukha(vertige)

les 2 lui réponde !

-t'a de la chance ya 3ami (mon oncle) nous on paye de l'argent pour et ça n'arrive pas....!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Pouquoi il n'ont pas été acheter zambreto ka yedewkh bezafff...weli ja yeched'houm yenetrou fih...wach tehsebena dekhna bi rihet el bouchoun...

Alors là Sahraoui tu me fais vraiment pleurer réellement là mais dit moi comment peux tu te souvenir de cela après 30 ans ! dis moi comment ? Comment peut tu te souvenir d'une chose aussi banale d'un élève qui rêvait en jouant et en apprenant ...C'est impressionnant terriblement impressionnant

J'ai oublié beaucoup de choses mais ça je n'ai pas oublié ... je me rappelle des différents dispositifs que j'avais imaginé ... cela m'a certainement servi par la suite dans ma quette ... je mettais la main à la pâte pour apprendre en effet

Ah la la Sahraoui tu as dû me connaitre mais vraiment bien et étroitement ! plus que moi même car ça j'avais oublié ... cet esprit je l'avais retrouvé lorsque j'étais aux USA ... il m'est arrivé d'encadrer des jeunes des très jeunes à jouer aux inventeurs aux chercheurs en herbes j'étais en Californie (même climat que chez nous) une jeune me présente sa petite invention une cuillère avec une pile au bout, il devait tout présenter le "brevet" rédigé les schémas totut et tout

une cuillère chauffée par la pile pour faire couper et faire des boules de glace plus facilement ... c'était un enfant je me suis dit à l'époque un jour on va trouver des cuillères comme ça dans les super marchés ...

C'était le seul moment où ce souvenir que tu me rappelle là m'est revenu !

Et toi tu te souviens d'un détail banal d'un banal élève je te dis merci pour toutes les personnes que tu as eu comme élèves

Merci là je suis complètement Hilar !

Alors là Sahraoui tu me fais vraiment pleurer réellement là mais dit moi comment peux tu te souvenir de cela après 30 ans ! dis moi comment ? Comment peut tu te souvenir d'une chose aussi banale d'un élève qui rêvait en jouant et en apprenant ...C'est impressionnant terriblement impressionnant

J'ai oublié beaucoup de choses mais ça je n'ai pas oublié ... je me rappelle des différents dispositifs que j'avais imaginé ... cela m'a certainement servi par la suite dans ma quette ... je mettais la main à la pâte pour apprendre en effet

Ah la la Sahraoui tu as dû me connaitre mais vraiment bien et étroitement ! plus que moi même car ça j'avais oublié ... cet esprit je l'avais retrouvé lorsque j'étais aux USA ... il m'est arrivé encadrer des jeunes des très jeunes à jouer aux inventeurs aux chercheurs en herbes j'étais en Californie (même climat que chez nous) une jeune me présente sa petite invention une cuillère avec une pile au bout, il devait tout présenter le "brevet" rédigé les schémas totut et tout

une cuillère chauffée par la pile pour faire couper et faire des boules de glace plus facilement ... c'était un enfant je me suis dit à l'époque un jour on va trouver des cuillères comme ça dans les super marchés ...

C'était le seul moment où ce souvenir que tu me rappelle là m'est revenu !

Et toi tu te souviens d'un détail banal d'un banal élève je te dis merci pour toutes les personnes que tu as eu comme élèves

Merci là je suis complètement Hilar !

le vais te dire une autre:

il y avais une belle fille qui avait un begain pour toi, et qu'elle n'oser te le dire!

elle venait toujours me supplier de t'en parler

elle était en science terminal...!:mdr::mdr::mdr::mdr:

ps; tu ne m'a pas répondu sur le laborantin??:(

Sahraoui a une mémoire phénoménale...

non,Séphia, au contraire en ce moment j'ai des perte de mémoire énorme.

mais lui il était un chic type et il m'a marquer.

certes que le temps nous a éloigné et surtout lui.

chacun à prie le chemin que sa destiné a prévu.

Pour le laborantin le nom me dit clairement quelque chose mais je n'arrive pas

c'est flou

pour la fille mince alors !:mad:

Je suis sûr maintenant que c'est sissa :o

pourtant le laborantin t'étais trés amicale et tu lui rendais visite dans les récré.

c'etait un homme peu agé(il est mort maintenant)

borne de teint noir, ne sortait que pour prendre des objet des labos!

et pour la fille je te laisse le soins de faire revivre tes moment d'Ados:mdr::mdr::mdr:

C'est bon Sahraoui pour Fendaoui Allah yerhmeh ! ça revient

quelques images me reviennent chemise blanche teint foncé oui borgne

Tu me conduira Inchallah voir où il est enterré pour lui dire merci yek

là c'est fort pour moi ... je vais aller dormir

Merci du fond du cœur il faut que je revienne un jour Sahraoui

Elle est où sissa elle m'avait promis de me soutenir

:mdr::mdr::mdr: ;) merci de détendre un peu tout ça je vais aller dormir maintenant car c'est vraiment beau

seulement je ne l'avais pas fait exprès de ne retourner et suivre les choses

les études longues après ... le pays passait des moments difficiles ... nous à l'extérieur nous avions tenté tant bien que mal de montrer et de dire non les algériens ne sont pas des barbares regardez nous après la vie ...

... Bonne nuit à la tente de l'amitié de Sahraoui

:mdr::mdr::mdr: ;) merci de détendre un peu tout ça je vais aller dormir maintenant car c'est vraiment beau

seulement je ne l'avais pas fait exprès de ne retourner et suivre les choses

les études longues après ... le pays passait des moments difficiles ... nous à l'extérieur nous avions tenté tant bien que mal de montrer et de dire non les algériens ne sont pas des barbares regardez nous après la vie ...

... Bonne nuit à la tente de l'amitié de Sahraoui

Tu y retourneras un jour.

Bonne nuit, Hilar. :)