Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir a tout le monde... Comme d'hab je viens avec quelques choses dans la boite... Gâteau au chocolat... Bonsoir Key, Toujours aussi généreux. Tu descends de la montagne ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir sephia,sissa et key Le chocolat est bon pour le moral,allez y sans crainte:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir sephia,sissa et key Le chocolat est bon pour le moral,allez y sans crainte:p Bonsoir Esmeralda, Mon moral en a besoin, mais je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat. Il n'y a pas d'autres sucreries ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 coucou à tous Bonsoir Sissa Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 rappelle les lui Sahraoui , il en a un besoin viscéral; toi il te rappelle ta jeunesse mais pour lui c'est ses racines dans le sable qu'il a besoin de transmettre dans la roche des montagnes;la continuité d'une vie...pour d'autres vies... vraiment je suis très émue de vous lire !!!! bizou à vous tous .. je vous lirai plus tard , je dois aller ... Merci mon amie ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Re- salut! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir Esmeralda, Mon moral en a besoin, mais je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat. Il n'y a pas d'autres sucreries ? salut sissa Okay okay....te voilà servie... Pour Esmeralda et Sephia Pour Sahraoui..et les becharis... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Merci Key passez une bonne soirée toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 salut bonsoir ami key: comment vas-tu? tu nous gates avec tes chocolats! les filles vont mourir d'envie de ne pas partager:mdr: :p:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 rappelle les lui Sahraoui , il en a un besoin viscéral; toi il te rappelle ta jeunesse mais pour lui c'est ses racines dans le sable qu'il a besoin de transmettre dans la roche des montagnes;la continuité d'une vie...pour d'autres vies... vraiment je suis très émue de vous lire !!!! bizou à vous tous .. je vous lirai plus tard , je dois aller ... Merci ANA: je ferai de mon mieux c'est à lui de me remémorer par des questions et comme ça nous joindrons les 2 bouts Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 arrives-tu à manger autant de chocolats Key? si moi je le fais c'est l'urgence chirurgicale :crazy: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Il nous gâte avec les calories aussi:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir chez Sahraoui Quelle jolie tente excuse Esmeralda: bonsoir! je viens juste de lire ton salut! Oui , elle magnifique;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Bonsoir ami Sahraoui, Balade fructueuse, je ne suis pas rentrée les mains vides. :D N'oubliez pas de nous inviter ;) Alors partage avec nous,et si c'est peu avec moi :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: si c'est peu ! partage qu'avec moi c'est bien dit Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 sa va Esméralda? t'as deja visité le sud ou les deserts?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 arrives-tu à manger autant de chocolats Key? si moi je le fais c'est l'urgence chirurgicale :crazy: :mdr: :p Le chocolat est un remède pour la santé..si on abuse on risque juste de prendre du poids... Quand je commence un tablette je la fini et ma préférée.. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: si c'est peu ! partage qu'avec moi c'est bien dit Sahraoui :p :mdr: :p :mdr: et qu'est ce que tu veux que je lui dise pour quelle partage HILAR:p:crazy:?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Le chocolat est un remède pour la santé..si on abuse on risque juste de prendre du poids... Quand je commence un tablette je la fini et ma préférée.. c'est bien key: pourvu que la santé persiste moi j'évite trop de chocolat pour éviter les crise de foi mais à votre contraire je suis un gros ogres de viande d'agneau:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 tu as bien répondu le chocolat suisse est le meilleur ! passe une bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Ami key: je t'ai pas présenté mon "sahab"de jeunesse, sahraoui vrai et il porte le teint motre Ami HILAR. c'est un "toubiste" , un géni et...!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 HILAR: te rappelles-tu du laborantin du lycée:Monsieur Fendaoui?? un gentil homme Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 HILAR: je viens de me rappeler un SVNR: tu faisais une expérience sur un pile plate pour la recharger par une autre énergie qu'on est devenu l’expérience de ce temps??? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Le nom me dit mais mes souvenirs sont flous le labo était à l'époque un super outil et était très bien équipé ... je me rappelle qu'il était spacieux et assez confortable si mes souvenirs sont bons il était au rez de chaussée et les classes à l'étage la couleur était ocre de tout le lycée comme tous les bâtiments Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 c'est bien key: pourvu que la santé persiste moi j'évite trop de chocolat pour éviter les crise de foi mais à votre contraire je suis un gros ogres de viande d'agneau:mdr::mdr::mdr: Les crises de foie ne s'attrape qu'avec le mauvais chocolat pas le pure comme on dit chikoula al horra... Non tu ne m'a presenté Hilar... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts