nidhale 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 nidhale: Merci je sais que c'est une ville historique Tipaza ou Zeralda, c'est beau sallam sahraoui c'est Tipaza , vous savez si on a donner de l'importance à ces deux dons du bon dieu ;1200 km de cote et le vaste sahara comment sera notre pays !!? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je t’invite sissa à partager cette table trés gourmandise, elle n'est pas de chez moi mais quand la poche est bien plein ou des invités d’exceptions son chez moi c'est presque idem ou encore mieux:p:crazy::crazy::crazy::crazy: Merci Sahraoui, Ca tombe bien, je n'ai pas déjeuné et pas encore dîné. Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Merci Sahraoui, Ca tombe bien, je n'ai pas déjeuné et pas encore dîné. table bien garnie ,les sahraouis sont trés genereux mais c'est quoi dans les bols !!? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 table bien garnie ,les sahraouis sont trés genereux mais c'est quoi dans les bols !!? C'est de la soupe ou du lait au beurre, je crois. Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est de la soupe ou du lait au beurre, je crois. sallam Sissa oui, c'est du lait au beurre pour manger les ma3areks émiettés ,du rfisse . jooa3tna sahraoui . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 sallam Sissa oui, c'est du lait au beurre pour manger les ma3areks émiettés ,du rfisse . jooa3tna sahraoui . Bonsoir Nidhale, Les miens, je les mange avec du miel et du café. Je vois que tu es nouvelle, bienvenue à bord. Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonsoir Nidhale, Les miens, je les mange avec du miel et du café. Je vois que tu es nouvelle, bienvenue à bord. c'est encor meilleure merci Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 c'est encor meilleure merci Sissa:) En fait tu es plus ancienne que moi, mais je suis plus bavarde que toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je sais que cette photo va plaire à sephia bonsoir Sahraoui! mais comment tu as fait pour deviner que cette photo me plairait? oui, en effet , elle me plaît...l'ambiance qui s'y dégage me plaît, la simplicité des personnes qui y figurent me plaît..cette réunion autour du feu de bois me plaît...il n'y manque qu'une personne : moi!! la table aux victuailles n'est pas mal non plus...il y a beaucoup de sucré...je ne me servirai pas beaucoup, mais le thé , j'en boirai des litres!!! tu vis vraiment dans un endroit comme celui-là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Un Thé Servit Par Sahraoui je ne dirais pas non , c trop bon Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Un Thé Servit Par Sahraoui je ne dirais pas non , c trop bon Un verre pour moi svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Un verre pour moi svp J'attends Sahraoui , sabri Hninty Salem Esme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'attends Sahraoui , sabri Hninty Salem Esme Merci a toi hanouna.:10: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 bonjour tout le monde sabah ennour pour les week-endards salam pour tous les intervenants :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 simrane et esmeralda! tellement désolée de ne vous avoir servie! pas de ma faute! madame la technologie "du net" était la cause(coupure) mais promis de vous servir un autre verre bien m'chahar(bien cuit) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 c'est une tradition chez tous les arabes de se parfumer en encens! il y a d'autres vertus, nous essayerons de les partagés dans cet espace Bonne Journée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonjour Sahraoui, Son parfum me donne mal à la tête. Je n'ai jamais pu le supporter. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Bonjour Sissa: t'es pas alergique aux parfums?, car l'encens à divers senteur, moi j'adore surtous les vendredis ou les fêtes religieuses Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 certes il y a des encens dont tu crois que c'est une poubelles d’ayant plusieurs mois!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonjour Sissa: t'es pas alergique aux parfums?, car l'encens à divers senteur, moi j'adore surtous les vendredis ou les fêtes religieuses Bonjour Sahraoui, Je ne suis pas allergique aux parfums. J'en utilise tous les jours. Chez moi, on n'utilise aucun encens. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 comme je l'avais précisé précédemment, ça dépend de la senteur des encens! j'aime beaucoup ceux qui proviennent de la Mecque, ils originaire d'inde du Pakistan, de l'Iran...! et il y a aussi ceux du Maghreb Arabe Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Coucou s3idi , j'espère que tu vas bien ainsi que toutes tes chèvres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Coucou s3idi , j'espère que tu vas bien ainsi que toutes tes chèvres :mdr: pas compris le msge Rihame??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 pas compris le msge Rihame??:rolleyes: Un sahraoui sans chèvres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 remplacer par les grands chameaux, et sa rapporte mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts