Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Non ! Je parle comme une brune mauvaise et jalouse ! :04: alors une zonarde!:p pis jalouse pourquoi? à savoir déja si admino est une bonne affaire lui-meme pour susciter de la jalousie chez les autres...:rolleyes: rien n'est moins sur!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour Patron !! Un p'tit café ?! :04: Sinon pour les candidatures de blondasses aux yeux verts au QI de hamster suffisamment élevé pour cuisiner 3 aliments dans une même gamelle c'est par MP ?!! Pour la récompense, on peut négocier ?! J'suis pas trop tas de taule... :D ah la faillote :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ah la faillote :04: Mdr! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour Patron !! Un p'tit café ?! :04: Sinon pour les candidatures de blondasses aux yeux verts au QI de hamster suffisamment élevé pour cuisiner 3 aliments dans une même gamelle c'est par MP ?!! Ne te gêne surtout pas, envois les dossiers par MP :04: Pour la récompense, on peut négocier ?! J'suis pas trop tas de taule... :D Tu veux peut être du cash ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 alors une zonarde!:p pis jalouse pourquoi? à savoir déja si admino est une bonne affaire lui-meme pour susciter de la jalousie chez les autres...:rolleyes: rien n'est moins sur!!!!:D Non, c'est pas Admino meskin ! C'est la blonde que je taquine...un vieux délire de brune qui se croit plus intelligente...j'ai la même maladie en tant que parisienne mais rassurez-vous provinciaux, il n'y a rien de bien fondé !! Je ne fais qu'entretenir un vieux fantasme de Parigo ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Tu veux peut être du cash ? :04: Non un truc original ! Une tortue du bled par exemple ça m'ira ! :D Mais une avec l'accent kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Non, c'est pas Admino meskin ! C'est la blonde que je taquine...un vieux délire de brune qui se croit plus intelligente...j'ai la même maladie en tant que parisienne mais rassurez-vous provinciaux, il n'y a rien de bien fondé !! Je ne fais qu'entretenir un vieux fantasme de Parigo ! tous les parigots sont d'ex-provinciaux!:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ah la faillote :04: :D Oui ça aussi c'est maladif... J'adore failloter et respecte toujours la hiérarchie ! Hein patron !! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 :D Oui ça aussi c'est maladif... J'adore failloter et respecte toujours la hiérarchie ! Hein patron !! :04: En voilà une forumiste exemplaire, c'est comme ça que je les adore mes chers forumistes moi :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Bonjour Patron !! Un p'tit café ?! :04: Sinon pour les candidatures de blondasses aux yeux verts au QI de hamster suffisamment élevé pour cuisiner 3 aliments dans une même gamelle c'est par MP ?!! Pour la récompense, on peut négocier ?! J'suis pas trop tas de taule... :DT'as quelque chose contre les hamsters toi? fais gaffe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 En voilà une forumiste exemplaire, c'est comme ça que je les adore mes chers forumistes moi :04: Mince, j'ai tjrs été nulle en fayotage!:confused: Ma grande "g." me perd parfois!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 tous les parigots sont d'ex-provinciaux!:p Ouii !! J'ai bien des vannes pourries mais je vais me faire haïr et perdre mon statut de faillote... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ah la faillote :04: suis l'exemple! un peu plus de fayotage avant de demander des MPs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Ouii !! J'ai bien des vannes pourries mais je vais me faire haïr et perdre mon statut de faillote... Mdr! allez, zyva, qu'on rigole!!!! tu refayoteras demain, tktes!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 T'as quelque chose contre les hamsters toi? fais gaffe!:D c'est beau l'esprit de famille!:D suis l'exemple! un peu plus de fayotage avant de demander des MPs Toi, t'es de la trempe de ceux qui apprennent vite et bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mdr! allez, zyva, qu'on rigole!!!! tu refayoteras demain, tktes!!!:D Allez une petite blagounette pour ma copine Aube "Les parigos sont des ex-provinciaux qui se sont mis au boulot, qui montent les marches d'escalier au moins par 2, qui ne traînent pas sur la file de gauche sur l'escalator, qui ne causent pas à la caissière quand ils sont leurs courses... " :confused: Au secours ! J'ai honte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Allez une petite blagounette pour ma copine Aube "Les parigos sont des ex-provinciaux qui se sont mis au boulot, qui montent les marches d'escalier au moins par 2, qui ne traînent pas sur la file de gauche sur l'escalator, qui ne causent pas à la caissière quand ils sont leurs courses... " :confused: Au secours ! J'ai honte ! euh, une plus rigolote ptète?:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Mince, j'ai tjrs été nulle en fayotage!:confused: Ma grande "g." me perd parfois!:D Tant que c'est pas ton grand ".g" ça va :04: PS : Désolé pour cet humour un peu déplacé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Tant que c'est pas ton grand ".g" ça va :04: PS : Désolé pour cet humour un peu déplacé z'etes trop prévisibles, c'est dingue!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Allez une petite blagounette pour ma copine Aube "Les parigos sont des ex-provinciaux qui se sont mis au boulot, qui montent les marches d'escalier au moins par 2, qui ne traînent pas sur la file de gauche sur l'escalator, qui ne causent pas à la caissière quand ils sont leurs courses... " :confused: Au secours ! J'ai honte ! une blague sympa sur les parigos et les bordelais (2 pour le prix d'un):D Alors c'est 3 personnes dans un compartiment de train qui part de Montpelier, le premier regarde les deux autres et leur dit " je vais à Pariss avec deux S", et se met a rire, le seconde le regarde et dit "Moi je vais a Bordeauxx avec deux X", la dernière une vielle dame les regarde pendant un moment et leur dit moi je vais à Toulouse avec deux CO.N.S :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 une blague sympa sur les parigos et les bordelais (2 pour le prix d'un):D Alors c'est 3 personnes dans un compartiment de train qui part de Montpelier, le premier regarde les deux autres et leur dit " je vais à Pariss avec deux S", et se met a rire, le seconde le regarde et dit "Moi je vais a Bordeauxx avec deux X", la dernière une vielle dame les regarde pendant un moment et leur dit moi je vais à Toulouse avec deux CO.N.S :D Mdr!!!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 suis l'exemple! un peu plus de fayotage avant de demander des MPs!:D trop tard c'est activé, la prochaine fois pour autre chose:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 trop tard c'est activé, la prochaine fois pour autre chose:p Tu me plais toi tu comprend vite!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Tu me plais toi tu comprend vite!:D euh ça depend pourquoi j'arrive toujours pas à mettre 2 citations sur le même post et ça m'énerve suis pas blonde pourtant:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 euh ça depend pourquoi j'arrive toujours pas à mettre 2 citations sur le même post et ça m'énerve suis pas blonde pourtant:wacko: bin tu cliques sur le symbole "quote" et tu y insères la citation que t'auras copié-collé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts