jahid 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 c'est dans le titre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 c'est dans le titre:eek: Il parait ... qu'il est etabli ... au Liban ... et il aurait ouvert ... une boucherie kasher ... a Chatila Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 c'est dans le titre:eek: Il avait canardé des innocents, beaucoup d'innocents arabes et il l'avait fait sans regret ni remord, sans état d'âme je dirai. Ces enfants, ces femmes et ces hommes morts sans avoir connu le POURQUOI de leur mort, avaient prié Dieu, à l'unission, "que Sharon vivra une éternité calfeutré sur fauteuil roulant pour remémorer les souffrances qu'il a du subir à autrui, gratuitement". Sabra et Chatila s’en souviennent. Le monde est sourd, le monde est aveugle! Sharon est devenu charogne, un mort vivant, il aura tout le temps pour mourir ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Il avait canardé des innocents, beaucoup d'innocents arabes et il l'avait fait sans regret ni remord, sans état d'âme je dirai. Ces enfants, ces femmes et ces hommes morts sans avoir connu le POURQUOI de leur mort, avaient prié Dieu, à l'unission, "que Sharon vivra une éternité calfeutré sur fauteuil roulant pour remémorer les souffrances qu'il a du subir à autrui, gratuitement". Sabra et Chatila s’en souviennent. Le monde est sourd, le monde est aveugle! Sharon est devenu charogne, un mort vivant, il aura tout le temps pour mourir ! c'est un kabab qu'il a met dans cet etat:p Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Sharon a fait des c.onneries, mais n'oubliez pas amis algériens qu'il a eu le courage de faire une énorme concéssion, de se retirer de gaza. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Sharon a fait des c.onneries, mais n'oubliez pas amis algériens qu'il a eu le courage de faire une énorme concéssion, de se retirer de gaza. Je soutiens ... a fond Israel ... mais je suis de ceux qui ... demandent que Sharon soit juge ... pour crime contre l'Humanite Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je soutiens ... a fond Israel ... mais je suis de ceux qui ... demandent que Sharon soit juge ... pour crime contre l'Humanite Mais il a évacué la bande de gaza, c'est un acte trés courageux, surtout en Israel. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Mais il a évacué la bande de gaza, c'est un acte trés courageux, surtout en Israel. Ca c'est une ... histoire politique ... et conforme a l'esprit ... du sionisme ... Israel etant en principe ... constitue de la Judee ... la Galilee et la Samarie ... mais au Liban il a fait faire ... des saloperies aux jeunes Israeliens Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Mais il a évacué la bande de gaza, c'est un acte trés courageux, surtout en Israel. il a etait poussé à evacué ghaza si non pas d'aide américaine:eek: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 il a etait poussé à evacué ghaza si non pas d'aide américaine:eek: Mais les américains se contrefichent des palestiniens, comme les frères arabe dailleur. Le plus gros massacre qu'ont subit les palestiniens viennent des frères arabes, septembre noir, dared bared etc.... Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ca c'est une ... histoire politique ... et conforme a l'esprit ... du sionisme ... Israel etant en principe ... constitue de la Judee ... la Galilee et la Samarie ... mais au Liban il a fait faire ... des saloperies aux jeunes Israeliens Se sont les arabes libanais qui ont massacrés les palestinien (sabra, chatila), mais pas l'armée israélienne. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Se sont les arabes libanais qui ont massacrés les palestinien (sabra, chatila), mais pas l'armée israélienne. Oui ce sont ... les phalangistes ... de Hobaika qui ont massacre ... les Palestiniens a la hache ... et au poignard ... mais c'est l'armee Israelienne ... commandee par Sharon ... qui a encercle les camps ... et empeche toute fuite ... vers l'exterieure Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 il a etait poussé à evacué ghaza si non pas d'aide américaine:eek: Pas pousser, Gaza devenez de plus en plus intenable le coup financier pour assurer la sécurité des colons était en constante augmentation, donc la seul solution c'est l'évacuation . Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Oui ce sont ... les phalangistes ... de Hobaika qui ont massacre ... les Palestiniens a la hache ... et au poignard ... mais c'est l'armee Israelienne ... commandee par Sharon ... qui a encercle les camps ... et empeche toute fuite ... vers l'exterieure Je savais que l'armée israélienne était présente, mais je ne savais pas qu'elle enpéchait les fuites à l'interieur des camps. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je savais que l'armée israélienne était présente, mais je ne savais pas qu'elle enpéchait les fuites à l'interieur des camps. D'ailleurs ... Sharon a ete interroge ... par le tribunal des forces armees .... et il devait comparaitre ... des la fin de son mandat ... et aujourd'hui il est malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 il devient quoi ariel sharon ? c'est dans le titre:eek: C'est comme dans les films américains, où, lorsqu'on veut faire "disparaitre" qqu'un de la circulation pour le protéger, on fait croire qu'il est mort... Là, en l'occurence, on fait croire qu'il est devenu un légume raccroché à la vie par un tuyau... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est comme dans les films américains, où, lorsqu'on veut faire "disparaitre" qqu'un de la circulation pour le protéger, on fait croire qu'il est mort... Là, en l'occurence, on fait croire qu'il est devenu un légume raccroché à la vie par un tuyau... Il est vraiment ... devenu un legume ... pour les vrais sionistes ... Sharon a deshonore l'esprit ... du mouvement sioniste ... en executant des civils desarmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Il est vraiment ... devenu un legume ... pour les vrais sionistes ... Sharon a deshonore l'esprit ... du mouvement sioniste ... en executant des civils desarmes T'as le droit de le croire... ça me fait penser à ce fameux ben laden sur lequel on n'arrive pas à mettre la main depuis des lustres alors que le tout aussi fameux saddam, on la lui a mis dessus dans un trou à rat au fin fond de ché pas quel patelin perdu.... pour finir à la potence, filmé sur un portable.... Tout ce qu'on fait pas avaler à des gens vraiment crédules....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 T'as le droit de le croire... ça me fait penser à ce fameux ben laden sur lequel on n'arrive pas à mettre la main depuis des lustres alors que le tout aussi fameux saddam, on la lui a mis dessus dans un trou à rat au fin fond de ché pas quel patelin perdu.... pour finir à la potence, filmé sur un portable.... Tout ce qu'on fait pas avaler à des gens vraiment crédules....:rolleyes: Bien sur ... tu crois aux legendes ... d'ailleurs chez vous ... on raconte dans les gourbis ... que boumediene est toujours vivant ... et qu'il prepare une armee ... pour liquider les Juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Bien sur ... tu crois aux legendes ... d'ailleurs chez vous ... on raconte dans les gourbis ... que boumediene est toujours vivant ... et qu'il prepare une armee ... pour liquider les Juifs Ne te fatigue pas, je crois rien ni personne ici bas.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Ne te fatigue pas, je crois rien ni personne ici bas.... Et tu me crois ... si je te dis qu'Elvis ... est toujours vivant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Et tu me crois ... si je te dis qu'Elvis ... est toujours vivant ? :D biensur que je te crois, pardi! dans le coeur de ses fans, cependant... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 :D biensur que je te crois, pardi! dans le coeur de ses fans, cependant... Il exercerait ... comme maitre nageur ... a Acapulco ... bon a ce soir ... je dois faire un tour au chantier Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 :D biensur que je te crois, pardi! dans le coeur de ses fans, cependant... Aube,de la façon dont il le demande,t'as interêt à dire "OUI":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Il exercerait ... comme maitre nageur ... a Acapulco ... bon a ce soir ... je dois faire un tour au chantier oui, c'est ça, à ce soir... sachant qu'il est 00.14 ici... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts