mirabata 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 L'homme idéale pour moi c'est mon homme (je sais qteltkoum avec mes sentiments:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 L'homme idéale pour moi c'est mon homme (je sais qteltkoum avec mes sentiments:D) Moi aussi ! PS: 9teltina bel'guoufrit mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Moi aussi ! PS: 9teltina bel'guoufrit mira Je sais, je l'ai dis :closedeyes: en même temps, c'est bon l'gofrit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je sais, je l'ai dis :closedeyes: en même temps, c'est bon l'gofrit:D Lala labess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 si elle peut faire tout ca et pas toi, ca craint elle pourrait te donner des coups de pied a la tete par exemple oui, c est bete d avoir de tels pouvoirs et de les utiliser pour une chose aussi stupide mais j ai pas d imagination Ma réponse était ironique pour dire a angedefeux qu'une femme belle, jeune, riche, intelligente, pas chiante et obéissante existe que dans les films et les romans, même dans les rêves ça serait impossible puisque le marchand de sable la garderait rien que pour lui, bref une femme comme ça n'existe pas sinon elle serait déjà mariée avec moi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ma réponse était ironique pour dire a angedefeux qu'une femme belle, jeune, riche, intelligente, pas chiante et obéissante existe que dans les films et les romans, même dans les rêves ça serait impossible puisque le marchand de sable la garderait rien que pour lui, bref une femme comme ça n'existe pas sinon elle serait déjà mariée avec moi. :cool: Et toi? es-tu beau, jeune, riche, intelligent, pas chiant, obéissant? Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Et toi? es-tu beau, jeune, riche, intelligent, pas chiant, obéissant? Je le serai en temps et en heure lorsque la situation le demandera. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 "L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! " Dominique Blondeau (Les visages de l'enfance) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 "L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! " Dominique Blondeau (Les visages de l'enfance) ca me rappelle un truc ca on voyait un homme ideal, avec une femme ideale et des enfants ideaux et je crois qu y en a un dans la famille qui pete un plomb tellement c est ennuyeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 "L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! " Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 L’important je crois c'est que l'on soit parfait l''un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 L’important je crois c'est que l'on soit parfait l''un pour l'autre Ma signature :04: Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Ma signature :04: :mdr: oui j'aime bien d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C moiiiii rohhhh Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C moiiiii rohhhh ca ressemble a du matraquage publicitaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ca ressemble a du matraquage publicitaire :mdr: Sa fais chier sa fais trois fois que jle dis en.plus pfiouuuu ils st dur.a la detente .... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonsoir; c'est quoi l'homme/la femme idéale pour vous? Voici mes critères en ordre d'importance: 1. Très riche. 2. Très belle. 3. Très performante. 4. Très bonne cuisinière. 5. Très bonne femme de ménage. 5. Très bonne masseuse. 6. Très intelligente mais pas plus que moi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 sois exigent un peu :D Oui ,c'est vrai, à quoi bon sert l’intelligence quand les 5 autres points sont respectés!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :wub::wub:tres belle :Dme suffira largement meme si elle ne sait pas cuisiné. je m'en fou on mangera des cailloux je suis habitué deja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :wub::wub:tres belle :Dme suffira largement meme si elle ne sait pas cuisiné. je m'en fou on mangera des cailloux je suis habitué deja :crazy: tu manges des cailloux Angel? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Sa fais chier sa fais trois fois que jle dis en.plus pfiouuuu ils st dur.a la detente .... :D les mots, ca marque pas comme une image ou un film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 tu manges des cailloux Angel? :emlaugh:c'est une ironie et métaphore pour faire comprendre les autres que la bouffé et la dernière de mes soucis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :emlaugh:c'est une ironie et métaphore pour faire comprendre les autres que la bouffé et la dernière de mes soucis :crazy: Je suis pas sur que tu gardes le même discours après 10ans a bouffé des spaghettis matin et soir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :emlaugh:c'est une ironie et métaphore pour faire comprendre les autres que la bouffé et la dernière de mes soucis :crazy: je préfère ça , parce-qu'ici bouffer des cailloux signifie qu'on mange peu ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je suis pas sur que tu gardes le même discours après 10ans a bouffé des spaghettis matin et soir. :mdr: :mdr::mdr::mdr:oui les spaghettis matin et soir bonne idée comme ça le temps de pensé aux repas des dîners on profite des break et on fera des trucs plus intéressants :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts