lany 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 =================MODERATION================ Mettez un titre explicite quand vous créer de nouveaux topics. ========================================== Bonsoir; c'est quoi l'homme/la femme idéale pour vous? l'homme idéal ! alors j'aimerai qu'il soit rigolo ,intello, calme,sensuel dynamique qui a le sens de la responsabilité et qui aime bien les enfants je craque aussi pour les aventurier qui ont toujours envie de découvrir de nouveaux trucs et qui n'ont peur de rien j'aime les accompagner car j'adore sentir l’adrénaline monté dans mon corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je le repete c'est moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 l'homme idéal ! alors j'aimerai qu'il soit rigolo ,intello, calme,sensuel dynamique qui a le sens de la responsabilité et qui aime bien les enfants je craque aussi pour les aventurier qui ont toujours envie de découvrir de nouveaux trucs et qui n'ont peur de rien j'aime les accompagner car j'adore sentir l’adrénaline monté dans mon corps mi aussi j'en veux un au feminin:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les feuilletons turcs :nopity: Je sais que c'est pas évident pour toi...mais essaye pour voir, parait que c'est une sorte de drogue :04: Et puis tu apprendras l'arabe:D kili n'ti za'ama ma'tchoufihoumche :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Et moi qui voulais t'aider zaâma:confused: La kabyle est algérienne avant tout!!!:rolleyes: Taban t´en as eu pour ton compte eihn?:D Vouloir aider la Blondinette félée D´Oranaise pseudi frenchie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 kili n'ti za'ama ma'tchoufihoumche :D Je les trouve débiles:confused: Je n'aime pas les séries à l'eau de rose:rolleyes: khatini l'moussalssalèt w l'hamdoullah:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Taban t´en as eu pour ton compte eihn?:D Vouloir aider la Blondinette félée D´Oranaise pseudi frenchie:mad: T'as vu!:confused: rebbi maâk Nimos:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 T'as vu!:confused: rebbi maâk Nimos:( Tout ce que Max protege de ce monde....vous ne le saurez jamais assez:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je les trouve débiles:confused: Je n'aime pas les séries à l'eau de rose:rolleyes: khatini l'moussalssalèt w l'hamdoullah:D oui c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui c'est ca :D Hein???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Hein???:confused: .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Un homme gonflable Tu le gonfle juste quand t'en a besoin et une fois fini tu le dégonflé et tu le ranges. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 tu pompes manuellement ou t'as un truc genre tante ke*shua : tu le jettes par terre et il se gonfle tout seul? :mdr: faut pas que je me fatigue je veux une capsule comme dans dragon bal z il jette une capsule et hop par magie une maison une voiture etc Moi pareil un homme et op. Je le range en appuient sur un bouton (partie de son corps:cool: Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ben ... allez on va bisounourser un peu. Elle doit être belle, jeune, riche, intelligente, pas chiante, obéissante, ..... Tu as oublié : ..., super forte, peut voler dans les airs, voyager dans le temps... etc etc Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu as oublié : ..., super forte, peut voler dans les airs, voyager dans le temps... etc etc Oui oui et plus encore :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu as oublié : ..., super forte, peut voler dans les airs, voyager dans le temps... etc etc si elle peut faire tout ca et pas toi, ca craint elle pourrait te donner des coups de pied a la tete par exemple oui, c est bete d avoir de tels pouvoirs et de les utiliser pour une chose aussi stupide mais j ai pas d imagination Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 si elle peut faire tout ca et pas toi, ca craint elle pourrait te donner des coups de pied a la tete par exemple oui, c est bete d avoir de tels pouvoirs et de les utiliser pour une chose aussi stupide mais j ai pas d imagination déjà de bon matin moa ? :D ...tu penses qu'à des bêtises Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 déjà de bon matin moa ? :D ...tu penses qu'à des bêtises ca t amuserait pas toi de voler? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ca t amuserait pas toi de voler? :p non , j'ai le vertige ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 non , j'ai le vertige ...:confused: t es pas obligee de voler haut 2m50 c est suffisant pour balancer des bombes a eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 t es pas obligee de voler haut 2m50 c est suffisant pour balancer des bombes a eau :mdr: :D demande moi c'est quoi mon homme idéal Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :D demande moi c'est quoi mon homme idéal C'est quoi ton homme idéal Dru ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est quoi ton homme idéal Dru ? :p tu t'appelles Moa maintenant ?...:o je peux le dire qu'à elle ... elle seule est capable de comprendre ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 tu t'appelles Moa maintenant ?...:o je peux le dire qu'à elle ... elle seule est capable de comprendre ...:D :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts