Jump to content

c quoi l'homme/la femme idéale pour vous?

Recommended Posts

=================MODERATION================

Mettez un titre explicite quand vous créer de nouveaux topics.

==========================================

Bonsoir;

c'est quoi l'homme/la femme idéale pour vous?

l'homme idéal ! alors j'aimerai qu'il soit rigolo ,intello, calme,sensuel dynamique qui a le sens de la responsabilité et qui aime bien les enfants

je craque aussi pour les aventurier qui ont toujours envie de découvrir de nouveaux trucs et qui n'ont peur de rien j'aime les accompagner car j'adore sentir l’adrénaline monté dans mon corps

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

l'homme idéal ! alors j'aimerai qu'il soit rigolo ,intello, calme,sensuel dynamique qui a le sens de la responsabilité et qui aime bien les enfants

je craque aussi pour les aventurier qui ont toujours envie de découvrir de nouveaux trucs et qui n'ont peur de rien j'aime les accompagner car j'adore sentir l’adrénaline monté dans mon corps

mi aussi j'en veux un au feminin:boat:

Guest mounir 73
Les feuilletons turcs :nopity:

Je sais que c'est pas évident pour toi...mais essaye pour voir, parait que c'est une sorte de drogue :04:

Et puis tu apprendras l'arabe:D

kili n'ti za'ama ma'tchoufihoumche :D

tu pompes manuellement ou t'as un truc genre tante ke*shua : tu le jettes par terre et il se gonfle tout seul?

:mdr: faut pas que je me fatigue je veux une capsule comme dans dragon bal z il jette une capsule et hop par magie une maison une voiture etc

Moi pareil un homme et op. Je le range en appuient sur un bouton (partie de son corps:cool:

Tu as oublié : ..., super forte, peut voler dans les airs, voyager dans le temps... etc etc

si elle peut faire tout ca et pas toi, ca craint

elle pourrait te donner des coups de pied a la tete par exemple

oui, c est bete d avoir de tels pouvoirs et de les utiliser pour une chose aussi stupide mais j ai pas d imagination :(

si elle peut faire tout ca et pas toi, ca craint

elle pourrait te donner des coups de pied a la tete par exemple

oui, c est bete d avoir de tels pouvoirs et de les utiliser pour une chose aussi stupide mais j ai pas d imagination :(

déjà de bon matin moa ? :D ...tu penses qu'à des bêtises