pmat 276 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salam QUELLE SONT LES ARMES DE DIEU? Douceur ,AVERTISSEMENT ET PROMESSE Pour Noé. Quelles armes il a utilisé. Dieu? Pour sortir les enfants D'ISRAËL D'ÉGYPTE Quelles armes il à utilisé. Dieu? Pour faire sortir le peuple qui habitait le pays aujourd'ui appeler ISRAËL QUELLE ARMES DIEU A UTILISÉ ? POUR CONTRER. LES KOREICHITES QUELLES ARMES QU' UTILISE. DIEU? POUR TOI ET MOI AFIN QU'ON SE SOUMET A LUI QUELLE ARMES SONT UTILISÉ PAR DIEU? AVERTISSEMENT DOUCEUR PROMESSE pour l'innocent le faible et le pauvre a qui il dit soit patient car il ya parmis les hommes des arogant des abuseurs de leurs forces et de leurs influances et ceux qui aimes les joies de la vie sans en mesurer les degats et certains cas ,leur etat de crime sans se soucier de ceux qu'ils rendent malheureux ILS SE RENDENT CRIMINELLES ET INJUSTES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Dieu n'est pas responsable des mauvaises actions des hommes. Les armes sont l'invention des hommes, pas de Dieu. Je trouve cette phrase particulièrement blasphématoire : "Pour sortir les enfants D'ISRAËL D'ÉGYPTE Quelles armes il à utilisé. Dieu? Pour faire sortir le peuple qui habitait le pays aujourd'ui appeler ISRAËL QUELLE ARMES DIEU A UTILISÉ ?" Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salam QUELLE SONT LES ARMES DE DIEU? Douceur ,AVERTISSEMENT ET PROMESSE Pour Noé. Quelles armes il a utilisé. Dieu? Pour sortir les enfants D'ISRAËL D'ÉGYPTE Quelles armes il à utilisé. Dieu? Pour faire sortir le peuple qui habitait le pays aujourd'ui appeler ISRAËL QUELLE ARMES DIEU A UTILISÉ ? POUR CONTRER. LES KOREICHITES QUELLES ARMES QU' UTILISE. DIEU? POUR TOI ET MOI AFIN QU'ON SE SOUMET A LUI QUELLE ARMES SONT UTILISÉ PAR DIEU? AVERTISSEMENT DOUCEUR PROMESSE pour l'innocent le faible et le pauvre a qui il dit soit patient car il ya parmis les hommes des arogant des abuseurs de leurs forces et de leurs influances et ceux qui aimes les joies de la vie sans en mesurer les degats et certains cas ,leur etat de crime sans se soucier de ceux qu'ils rendent malheureux ILS SE RENDENT CRIMINELLES ET INJUSTES On peut aimer les joies de la vie sans causer de dégâts et sans tomber dans la dépravation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 On peut aimer les joies de la vie sans causer de dégâts et sans tomber dans la dépravation. heureusement...on n'est pas TOUS dans les excès ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Dieu n'est pas responsable des mauvaises actions des hommes. Les armes sont l'invention des hommes, pas de Dieu. Je trouve cette phrase particulièrement blasphématoire : "Pour sortir les enfants D'ISRAËL D'ÉGYPTE Quelles armes il à utilisé. Dieu? Pour faire sortir le peuple qui habitait le pays aujourd'ui appeler ISRAËL QUELLE ARMES DIEU A UTILISÉ ?" Ah hurleventr pratiquent le terme blaspheme mais que oui on est d'accord que dieu est parole et avertissemlent tout en promettant ce que sera demain ou un autre jour comme ce qui a ete promis pour les 7 fleau en EGYPTE quand meme tu reagis et tu emplois le terme blaspheme il va faloire que tu m'explique car moi je n'ai pas eut d'explîcation dans ta phrase Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 On peut aimer les joies de la vie sans causer de dégâts et sans tomber dans la dépravation. JE NE DIS PAS QU'IL EST INTERDIT D'ETRE HEUREUX LA VIE DIEU NE L'INTERDIT PAS MAIS CETAINES PRATIQUES Mais bien autre chose qu'il faut lire entre les lignes bien a toi Jonquille Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 les LARMES DE DIEU sont l'expression de sa tristesse infinie face à la connerie des humains parlant en son nom .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 les LARMES DE DIEU sont l'expression de sa tristesse infinie face à la connerie des humains parlant en son nom .... malheureusement ANA que tu as raison dans bien des cas DIEU il est tres trsiste de nos actes mais il nous attend il attend que nous renoncions a ce que nous suivions et que nous soyon sur le bon chemin que dieu nous aide et nous fasse revenir sur le bon chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Salam QUELLE SONT LES ARMES DE DIEU? Le bâton et la carotte. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 QUELLE SONT LES ARMES DE DIEU? Quelle question! Dieu n'a pas besoin d'armes. Dieu a crée l'Homme, et l'Homme s'est armé pour retourner l'arme contre lui-même et contre son prochain. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Quelle question! Dieu n'a pas besoin d'armes. Dieu a crée l'Homme, et l'Homme s'est armé pour retourner l'arme contre lui-même et contre son prochain. BONJOUR Errance c'est beau et bien dit et c'est exact bravo mais alors il use d'intelligence et de sagesse NE SONT ILS PAS UNE ARMES ERRANCE? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Le bâton et la carotte. En fait il ne s'agit QUE de cela!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 A MON AVIS dieu C'EST LE BON SAGE SAVANT ET AIMANT IL EST OUI AVERTISSEMENT CONSEIL ET PROMESSE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ah hurleventr pratiquent le terme blaspheme mais que oui on est d'accord que dieu est parole et avertissemlent tout en promettant ce que sera demain ou un autre jour comme ce qui a ete promis pour les 7 fleau en EGYPTE quand meme tu reagis et tu emplois le terme blaspheme il va faloire que tu m'explique car moi je n'ai pas eut d'explîcation dans ta phrase Tu me demande d'expliquer le fait que je dise que pour moi ces phrases sont blasphèmatoires: "Pour sortir les enfants D'ISRAËL D'ÉGYPTE Quelles armes il à utilisé. Dieu? Pour faire sortir le peuple qui habitait le pays aujourd'ui appeler ISRAËL QUELLE ARMES DIEU A UTILISÉ ?" C'est accuser Dieu d'avoir eu un parti-pris, d'avoir favorisé un groupe par rapport à un autre; d'avoir utilisé des armes(réelles ou imagées) pour chasser un peuple et le remplacer par un autre. Dieu n'a rien fait de cela. Ce sont les hommes qui fomentent les haines et qui s'attaquent. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Salam QUELLE SONT LES ARMES DE DIEU? Douceur ,AVERTISSEMENT ET PROMESSE Pour Noé. Quelles armes il a utilisé. Dieu? Dieu n'a utilisé aucune arme il a exercé un jugement.... Pour sortir les enfants D'ISRAËL D'ÉGYPTE Quelles armes il à utilisé. Dieu? Pour faire sortir le peuple qui habitait le pays aujourd'ui appeler ISRAËL QUELLE ARMES DIEU A UTILISÉ ? Dieu n'a utilisé aucune armes il a fait des miracles pour montrer sa puissance a pharaon... POUR CONTRER. LES KOREICHITES QUELLES ARMES QU' UTILISE. DIEU? Là c'est mahomed qui a pris des armes pour exterminer les koreishite et prendre possession de leur kaaba.. POUR TOI ET MOI AFIN QU'ON SE SOUMET A LUI QUELLE ARMES SONT UTILISÉ PAR DIEU? Dieu n'a pas besoin de notre soumission il n'est pas un tyran mais il nous demande de l'aimer de tout notre cœur. pour notre bonheur. AVERTISSEMENT DOUCEUR PROMESSE tu devrais réordonner ton classement par Promesse,Douceur et avertissement si on refuse les deux premières.... pour l'innocent le faible et le pauvre a qui il dit soit patient car il ya parmis les hommes des arogant des abuseurs de leurs forces et de leurs influances Pour Dieu il n'y a qu'une seule catégorie d'être humains ceux qui sont perdus et qui ont besoin d'être sauver. Dieu aime le pécheur et n'aime pas le péché. et ceux qui aimes les joies de la vie sans en mesurer les degats et certains cas ,leur etat de crime sans se soucier de ceux qu'ils rendent malheureux ILS SE RENDENT CRIMINELLES ET INJUSTES C'est Dieu qui a crée la vie et la joie alors pourquoi s'en priver et ne voir que le coté mauvais...n'as-tu pas dis Promesse ( une vie de joie et de bonheur ) Douceur dans notre relation avec lui....Avertissement ? mais celui qui aime fait toujours ce qui est agréable a Dieu... 1 Jean 4 : 18 La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. لا خوف في المحبة، بل المحبة الكاملة تطرح الخوف إلى خارج لأن الخوف له عذاب. وأما من خاف فلم يتكمل في المحبة Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Dieu n'a utilisé aucune arme il a exercé un jugement.... Dieu n'a utilisé aucune armes il a fait des miracles pour montrer sa puissance a pharaon... Là c'est mahomed qui a pris des armes pour exterminer les koreishite et prendre possession de leur kaaba.. Dieu n'a pas besoin de notre soumission il n'est pas un tyran mais il nous demande de l'aimer de tout notre cœur. pour notre bonheur. tu devrais réordonner ton classement par Promesse,Douceur et avertissement si on refuse les deux premières.... Pour Dieu il n'y a qu'une seule catégorie d'être humains ceux qui sont perdus et qui ont besoin d'être sauver. Dieu aime le pécheur et n'aime pas le péché. C'est Dieu qui a crée la vie et la joie alors pourquoi s'en priver et ne voir que le coté mauvais...n'as-tu pas dis Promesse ( une vie de joie et de bonheur ) Douceur dans notre relation avec lui....Avertissement ? mais celui qui aime fait toujours ce qui est agréable a Dieu... 1 Jean 4 : 18 La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. لا خوف في المحبة، بل المحبة الكاملة تطرح الخوف إلى خارج لأن الخوف له عذاب. وأما من خاف فلم يتكمل في المحبة bravo keyb je te tire mon chapeau je n'ai pas LE temps de refaire ton travail pour choisir les mots disons sue je suis D'accord en premiers abord mais soit d'accord avec moi sur le mot ARME QUI PEUT SE COMPRENDRE PAR MOYENS AU PLURIELS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts