mquidech 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 SALAM on dit que la femme est : -le reve de l'adolescent, -le maleur de l'adulte, -et le regret du vieillard. et vous les gars a quel stade en etes vous ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semblera durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semblera durer une minute. C'est ça la relativité!" Albert EINSTEIN Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 comme c'est un topic dédié aux grognasses, j'en, mets une un peu acariâtre : :mdr: :calich-s::31: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 "Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semblera durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semblera durer une minute. C'est ça la relativité!" Albert EINSTEIN J'aime ça :o Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 J'aime ça :o merci qui ?????? merci la relativité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 La femme c'est l'avenir de l'homme !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 La femme c'est l'avenir de l'homme !!!!!! Je déclare avec Aragon. Faut-il comprendre que sans la femme, l'homme n'a pas d'avenir ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je déclare avec Aragon. Faut-il comprendre que sans la femme, l'homme n'a pas d'avenir ? Sans femme y a pas de progéniture Donc oui homme a pas d'avenir La femme endure sur ses épaules plus de choses que homme !! C'est pour cela dieu a fait la femme pour homme et homme pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 faut comprendre que le type est homo et qu'il vous a tous entubés Tu parles d'Aragon ou d'Adam ? Aragon ne s'en est pas caché. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 faut comprendre que le type est homo et qu'il vous a tous entubés Oui le gouvernement et c'est pas fini il va nous la mettre bien profondément sûrement nous bouche tous les trous!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 sans vseline :chut: on mérite nos dominants :mdr: Y en a pas besoin sa va de soi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts