Jump to content

importance

Recommended Posts

Bein oui, t'es en retard, je suis au 8ème là:smiley sacrifié:

:eek::eek::eek::confused::chut:

8ème purée... J'pensais que t'étais au 6ème comment le temps passe :confused:

Comment tu vas jolie presque-maman? Tu te portes bien, t'en as marre du gros bedon et des coups de pieds sur la vessie?:o:D

Vous êtes prêts à l'accueillir? Te connaissant y'a déjà la banderoll sur la porte d'entrée :D

J'ai un peu disparue ces dernierstemps mais il faut qu'on rattrape les news un peu :o

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:j'ai tout sacrifié par vengeance:

8ème purée... J'pensais que t'étais au 6ème comment le temps passe :confused:

Comment tu vas jolie presque-maman? Tu te portes bien, t'en as marre du gros bedon et des coups de pieds sur la vessie?:o:D

Vous êtes prêts à l'accueillir? Te connaissant y'a déjà la banderoll sur la porte d'entrée :D

J'ai un peu disparue ces dernierstemps mais il faut qu'on rattrape les news un peu :o

Je vais bien:o(même si son poids se fait de plus en plus ressentir) les coups j'en reçois à longueur de journée mais c'est bon de le sentir gigoter, ça rassure quand à sa vitalité:p

Tu parles...... la chambre est prête depuis 2mois, manque plus que les stickers et ça y est.

Jette un coup d'oeil sur ta mp;)

Je vais bien:o(même si son poids se fait de plus en plus ressentir) les coups j'en reçois à longueur de journée mais c'est bon de le sentir gigoter, ça rassure quand à sa vitalité:p

Tu parles...... la chambre est prête depuis 2mois, manque plus que les stickers et ça y est.

Jette un coup d'oeil sur ta mp;)

Bonjour l'arlésienne :cool:

Ben je ne te croise jamais depuis des mois :(

C'est vrai que je me fais un peu plus discrète mais je suis toujours là:wavetowel: c'est à dire que je suis prise avec mes préparatifs, mon MBA, toujours quelque chose à faire. Des fois la maison me manque:(

Bjr jvous derange pas ? :D

ttes mes felicitations mira un ptit poussin c que du bn :)

Non non pas du tout, tu peux te joindre à nous:o

Merci:o

Par contre t'es qui parmi les anciens pseudos?:rolleyes: (je sais je suis nulle pour reconnaître les anciens:( )

Non non pas du tout, tu peux te joindre à nous:o

Merci:o

Par contre t'es qui parmi les anciens pseudos?:rolleyes: (je sais je suis nulle pour reconnaître les anciens:( )

Avant jt sublime :D