Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 quels sont les personnes les plus impotantes dans votre vie... ou choses ... vs etes pas obligé de me dire papa maman frere ... c pas forcement vrai pr certains ... ne soyez pas génés et soyez franco:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 quand même , mes fils, ma chienne, ma mère, mon mari , mon mohamed... mets l'ordre comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 dru c qui ton mohamed ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 mes piafs :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 quels sont les personnes les plus impotantes dans votre vie... ou choses ... vs etes pas obligé de me dire papa maman frere ... c pas forcement vrai pr certains ... ne soyez pas génés et soyez franco:jester: MON VOISIN QUAND MON VOISIN VA BIEN JE VAIS BIEN:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 dru c qui ton mohamed ? tu connais pas mon mohamed ? un ami de jeunesse ... un vieil ami sans qui je ne serais pas ici ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mirlou voyons ! C'est Momo le kabyle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tu connais pas mon mohamed ? un ami de jeunesse ... un vieil ami sans qui je ne serais pas ici ... :eek: non je ne savais pas ... momo18 c ton ami d'enfance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mirlou voyons ! C'est Momo le kabyle :mad: alors là, non, pas du tout ...momo le kabyle je l'ai vu 3 fois dans ma vie ... non non, mon mohamed de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :eek: non je ne savais pas ... momo18 c ton ami d'enfance ? mais pas du tout ... c'est pas lui du tout ...il est pas sur un forum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 alors là, non, pas du tout ...momo le kabyle je l'ai vu 3 fois dans ma vie ... non non, mon mohamed de tlemcen J'ai decidé que c'etait pareil :closedeyes: .... :rolleyes:.... :ermm: .... :mad: ( tout cela dans un ordre précis .... :pokey: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 J'ai decidé que c'etait pareil :closedeyes: .... :rolleyes:.... :ermm: .... :mad: ( tout cela dans un ordre précis .... :pokey: ) si tu veux :mdr::mdr: laissez mon mohamed tranquille, c'est un saint homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 mais pas du tout ... c'est pas lui du tout ...il est pas sur un forum ... ah excuse moi c la sorciere qui ma induite en erreur:D ok ok dc tn ami denfance est algérien dru simple question l'amitié entre hommes et femmes ty crois ? avec tn experience tu pouras m'eclaicir sur mon pt de vue un peu indécis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 ah excuse moi c la sorciere qui ma induite en erreur:D ok ok dc tn ami denfance est algérien dru simple question l'amitié entre hommes et femmes ty crois ? avec tn experience tu pouras m'eclaicir sur mon pt de vue un peu indécis:) mais écoute, oui, j'y crois ...la preuve ... c'est mon ami depuis 1972 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 BONJOUR DRUCILLA Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 mais écoute, oui, j'y crois ...la preuve ... c'est mon ami depuis 1972 mais est ce que tu crois que si la vie , épreuves etc vous avez poussés plus loin taurais pu etre tomber amoureuse de lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 mais est ce que tu crois que si la vie , épreuves etc vous avez poussés plus loin taurais pu etre tomber amoureuse de lui ? :mdr::mdr: ça a commencé qu'on était amoureux ... mais sa moman et la mienne s'opposaient ... on est resté amis ... et c'est bien ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 BONJOUR DRUCILLA bonjour Pmat ... tu t'es perdu dans ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr::mdr: ça a commencé qu'on était amoureux ... mais sa moman et la mienne s'opposaient ... on est resté amis ... et c'est bien ainsi ... dc amour qui c transformé en amitié :o bah tu vrois c presk pareil avec mon meilleur amie mais en fin de compte je crois pas que jt amoureuse de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 dc amour qui c transformé en amitié :o bah tu vrois c presk pareil avec mon meilleur amie mais en fin de compte je crois pas que jt amoureuse de lui oui c'est chacun différent ... l'essentiel c'est d'aimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 bonjour Pmat ... tu t'es perdu dans ce topic ? OUI COMME TU LE DIS c'est cela meme ou est la sortie? CAR ON AURA OUBLIER QUE CE FUS LA ROSE L'IMPORTANT bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 OUI COMME TU LE DIS c'est cela meme ou est la sortie? CAR ON AURA OUBLIER QUE CE FUS LA ROSE L'IMPOSRTANT bien a toi :mdr: toujours le mot pour rire notre Pmat Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mon mari et mon bébé qui arrive bientôt:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bonjour, Mon mari et mon bébé qui arrive bientôt:o Mes félicitations :40: Inchallah tout se passera à merveille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 quels sont les personnes les plus impotantes dans votre vie... ou choses ... vs etes pas obligé de me dire papa maman frere ... c pas forcement vrai pr certains ... ne soyez pas génés et soyez franco:jester: ça te rajoute quoi de savoir quelque chose sur notre vie privée :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts