Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 chez moi, interdit de parler si l'on est à l’intérieur des toilettes et faire son possible pour péter discrètement celui qui enfreindrait ces règlements, mangera un plat de navets bien salé:confused: Là tu déconne didi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est peut etres de tradition et coutume qu'ils le font , c'est leurs façon de montré le respect entre père et fils , pour eux le respect invoque l'amour Lol C'est pas bon pour l'épanouissement de l'enfant ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quant tu dit ici tu parle de ou ??? ici ... çà peut être l’Algérie ... la France ... le Gabon ... c'est très relatif comme notion ... les gens n'ont pas tous les mêmes croyances ... les mêmes représentations ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 les tabous dans mon milieu? je cherche, je cherche , je n'en trouve pas... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ohoh !!!!!! :eek: Ils disent ya mra ya bente flane:eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le tabac c'est tabou .... Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Consulter un psychologue tabou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Consulter un psychologue tabou De préférence à TICHY, il y en a pas mal Tous efficaces les uns que les autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 De préférence à TICHY, il y en a pas mal Tous efficaces les uns que les autres :mdr::mdr: c'est pour ça y a moins de tabous au villes côtières:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le grand tabou pour moi concerne le BEBE BOOM algérien , comment les gens pouvaient avoir d'autant d'enfants alors qu'ils vivaient dans une seule pièce:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est pour ça y a moins de tabous au villes côtières:mdr::mdr::mdr: paskou ya les marabouts nnagh:mdr: imar3iwen sont les plus érudits:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le grand tabou pour moi concerne le BEBE BOOM algérien , comment les gens pouvaient avoir d'autant d'enfants alors qu'ils vivaient dans une seule pièce:crazy: Chez il y a pas de bb boom, chez nous elli khlaq ma yferraq Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 paskou ya les marabouts nnagh:mdr: imar3iwen sont les plus érudits:p thegsen thite 10/10:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 thegsen thite 10/10:chut::chut::chut: :mdr::mdr: iwath isandal:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Chez il y a pas de bb boom, chez nous elli khlaq ma yferraq Comment ils peuvent faire l'amour alors qu'ils vivent dans une seule pièce, avec bcp d'enfants:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Comment ils peuvent faire l'amour alors qu'ils vivent dans une seule pièce, avec bcp d'enfants:eek: Ya khouya aster ma star ellah ... Lkouli hin awane:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Un jour, en voyant son père arriver, le père de mes enfants a éteint sa cigarette en refermant sa paume ... La douleur était rien devant le fait que son père puisse le voir la cigarette à la bouche! Et même chose le grand frère non plus, son petit frère ne fume pas devant lui ! Chez moi, les hommes de la maison, ne s'allongent pas sur le fauteuil quand une dame rentre chez eux, même si je suis la soeur ou la fille! Pour moi c'est u manque de respect quand un jeune le fait :rolleyes::mad: C'exactement la même chose chez moi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le grand tabou pour moi concerne le BEBE BOOM algérien , comment les gens pouvaient avoir d'autant d'enfants alors qu'ils vivaient dans une seule pièce:crazy: Pas grave un gourbi c'est vite construit ! :04: Ps: c'est pas un tabous ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C'exactement la même chose chez moi :yes: Quand je me suis mariée, ils faisaient tant de chichi sur les bonnes manières et tralali et tralala mais ils se gênaient pas à s'affaler sur un lit avec toute la posture désavantageuse ! J'avais un beau frère que j'adore toujours, le premier jour où je l'ai vu comme ça, je lui ai dit redresse-toi , chez moi c'est pareil à une vulgarité ! Depuis le pauvre dés qu'il m’entendait arriver , il se mettait carrément debout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ya khouya aster ma star ellah ... Lkouli hin awane:) Je suis curieux je veux savoir , c'est bizarre quand meme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quand je me suis mariée, ils faisaient tant de chichi sur les bonnes manières et tralali et tralala mais ils se gênaient pas à s'affaler sur un lit avec toute la posture désavantageuse ! J'avais un beau frère que j'adore toujours, le premier jour où je l'ai vu comme ça, je lui ai dit redresse-toi , chez moi c'est pareil à une vulgarité ! Depuis le pauvre dés qu'il m’entendait arriver , il se mettait carrément debout:mdr::mdr: :mdr:, ben c'est pareil partout alors :D, on dit que ça se fait pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: iwath isandal:music_whistling: isendal erehmounen adj brzakh ......etc c'est laser sophistiqué :furious::furious::furious::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Pas grave un gourbi c'est vite construit ! :04: Ps: c'est pas un tabous ! j'ai bcp de tabou sur les discussions intimes des femmes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C'est tout le monde qui surveille l'autre ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 isendal erehmounen adj brzakh ......etc c'est laser sophistiqué :furious::furious::furious::evil::evil: :mdr::mdr: Tarwaw n dakhla issandal bedèt! Non les vrais phénomènes c'est les draa el gaïd ils ressemblent à personne Dis j'ai oublié c'était où adjiwen?:o On parle chinois-là:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts