Jump to content

LES TABOUS EN TOUT GENRE !

Recommended Posts

chez moi, interdit de parler si l'on est à l’intérieur des toilettes et faire son possible pour péter discrètement

celui qui enfreindrait ces règlements, mangera un plat de navets bien salé:confused:

Là tu déconne didi !!!! :mdr:

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est peut etres de tradition et coutume qu'ils le font , c'est leurs façon de montré le respect entre père et fils , pour eux le respect invoque l'amour Lol

C'est pas bon pour l'épanouissement de l'enfant ! :(

Un jour, en voyant son père arriver, le père de mes enfants a éteint sa cigarette en refermant sa paume ...

La douleur était rien devant le fait que son père puisse le voir la cigarette à la bouche!

Et même chose le grand frère non plus, son petit frère ne fume pas devant lui !

Chez moi, les hommes de la maison, ne s'allongent pas sur le fauteuil quand une dame rentre chez eux, même si je suis la soeur ou la fille!

Pour moi c'est u manque de respect quand un jeune le fait :rolleyes::mad:

C'exactement la même chose chez moi :yes:

Le grand tabou pour moi concerne le BEBE BOOM algérien , comment les gens pouvaient avoir d'autant d'enfants alors qu'ils vivaient dans une seule pièce:crazy:

Pas grave un gourbi c'est vite construit ! :04:

Ps: c'est pas un tabous !

C'exactement la même chose chez moi :yes:

Quand je me suis mariée, ils faisaient tant de chichi sur les bonnes manières et tralali et tralala mais ils se gênaient pas à s'affaler sur un lit avec toute la posture désavantageuse !

J'avais un beau frère que j'adore toujours, le premier jour où je l'ai vu comme ça, je lui ai dit redresse-toi , chez moi c'est pareil à une vulgarité !

Depuis le pauvre dés qu'il m’entendait arriver , il se mettait carrément debout:mdr::mdr:

Quand je me suis mariée, ils faisaient tant de chichi sur les bonnes manières et tralali et tralala mais ils se gênaient pas à s'affaler sur un lit avec toute la posture désavantageuse !

J'avais un beau frère que j'adore toujours, le premier jour où je l'ai vu comme ça, je lui ai dit redresse-toi , chez moi c'est pareil à une vulgarité !

Depuis le pauvre dés qu'il m’entendait arriver , il se mettait carrément debout:mdr::mdr:

:mdr:, ben c'est pareil partout alors :D, on dit que ça se fait pas :chut:

isendal erehmounen adj brzakh ......etc c'est laser sophistiqué :furious::furious::furious::evil::evil:

:mdr::mdr:

Tarwaw n dakhla issandal bedèt!

Non les vrais phénomènes c'est les draa el gaïd ils ressemblent à personne

Dis j'ai oublié c'était où adjiwen?:o

On parle chinois-là:roflmao: