Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Racontez dans ce topic les tabous en tout genre que vous avez vus ou entendus, même les incroyables mais vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 J'ai entendu que dans une partie de la tunisie les papas ne prennent jamais leurs enfants dans les bras devant leurs parents. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 J'ai entendu que dans une partie de la tunisie les papas ne prennent jamais leurs enfants dans les bras devant leurs parents. :crazy: ça existe à Biskra Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ça existe à Biskra Est ce que tu sais le pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Est ce que tu sais le pourquoi ?? pas du tout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Euh ... parait que ...c'est tabouticomental de palper une femme ( non mais on a même pas le droit d'aplliquer nos connaissances en braille sur du thon algerien ...et ça sur tout le territoire algerien ... enfin p't'êt pas a bel abbas ... :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 J'ai entendu que dans une partie de la tunisie les papas ne prennent jamais leurs enfants dans les bras devant leurs parents. :crazy: donc le papa est timide devant son papa :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Racontez dans ce topic les tabous en tout genre que vous avez vus ou entendus, même les incroyables mais vrais. :mdr::mdr: Les tabous algériens et surtout masculins Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 donc le papa est timide devant son papa :confused: Donc lui même n'a jamais eu aucun geste de tendresse de son père Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 vu que ce qui est tabou ici peut ne pas l'être ailleurs et vice-versa ... autant dire qu'il n'y a pas de tabou ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 J'ai entendu que dans une partie de la tunisie les papas ne prennent jamais leurs enfants dans les bras devant leurs parents. :crazy: T'as vu ça sur la chaine tunisenne,,? L42MISSION DE aLA ? CROIS MOI QUE JE L4AI VU j'ai trouvé la famille entrain de la regarder:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: Les tabous algériens et surtout masculins Bein poste les tabous pour voir ce qu'on pense !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 vu que ce qui est tabou ici peut ne pas l'être ailleurs et vice-versa ... autant dire qu'il n'y a pas de tabou ... Quant tu dit ici tu parle de ou ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bein poste les tabous pour voir ce qu'on pense !! mes tabous peuvent rendre les femmes algériens en situation d'hypocrites , elles liseron ,pour rien dire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mes tabous peuvent rendre les femmes algériens en situation d'hypocrites , elles liseron , sans qu'elles réagissent :D Si c'est pour le frigo et compagnie laisse tomber !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Si c'est pour le frigo et compagnie laisse tomber !!! :04: Bien sur que je vais laisser tomber , elles préfèrent parler de ça discrètement en privé :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Donc lui même n'a jamais eu aucun geste de tendresse de son père c'est pourtant un peuple civilisé est très ouvert si ce n'est qu'une partis donc c'est en partis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Un jour, en voyant son père arriver, le père de mes enfants a éteint sa cigarette en refermant sa paume ... La douleur était rien devant le fait que son père puisse le voir la cigarette à la bouche! Et même chose le grand frère non plus, son petit frère ne fume pas devant lui ! Chez moi, les hommes de la maison, ne s'allongent pas sur le fauteuil quand une dame rentre chez eux, même si je suis la soeur ou la fille! Pour moi c'est u manque de respect quand un jeune le fait :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 On ne sifflote pas chez moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est pourtant un peuple civilisé est très ouvert si n'est qu'une partis donc c'est en partis :confused: Oui c'est juste une partie, mais je me demande pourquoi et quece qu'ils pensent ou bien ou est le mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Un jour, en voyant son père arriver, le père de mes enfants a éteint sa cigarette en refermant sa paume ... La douleur était rien devant le fait que son père puisse le voir la cigarette à la bouche! Et même chose le grand frère non plus, son petit frère ne fume pas devant lui ! Chez moi, les hommes de la maison, ne s'allongent pas sur le fauteuil quand une dame rentre chez eux, même si je suis la soeur ou la fille! Pour moi c'est u manque de respect quand un jeune le fait :rolleyes::mad: J'ai entendu parler que les hommes appellent pas leur femme par leur prénom en kabylie , je parle de l'époque de nos parent et grand parent , c'est vrai ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 J'ai entendu parler que les hommes appellent pas leur femme par leur prénom en kabylie , je parle de l'époque de nos parent et grand parent , c'est vrai ça:rolleyes: C'est vrai Ils disent : ohoh Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 chez moi, interdit de parler si l'on est à l’intérieur des toilettes et faire son possible pour péter discrètement celui qui enfreindrait ces règlements, mangera un plat de navets bien salé:confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Oui c'est juste une partie, mais je me demande pourquoi et quece qu'ils pensent ou bien ou est le mal c'est peut etres de tradition et coutume qu'ils le font , c'est leurs façon de montré le respect entre père et fils , pour eux le respect invoque l'amour Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C'est vrai Ils disent : ohoh Ohoh !!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts