Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Un extrait de la série "The amazing worl of Gumball" assez folle comme série et plutôt drôle^^ [YOUTUBE]hzCEwoKUtpA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 clip "lost things"... un peu comme le très beaux "Her morning elegance" [YOUTUBE]mwX7uEiEWx4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 Tomas Mankovsky "sorry i'm late" [YOUTUBE]LyJt3tNoaVU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 23, 2013 Author Partager Posted March 23, 2013 "the mighty bee" petite série sympa ou l'on suit l'histoire d'une jeune honey bee (scoot) très drôles... [YOUTUBE]P1w8PMiBaT4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonjour!!ou bonsoir, c'est selon !! Tomas Mankovsky "sorry i'm late" [YOUTUBE]LyJt3tNoaVU[/YOUTUBE] T'as vu ce qu'il en coûte de louper son bus? :mdr: rien à dire , bien fichu!! clip "lost things"... un peu comme le très beaux "Her morning elegance" [YOUTUBE]mwX7uEiEWx4[/YOUTUBE] j'aime beaucoup celle-ci Cornemuse...vachement bien ficelée (si j'ose dire!:o) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 bonjour!!ou bonsoir, c'est selon !! T'as vu ce qu'il en coûte de louper son bus? :mdr: rien à dire , bien fichu!! j'aime beaucoup celle-ci Cornemuse...vachement bien ficelée (si j'ose dire!:o) ça sera bonjour^^ oui elles sont très belles c'est animation... j'en avais trouvé une dans la casbah d'Alger avec des enfants, le thème était la rénovation des quartiers voilà le lien si tu veux^^ chentier de la casbah d'alger on Vimeo Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour mes amis:pipe1: [YOUTUBE]OCiQ6d8duHQ[/YOUTUBE] j'en rigole toujours...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonjour mes amis:pipe1: [YOUTUBE]OCiQ6d8duHQ[/YOUTUBE] j'en rigole toujours...:mdr: Bonjour athos^^ :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est tout ce que j'aime dans l'animation....:D c'est tout simple, éfficace :mdr: au fait je t'ai dédicacé une photo pour toi dans le topic photo (ben oui:D) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 je l'ai déjà posté plus haut mais tu connais ce petit court [YOUTUBE]vACIn3OTK-k[/YOUTUBE] "la follia" Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour athos^^ :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est tout ce que j'aime dans l'animation....:D c'est tout simple, éfficace :mdr: au fait je t'ai dédicacé une photo pour toi dans le topic photo (ben oui:D) Salut Cornemuse, j'étais sur ton blog "bravo" j'aime beaucoup ton travail! Je file sur le topic photo, à tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Salut Cornemuse, j'étais sur ton blog "bravo" j'aime beaucoup ton travail! Je file sur le topic photo, à tout de suite. :o merci... à tout :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 je l'ai déjà posté plus haut mais tu connais ce petit court [YOUTUBE]vACIn3OTK-k[/YOUTUBE] "la follia" wow excellent! parfaite synchro avec la musique et simplement beau! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 wow excellent! parfaite synchro avec la musique et simplement beau! je savais qu'avec ton oreille, ça te parlerait :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonsoir! [YOUTUBE]5VtARFNISH4[/YOUTUBE] c'est quoi le message? un loup reste un loup? chassez le naturel, il revient au galop? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 bonsoir! [YOUTUBE]5VtARFNISH4[/YOUTUBE] c'est quoi le message? un loup reste un loup? chassez le naturel, il revient au galop? oui c'est assez étrange comme message....:confused: qui a aller dans le goree absurde autant insisté un peu plus, mais bon là c'est entre deux eaux.... mais merci je connais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonsoir Cornemuse!! tout va bien pour toi? bon week-end riche en photos? j'ai quelque chose pour toi, j'ai la flemme d'aller voir sur le topic si tu l'as déjà présenté...dans le doute, je te le poste... ma foi, j'ai trouvé ça assez inattendu... je te laisse découvrir si tu ne connais pas ce que j'en doute... [YOUTUBE]DCFJp_CeQ7U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 bonsoir Cornemuse!! tout va bien pour toi? bon week-end riche en photos? j'ai quelque chose pour toi, j'ai la flemme d'aller voir sur le topic si tu l'as déjà présenté...dans le doute, je te le poste... ma foi, j'ai trouvé ça assez inattendu... je te laisse découvrir si tu ne connais pas ce que j'en doute... :confused: bonsoir/bonjour Séphia non je connais pas... mais bon c'est marrant... c'est économique comme animation en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 :confused: bonsoir/bonjour Séphia non je connais pas... mais bon c'est marrant... c'est économique comme animation en tout cas :D bonsoir Cornemuse!! j'imagine que le soleil te chauffe le dos... bon , économique tu dis...et qu'est-ce-que tu fais de la criiiiiise?:mdr: allez, un petit Simon le chat , juste pour le plaisir , après ça , je te conseille d'aller inspecter sous ton frigo...:mdr: [YOUTUBE]HYlD0KXujAk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 [/b] bonsoir Cornemuse!! j'imagine que le soleil te chauffe le dos... bon , économique tu dis...et qu'est-ce-que tu fais de la criiiiiise?:mdr: allez, un petit Simon le chat , juste pour le plaisir , après ça , je te conseille d'aller inspecter sous ton frigo...:mdr: [YOUTUBE]HYlD0KXujAk[/YOUTUBE] c'est toujours bon un petit simon le chat :D :mdr::mdr::mdr: merci... sinon oui en ce moment le soleil me chauffe bien le dos... ça me détend tellement que le travail s'en trouve un peu réduis :D mas bon je vais pas me plaindre en plus.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Touchdown of the dead.... je l'avais vu à Annecy il m'avait bien fait marrer :D [YOUTUBE]JjWVx-hfikI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonsoir;) [YOUTUBE]-OBwTKH_fBM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Touchdown of the dead.... je l'avais vu à Annecy il m'avait bien fait marrer :D kikou Cornemuse! argh! trash de chez trash! beaucoup trop d'hémoglobine!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Bonsoir;) Comics -Short animation feature - by Mohamed Ali bonsoir Athos de l'imagination! je ne m'attendais pas du tout à la chute.. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 bonsoir Athos de l'imagination! je ne m'attendais pas du tout à la chute.. Bonsoir Séphia, oui sympa l'animation! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Bonjour Cornemuse, Athos... Tenez, une jolie petite animation bien pensée et bien faite... je ne regarderai plus ma pelote de laine et mes aiguilles à tricoter du même oeil pour le coup... [YOUTUBE]PrUNYScIOUk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts