Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 jsuis en greve d'avatars en smoment Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 il fallait mettre sexy alors dans ton sondage. Oui mais c'est trop tard maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mon avatar représente mes idées tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mirlou c'est ton epaule sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mon avatar représente quatre petits bout'chou (asiatiques). J'aime beaucoup les enfants; et je trouve les asiatiques trop mignons!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mirlou c'est ton epaule sur l'avatar? non mon poignet:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ah je vois.... c'est un tatouage permanent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mon avatar représente quatre petits bout'chou (asiatiques). J'aime beaucoup les enfants; et je trouve les asiatiques trop mignons!:04: Oui ils le sont... Ils sont polis aussi...et ca c'est tres important dans les ecoles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ah je vois.... c'est un tatouage permanent? nn a vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 nn a vie et tu aimes ca? et si tu changes d'avis? en plus ce n'est pas acceptable en Islam...:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 et tu aimes ca? et si tu changes d'avis? en plus ce n'est pas acceptable en Islam...:06: pr le moment oui , si je change d'avis que je n'aime plus ? bah jassumerais ma connerie ... je sais que ce n'est pas acceptable en islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ca vous arrive que certains avatars vous font fuir car pas a votre gout...ou trop crus...que faites vous? Moi je les evite.... Je sais..... ce n'est pas rationel...mais qui est rationel??...personne. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 les avatars sont souvent trompeurs Ca vous arrive que certains avatars vous font fuir car pas a votre gout...ou trop crus...que faites vous? Moi je les evite.... Je sais..... ce n'est pas rationel...mais qui est rationel??...personne. lyna'S, je vois que vous avez tronquer le votre d’a coter contre ce petit ange!! une question: votre protecteur (le fils du colonel) est t'il toujours avec vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Et hop dans les oubliettes.....:D Dommage.....snifff...snifff..... Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Quelles sont vos preferences? Voulez vous que les gens vous regardent? Etes vous plutot du genre discret...? Allez lancons un sondage pour ce grand topic d'actualite:D :D moi perso les images que je choisi je les utilise pour faire passer un message ou bien pour donner une idée sur la personne que je suis ^^ Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Et hop dans les oubliettes.....:D Dommage.....snifff...snifff..... votre avatar ou le fils du colonel ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Salut Lany c'est toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Salut Lany c'est toi sur l'avatar? Lany c'est lady dada , elle change de pseudo comme toi:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 couvre toi.... Je trouve que tu parles trop et que tu es collant.... Tu passes de l'autre cote aussi...(oubliettes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Lany c'est lady dada , elle change de pseudo comme toi:pokey: Ma trati walou ya sahbi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 carica attention 3lik elle va te dénoncer à nassim :mdr: bsr Black Hawk;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 :drunk::drunk::love::love:j'aime les avatars innocent :hungry:ou plutot les avatars halalizi :crazy::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 carica attention 3lik elle va te dénoncer à nassim :mdr: bsr Black Hawk;) Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 carica attention 3lik elle va te dénoncer à nassim :mdr: bsr Black Hawk;) C'est qui nassim:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Ma trati walou ya sahbi :mdr::D rak tchouf fina avec les folles de FA , elles partent puis elles reviennent avec d'autres pseudos:chris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts