Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Quelles sont vos preferences? Voulez vous que les gens vous regardent? Etes vous plutot du genre discret...? Allez lancons un sondage pour ce grand topic d'actualite:D :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 le mien représente ce que je pense vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Personellement je n'aime pas les avatars oses...qui montrent un partie du corps ou quoi que se soit.... J'aime l'inoccence et la neutralite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J'ai le meme avatar depuis 4ans et je n'en change pas. Je suis du genre discret et comme je ne viens pas souvent ici je m'y perds un peu avec tout ces gens qui change d'avatar toute les semaines T"es sure ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 euh oui certaine Hum ! Alors on a pas la même notion de la discrétion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Quels sont vos preferences? Voulez vous que les gens vous regardent? Etes vous plutot du genre discret...? Allez lancons un sondage pour ce grand topic d'actualite:D :D je n'aime pas les pseudos à l'égyptienne et les avatars se fillettes, mouhtadjibates et compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 je n'aime pas les pseudos à l'égyptienne et les avatars se fillettes, mouhtadjibates et compagnie :D C'est tres clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Discretion dans le sens où je ne poste pas beaucoup comme dans la vie où je ne parle pas beaucoup et où oui on me trouve assez dicrete.. D'accord d'accord j'ai compris :p Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je suis neutre en avatar .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Enfin merci You're welcome Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Quels sont vos preferences? Voulez vous que les gens vous regardent? Etes vous plutot du genre discret...? Allez lancons un sondage pour ce grand topic d'actualite:D :D Moi je veux tjs donner envie aux femmes:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi c'est maman....et parfois c'est ma ville ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi c'est maman....et parfois c'est ma ville ;) allah ybarek we ya3tiha assaha we twal la3mar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi c'est maman....et parfois c'est ma ville ;) Allah Ibarek :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 et moi , je vous observe du fond de mon avatar... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Moi c'est maman....et parfois c'est ma ville ;) c'est ta maman qui est là tewfikhouari? si oui ,elle est craquante, fais-lui un gros bisou de ma part:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J’aime bien en changer moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 avatar un peu osé,c'est ma nature. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 avatar un peu osé,c'est ma nature. un peu osé tu dis? je ne trouve pas...tu les choisis plutôt bien tes avatars... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 avatar un peu osé,c'est ma nature. Tu trouves??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 un peu osé tu dis? je ne trouve pas...tu les choisis plutôt bien tes avatars... Bonsoir sépfia tu es tjs jolie:57: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 c'est ta maman qui est là tewfikhouari? si oui ,elle est craquante, fais-lui un gros bisou de ma part:) C'est fait, merci.... Quant a toi, tu as mérité des dou3at ainsi que bcp de faistes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir sépfia tu es tjs jolie:57: coucou Carica! tu vas bien? tu es en Algérie en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 C'est fait, merci.... Quant a toi, tu as mérité des dou3at ainsi que bcp de faistes merci pour les dou3at! les ai-je mérité? non, je trouve que tu as bien de la chance d'avoir ta maman chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 un peu osé tu dis? je ne trouve pas...tu les choisis plutôt bien tes avatars... merci sephia,le "un peu" veut dire pour moi regard ardent,sourire aguicheur,une moue et un doigt sur une bouche pulpeuse.c'est tout:05: Tu trouves??? il fallait mettre sexy alors dans ton sondage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts