pmat 276 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour chose fantastique le président américain. Btrack Obama sur l'estrade du capitole souriant et partagent sa joie avec le peuple américain et maintenant le discours du président du comité d'organisation LE SÉNATEUR CHARLES SCHUMER PUIS LA PRIERE PRONONCE PAR MYRLIE. EVERS-WILLIAMS MILITANTE DES DROITS DES NOIRES DONT LE MARI À ÉTÉ TUE EN 1963 MONSIEUR LE PRÉSIDENT NOS MEILLEURS VOEUX DE LA PAR DE FA POUR TON ACTE II ET BRAVO Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Byonce a chanter l'hyme. Américain elle reçu une bise du Président Obama à suivre : le. présidentent va signer les documents relatif à son investiture les documents furent signés par 7 stylos chacune des pages par son stylo rn tout cas beau rôle de chacun Qd chose acteur joue bien noir/blanc/israélien LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA À PRÊTÉ. SERMENT POUR SON SECOND MANDAT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 As-tu remarqué PMAT comment les USA réussissent à rassembler sur une même tribune, anciens président et nouvelle administration, avec fierté et respect? C'est cela même la force des USA: tous ensemble quand la nation le commande. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 As-tu remarqué PMAT comment les USA réussissent à rassembler sur une même tribune, anciens président et nouvelle administration, avec fierté et respect? C'est cela même la force des USA: tous ensemble quand la nation le commande. Oui c'est grandiose et SAVOIR faire très hollywoodien j'ai à plusieurs reprise vue en algérie le PRÉSIDENT investi qui invité en plus des élus de son partie,tout les chefs des partie politique pour justement montrer qu'on est D'accord 'est d'abord on tout les menés citoyens d'un même pays et c'est émeuvent c'est le seule pays qi fait cela moi j'aime le ressemblent d'un peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 la foule est moins importante que la premiere fois why ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 la foule est moins importante que la premiere fois why ? La première fois, c'est toujours plus excitant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 la foule est moins importante que la premiere fois why ? Pour moi c'est impressionnant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 la foule est moins importante que la premiere fois why ? Parce qu'une première , c'est un évènement en soi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts