Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 bah jsutement c'est ptet parce qu'elle dort avec ces gants de boxe qu'elle a tout ça :rolleyes: :clown: Lol, elle a monté son propre feuilleton Rocky(a) chaque soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr: Je te fais peur? Sinon rien ne se perd, tout se transforme :D c'est juste chou en grand... ça fait très chou :p Alors la!:D je sais le plaisir que cela te procurerait si je te disais que j'avais peur de toi:D alors même si c t le cas hadh elkelma berk 3merha ma tekhrej m'en foumi:D mekra fik:p Euuuuu j'en doute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 mdrrrrr rocky a mdrrr mdr sab et falestine merci ma choupette c pr sa ke t ma ptite soeur , et parles pas trop avec elle c une sorciere la sab Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Alors la!:D je sais le plaisir que cela te procurerait si je te disais que j'avais peur de toi:D alors même si c t le cas hadh elkelma berk 3merha ma tekhrej m'en foumi:D mekra fik:p Euuuuu j'en doute:mdr: Comme dirait Caligula : « Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! » :mdr::mdr: @Sab, je te verrai bien jouer avec "je te tiens, tu me tiens..." elle a une belle barbichette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 mdr horrible, tu t fais une nouvelle couleur sab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 mdr horrible, tu t fais une nouvelle couleur sab ? :mdr::mdr: Elle s'est juste maquillé les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 eh bien, moi, ça me ficherait la trouille d'entendre dans les couloirs la nuit le bruit d'une jambe de bois qui se balade et qui martèle le sol...............Et même si c'est un gentil fantôme, je crois que je fuirai les lieux............de quoi perturber un sommeil pour le reste de nos jours......... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 eh bien, moi, ça me ficherait la trouille d'entendre dans les couloirs la nuit le bruit d'une jambe de bois qui se balade et qui martèle le sol...............Et même si c'est un gentil fantôme, je crois que je fuirai les lieux............de quoi perturber un sommeil pour le reste de nos jours......... T'as jamais entendu la vaisselle la nuit? Moi me rappelle étant petit j'entendais souvent du bruit dans la cuisine... je me disais que c'était la maman Djinn qui faisait à manger pour les petits ... des fois je me demandais s'ils allaient manger nos truc (sucreries surtout :p) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 T'as jamais entendu la vaisselle la nuit? Moi me rappelle étant petit j'entendais souvent du bruit dans la cuisine... je me disais que c'était la maman Djinn qui faisait à manger pour les petits ... des fois je me demandais s'ils allaient manger nos truc (sucreries surtout :p) dans le domaine du paranormal, tout est possible..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 dans le domaine du paranormal, tout est possible..:crazy: Je n'étais pas si... taré que ça :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 si vous entendez et sentait des trucs inexplicables , bizzare dans votre maison , vous démenagez ? restez en vivant avec ? topic frayeur bouh:D tout dépend si on croie aux esprits et aux fantômes :punk: perso j'y croie à un certain degré maintenant si je vois ma sœur se soulever et léviter au dessus de son lit là oui je déménage! Citer Link to post Share on other sites
essoug 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ce n'est pas les morts dont nous devrions avoir peur ces jours ci, c'est les vivants! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tout dépend si on croie aux esprits et aux fantômes :punk: perso j'y croie à un certain degré maintenant si je vois ma sœur se soulever et léviter au dessus de son lit là oui je déménage! Avec ou sans ta soeur? :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Avec ou sans ta soeur? :D amm avec bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 amm avec bien sur Bah si le problème vient d'elle (possédée) wel 3iyadhou billah (ce que je ne souhaite à personne biensur) ... tu ne risques pas de t'en débarrer, vaudra mieux rester chez toi dans ce cas :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 si vous entendez et sentait des trucs inexplicables , bizzare dans votre maison , vous démenagez ? restez en vivant avec ? topic frayeur bouh:D on s'habitue vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j ai toujours ete attiree par l extraordinaire depuis toute jeune ca fait des annees que je m entraine a ne pas perdre mon sang froid en cas de truc bizarre alors je suis prete et je reste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j ai toujours ete attiree par l extraordinaire depuis toute jeune ca fait des annees que je m entraine a ne pas perdre mon sang froid en cas de truc bizarre alors je suis prete et je reste :p t folle toi :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 si vous entendez et sentait des trucs inexplicables , bizzare dans votre maison , vous démenagez ? restez en vivant avec ? topic frayeur bouh:D Bon je réponds à tous tes topics mais celi-là, je n'arrive pas à trouver qqe chose à dire! N'challah qu'un tit chat tout petit te fera passer la trouille de ta vie ...Rien que pour ce topic :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Bon je réponds à tous tes topics mais celi-là, je n'arrive pas à trouver qqe chose à dire! N'challah qu'un tit chat tout petit te fera passer la trouille de ta vie ...Rien que pour ce topic :roflmao: t vilaineee RIhameeeeeeeee , meme le bruit d'un pigeon ma fais flipper par une nuit d'été , jt toute seule ds la maison et bah jai fais une nuit blanche ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 la maison de mes parents était une vieille maison qui craquait de toutes parts. Le moindre souffle de vent faisait chanter les tuiles...nous les plus grands , nous nous amusions à faire peur aux plus jeunes...ce qui les faisait hurler , et bien-sûr,nos parents n'appréciaient pas... Aujourd'hui, tu pourrais me mettre dans le château le plus hanté d'Ecosse que ça ne m'empêcherait pas de dormir... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mais les bruits dans un château la nuit, je crois que c'est encore pire.............dans une maison, on a vite fait le tour que dans un château, entre coulirs, coins et recoins sombres............Bouhhhhhhhhhhhhh, là, j'aurai franchement la trouille............même bien accompagnée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mais les bruits dans un château la nuit, je crois que c'est encore pire.............dans une maison, on a vite fait le tour que dans un château, entre coulirs, coins et recoins sombres............Bouhhhhhhhhhhhhh, là, j'aurai franchement la trouille............même bien accompagnée...:mdr: eh bien, tu pourrais jouer à courser les fantômes..y a rien de plus drôle!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mais finalement, est-ce que les fantômes ne choisissent pas ceux à qui ils apparaissent..je me le demande............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts