pmat 276 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour Pardon pour la faute de perdonne alors il falait lire personne BESOIN DE PERSONNE,NON BESOIN DE QUELQU'UN A qui parler pour dire mille et une chose Et que DIEU EXISTE QU'UNE PERSONNE EXISTE QUE QUELQUES CHOSE EXISTE QUE TOUT RICHE EST PAUVRE DE QUELQUES CHOSE Excusez ma pudeur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mais pourquoi 2 topics pour dire la même chose Pmat? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 mais pourquoi 2 topics pour dire la même chose Pmat? Bonjour Sephia indépendamment de ma volonté mais sur le sujet rien à dire? Autre chose qu'une réclamation tu as vue j'ai underground faute d'orthographe au lieu de PERSONNE j'ai écris personne mais je vais laissé. comme ça car il y à PRRE-DONNE CELUI QUI DONNE Fais comme les chat j'essayé de retomber sur mes pattes Bien à toi PS: On avait poser cette question a OUM KELTOUM en lui disant pourquoi tu repette et elle avait fait une reponse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjouor PMAT En effet, ta pudeur est tellement grande qu'elle voile complètement ton sujet. Je n'y ai rien compris je l'avoue. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour Sephia indépendamment de ma volonté mais sur le sujet rien à dire? Autre chose qu'une réclamation tu as vue j'ai underground faute d'orthographe au lieu de PERSONNE j'ai écris personne mais je vais laissé. comme ça car il y à PRRE-DONNE CELUI QUI DONNE Fais comme les chat j'essayé de retomber sur mes pattes Bien à toi PS: On avait poser cette question a OUM KELTOUM en lui disant pourquoi tu repette et elle avait fait une reponse et si tu ne me dis pas ce qu'elle a répondu , comment le saurais-je? qu'est-ce-que je peux dire sur le sujet? en pleine panne intellectuelle, je t'avoue que je n'ai rien à te proposer...les questions métaphysiques ne sont pas pour moi, en ce moment...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonjour Hurlevent!! comment vas-tu ce matin? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 Bonjouor PMAT En effet, ta pudeur est tellement grande qu'elle voile complètement ton sujet. Je n'y ai rien compris je l'avoue. Bonjour hurlevent effectivement on peut le dire comme en montrant sa mauvaise foi alors que c'est parlan sache que je decouvre dans ce monde moderne beaucoup serait des muhet dans l'histoire car dans le temps bien des choses etaient ditent a demis mots regarde les ecrits eux ont ete dite a demis mots en sous entendant et en parabole puis on va ic de nos jour par les ceux qui ont des BAC + 15 etcc qui nous diron on a rien compris on disaient dans le temsp dans ces cas la tu insulte et la tu verra que tout le monde comprendra allez toi je te pardonne reli pour comprendre oui chaqu'un de mes mots est un siecle de vie et de contextes BIEN A TOI bie venu parmis nous a cet heure c'est le matin la bas? au fait comment te sent tu? a tu encore des douleur parle nous de toi de condition phisique et morale est ce que tout se retabli Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 bonjour Hurlevent!! comment vas-tu ce matin? BEAUCOUP ICI CONNAISSENT CETTE REPONSE Séphia cela s'est dit par OUM KELTOUM mon premier mot est pour celui qui a entendu mon deuxiemem mot est pour celui qui n'a pas entendu mon troisieme mot est pour le sourd mon quatrieme mot est pour celui qui est amusé et mon cinquieme mot est pour l'ANNE qui ne comprend rien OU QUELQUES CHOSE COMME CA:plane: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 Besoin DE quelqu'un qui que l'on soit Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bien sûr qu'on a besoin des uns et des autres ... ne serait ce que pour partager ses pensées comme tu le fais , comme nous le faisons.. que cela soit en vis à vis face à une personne ou que cela soit par le moyen de l'ecrit... nous avons besoin de savoir que nous comptons pour quelqu'un et nous avons besoin que quelqu'un compte pour nous.. quelque soit ce " Quelqu'un " SINON c'est une triste solitude affective... on peut devenir dingo a crever de cette solitude là ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour Pardon pour la faute de perdonne alors il falait lire personne BESOIN DE PERSONNE,NON BESOIN DE QUELQU'UN A qui parler pour dire mille et une chose Et que DIEU EXISTE QU'UNE PERSONNE EXISTE QUE QUELQUES CHOSE EXISTE QUE TOUT RICHE EST PAUVRE DE QUELQUES CHOSE Excusez ma pudeur je te souhaite de trouver cette femme qui pourras être ton vis-a-vis...tu auras beaucoup de chose a lui dire et a cette heure-ci tu n'y sera pas connecté....tu chuchoteras a son oreille... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonjour BESOIN DE PERSONNE,NON BESOIN DE QUELQU'UN expliques moi ca je ne comprends pas ? merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 expliques moi ca je ne comprends pas ? merci C'est avec un très grand plaisir Pcmaniac une image imagine toi sur une ile déserte et imagine que certain le sont dans la vie de tout les jours et imagine que malgré une grande foule que les être sont comme seule imagine qu'ici est la sans la foule il y a. des hommes et des femmes très seule on est seule avec ses problèmes beaucoup cherche et trouvent Dieu un travail un amour un logement un plat à manger un verre d'eau etc.. d'autre cherchent un ami une amie Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 C'est avec un très grand plaisir Pcmaniac une image imagine toi sur une ile déserte et imagine que certain le sont dans la vie de tout les jours et imagine que malgré une grande foule que les être sont comme seule imagine qu'ici est la sans la foule il y a. des hommes et des femmes très seule on est seule avec ses problèmes beaucoup cherche et trouvent Dieu un travail un amour un logement un plat à manger un verre d'eau etc.. d'autre cherchent un ami une amie Moi aussi je veux avoir des amis ,comment je peux être sur que tu n'es pas un manipulateur par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 pmat désolé pourquoi tu ne me réponds pas je devenir ton ami si tu veux bien :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Moi aussi je veux avoir des amis ,comment je peux être sur que tu n'es pas un manipulateur par exemple :D bonjour À ton aise ami et à ta disposition si je suis un manipulateur ,bonne question il est dit que beaucoup et avec faciliter emploi le terme ami UN AMI ÇA SE MET AU PIED DU MUR ÇA SE MET À L'ÉPREUVE À TOI DE FAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 pmat désolé pourquoi tu ne me réponds pas je devenir ton ami si tu veux bien :woot_jump: Mais oui, Mais oui l'école est fini c'est la recréé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts