hurlevent 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 EH tu m'a feminisé hurlevent tu n'a pas honte l'aurais tu remarqué mais alors tu faibli repred toi allez va chiquer la part au fait en to n amerique qui est le canada vous chiquez encore? en savoie la je suis cela se faisait encore dans les annes 60 Oups. Désolée c'était involontaire. Au Québec il ne reste que des chiqueux de gomme. Les vrais chiqueux étant les joueurs de baseball et Montréal a vendu sa franchise...... On chique aussi de la guenille sur le dos des gens parfois. Et quand on se sent un peu capricieux, on fait du chiqué. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Oups. Désolée c'était involontaire. Au Québec il ne reste que des chiqueux de gomme. Les vrais chiqueux étant les joueurs de baseball et Montréal a vendu sa franchise...... On chique aussi de la guenille sur le dos des gens parfois. Et quand on se sent un peu capricieux, on fait du chiqué. Oui et on le dis encore de nos jours le terme. c'est du chiqué pour dire c'est du passe temps rien de sérieux Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 pour d'autre je le regrette ils me manquerons a tous et toutes amities sinceres et a tres bientot tu me manqueras aussi cher ami donc à la semaine prochaine PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ah jpensais ne pas etre la seule à m'absenter pendant une semaine :mdr: Heureusement que cela s'est vite réglé pour toi pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je savais que j'avais des Amis(ies ) À tous et toutes un grand merci. et mes amitiés fraternelles j'avais depuis toujours un problème de cablage. par telecom mais eu. ne le sait pas et depuis toujours je me plaignait de défaillance mais les fournisseurs ne l'entendàit pas il à faut que j'accepte le coup de poker que les fournisseurs proposent en faisant mais dire la panne est chez vous c'est vous sui payerez 60 euros pour une foi j 'ai accepter Et la l'agent free découvre que je suis mal câblée et il informe telecom pour y remédier normalement cela aurais put aller jusqu' à la semaine prochaine mais ce matin ce fut fait et tout est rentre dans l'ordre je remarque un meilleur débit et une meilleur image à la TV voilà encore merci Content pour toi grand frere Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 tu me manqueras aussi cher ami donc à la semaine prochaine PMAT très toucher bizou bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts