pmat 276 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 SALAM NE CHERCHEZ PAS JE SERAIS EN PANNE D'INTERNET A CERTAINS CE FERA DES VACANCES pour d'autre je le regrette ils me manquerons a tous et toutes amities sinceres et a tres bientot PMAT Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bonne semaine à toi PMAT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 cela te fera du bien Pmat ... à bientôt Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bon vacance pmat et repose toi bien :sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bonne semaine pmat, en espérant te lire bientôt Porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 SALAM NE CHERCHEZ PAS JE SERAIS EN PANNE D'INTERNET A CERTAINS CE FERA DES VACANCES pour d'autre je le regrette ils me manquerons a tous et toutes amities sinceres et a tres bientot PMAT Wa 3likom salem; Alors d'ici une semaine inchaAllah cher ami ;) Prends soins de toi et merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonne semaine a toi , moi aussi il devrait marriver des pannes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Je savais que j'avais des Amis(ies ) À tous et toutes un grand merci. et mes amitiés fraternelles j'avais depuis toujours un problème de cablage. par telecom mais eu. ne le sait pas et depuis toujours je me plaignait de défaillance mais les fournisseurs ne l'entendàit pas il à faut que j'accepte le coup de poker que les fournisseurs proposent en faisant mais dire la panne est chez vous c'est vous sui payerez 60 euros pour une foi j 'ai accepter Et la l'agent free découvre que je suis mal câblée et il informe telecom pour y remédier normalement cela aurais put aller jusqu' à la semaine prochaine mais ce matin ce fut fait et tout est rentre dans l'ordre je remarque un meilleur débit et une meilleur image à la TV voilà encore merci Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 t'as dit une semaine....degage on veut pas te voir...encore 4 jours Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 t'as dit une semaine....degage on veut pas te voir...encore 4 jours Il se connecte d'un cyber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je savais que j'avais des Amis(ies ) À tous et toutes un grand merci. et mes amitiés fraternelles j'avais depuis toujours un problème de cablage. par telecom mais eu. ne le sait pas et depuis toujours je me plaignait de défaillance mais les fournisseurs ne l'entendàit pas il à faut que j'accepte le coup de poker que les fournisseurs proposent en faisant mais dire la panne est chez vous c'est vous sui payerez 60 euros pour une foi j 'ai accepter Et la l'agent free découvre que je suis mal câblée et il informe telecom pour y remédier normalement cela aurais put aller jusqu' à la semaine prochaine mais ce matin ce fut fait et tout est rentre dans l'ordre je remarque un meilleur débit et une meilleur image à la TV voilà encore merci domage .............................................. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je savais que j'avais des Amis(ies ) À tous et toutes un grand merci. et mes amitiés fraternelles j'avais depuis toujours un problème de cablage. par telecom mais eu. ne le sait pas et depuis toujours je me plaignait de défaillance mais les fournisseurs ne l'entendàit pas il à faut que j'accepte le coup de poker que les fournisseurs proposent en faisant mais dire la panne est chez vous c'est vous sui payerez 60 euros pour une foi j 'ai accepter Et la l'agent free découvre que je suis mal câblée et il informe telecom pour y remédier normalement cela aurais put aller jusqu' à la semaine prochaine mais ce matin ce fut fait et tout est rentre dans l'ordre je remarque un meilleur débit et une meilleur image à la TV voilà encore merci toujours ces télécoms :mdr: heureuse de te revoir ici ...casse pas de nouveau la machine Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 SALAM NE CHERCHEZ PAS JE SERAIS EN PANNE D'INTERNET A CERTAINS CE FERA DES VACANCES pour d'autre je le regrette ils me manquerons a tous et toutes amities sinceres et a tres bientot PMAT Bonjour je sais ce que c'est je l'ais été pendant 2 mois à cause d'un court-circuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 t'as dit une semaine....degage on veut pas te voir...encore 4 jours Bonjour Pax çà s'appele être précis rien de plus et rien de moins ça me va bien à toi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je plaisantais PMAT...tu t'en doutes bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Il se connecte d'un cyber :mdr: Bonjour Rame je ne me trouve pas la bas je suis en france ou il y à toujours la possibilité de telecomuniquer de plus je suis dans un parie politique ou bien des ordi son dispo sauf qu'il faut y aller bien à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 domage .............................................. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oh!!! bekkarem le dommage je lui met en face un autre DOMMAGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 toujours ces télécoms :mdr: heureuse de te revoir ici ...casse pas de nouveau la machine bonjour drucilla oh c'est la première foi qu'un agent trouve quelque chose depuis. toujours ,depuis qu'internet existe que je me plaint de ma ligne Enfin c'est réparer pour moi il y à enfin du changement ça va plus vite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Bonjour je sais ce que c'est je l'ais été pendant 2 mois à cause d'un court-circuit Bonjour MARSOUM OH QUE T'AI RAISON C'EST PÉNIBLE MAIS ENFIN POUR MOI C'EST RÉPARER ce matin il fut la dernière intervention Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 et bien voilà , tout est réglé ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 je plaisantais PMAT...tu t'en doutes bien Exactement PAX cette humour la je suis preneur on en à bien besoin bien à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 et bien voilà , tout est réglé ... Bonjour ANA OUI À LA GRÂCE DE DIEU ENFIN UNE LIGNE TELEPHONNIQUE NORMALE BIEN À TOI Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 a mon avis ta ligne fonctionnait pas bien parce que tu etais sur ....ecoute Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Eh la PMAT, je t'ai mise gardienne du fort pendant mon absence. Tu peux pas te sauver comme ça! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Eh la PMAT, je t'ai mise gardienne du fort pendant mon absence. Tu peux pas te sauver comme ça! EH tu m'a feminisé hurlevent tu n'a pas honte l'aurais tu remarqué mais alors tu faibli repred toi allez va chiquer la part au fait en to n amerique qui est le canada vous chiquez encore? en savoie la je suis cela se faisait encore dans les annes 60 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts