Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Présente, ainsi que Moa. :o:D je n'en doute pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c quoi cette histoire avec le nez ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c quoi cette histoire avec le nez ?? :mdr: Les kabyles ont a un grand et long nez Le mien n est pas long mais il est large, comme une africaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 genre un beau nez ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: Les kabyles ont a un grand et long nez Le mien n est pas long mais il est large, comme une africaine :p du coup, je me dis que je dois être kabyle africaine ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 dru t kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 du coup, je me dis que je dois être kabyle africaine ...:D Dans toute sa splendeur Je reprensete et le pays et et le continent :ermm: Tiens en verité je devrais être Miss Algerie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: Les kabyles ont a un grand et long nez Le mien n est pas long mais il est large, comme une africaine :p il n'est pas aussi large que ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 dru t kabyle ??? non mais j'ai un nez grand et long ...:et même large ...mais sans bosse Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 dru t kabyle ??? oui une kabylosacienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Dans toute sa splendeur Je reprensete et le pays et et le continent :ermm: Tiens en verité je devrais être Miss Algerie :closedeyes: souvent, les plus belles ne se présentent pas car elles n'ont rien à se prouver ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 non mais j'ai un nez grand et long ...:et même large ...mais sans bosse tout comme moi ... mes origines d'africaine qui ont rejailli:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 souvent, les plus belles ne se présentent pas car elles n'ont rien à se prouver ... J ai pas dis que je representais dans la beauté :closedeyes: mais dans les caracteristiques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oui une kabylosacienne :D mounir, moi on m'a déjà dit souvent, surtout quand j'étais jeune, que si je me tais, on peut me prendre pour une kabyle ... ça t'en bouche un coin non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 il n'est pas aussi large que ca ! :D Ta mémoire te joue des tours :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 J ai pas dis que je representais dans la beauté :closedeyes: mais dans les caracteristiques :mad: bon d'accord ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bof meme moi on me prend une kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bon d'accord ...:04: :mad: sont moches tes dents :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mounir, moi on m'a déjà dit souvent, surtout quand j'étais jeune, que si je me tais, on peut me prendre pour une kabyle ... ça t'en bouche un coin non ? pas vraiment je te crois notre alsacienne victoria avait de pareils traits c'est a ne pas la reconnaitre parmi eux :D je me demande ce qu'elle devient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ta mémoire te joue des tours :ermm: :04: non je ne pense pas enfin d’après ce que j'ai eu a voir va falloir reconfirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 non je ne pense pas enfin d’après ce que j'ai eu a voir va falloir reconfirmer :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mounir, moi on m'a déjà dit souvent, surtout quand j'étais jeune, que si je me tais, on peut me prendre pour une kabyle ... ça t'en bouche un coin non ? je pense que ''on'' voulait juste que tu te taises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je pense que ''on'' voulait juste que tu te taises :mdr: t'es trop méchante ...au secours mounir, sauve moi de ses griffes ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 t'es trop méchante ...au secours mounir, sauve moi de ses griffes ... mounir est kabyle, il se melera pas d une dispute entre 2 femmes kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 souvent, les plus belles ne se présentent pas car elles n'ont rien à se prouver ... Exactement:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts