Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Lool Si si vasy dis Aya on t ecoute :o:olala je le garde pour moi si je dirai se que je pense le sujet sera conclu :rolleyes:car moi je scanne et je ne jette pas un coup d'oeil seulement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Parce que je ne connais ni Ladoz ni Zoubir, donc je ne peux pas me permettre de repondre quoi que ce soit.:confused: AJIB ! pourtant ta sept mille messages dans ton conteur alors que moi je n’en ai que quatre mille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :o:olala je le garde pour moi si je dirai se que je pense le sujet sera conclu :rolleyes:car moi je scanne et je ne jette pas un coup d'oeil seulement :crazy: Aya vasy dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Elle est belle :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 AJIB ! pourtant ta sept mille messages dans ton conteur alors que moi je n’en ai que quatre mille ! :D Carrément Ajib pour ca!!:mdr: Toi tu fais dans la qualité, moi dans la quantité!!:D lol Tout s'explique Mr l'inspecteur! Je participe beaucoup plus aux topics des jeux, voila ou sont passés mes 7000 messages!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Aya vasy dis lala je dirai pas :57: mais je te donne un indice ou plutot la résolution de cette équation ..il s'agit de contraire de se que t'as psoté l'heur de ta 1er intervention sur le sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pour moi la seconde est plus belle, photo ou pause peut m'importe. Je regarde la forme du visage, le sourire, l'ensemble quoi. Aprés c'est une histoire de gout et de couleurs. En effet je n'etais pas présente donc je ne peux nullement jugé de leurs prestations à l'oral, mais bon en même temps ca reste un concours de beauté... Ma réponse etait simplement basé sur des questions d'esthetique, vu que nous avons l'image mais pas le son; et à mon sens la seconde dauphine est plus belle. Je voulais cite smiley mais je me suis trompe. Desole. Moi aussi je trouve l autre plus jolie, je me suis dis seulement que la beaute est la critere principale mais pas la seule et unique, et peut etre la miss kabyle a des autres atouts qui ont joue a son faveur, qui sait? Il faut pas toujours penser a la corruption, c est ca que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je voulais cite smiley mais je me suis trompe. Desole. Moi aussi je trouve l autre plus jolie, je me suis dis seulement que la beaute est la critere principale mais pas la seule et unique, et peut etre la miss kabyle a des autres atouts qui ont joue a son faveur, qui sait? Il faut pas toujours penser a la corruption, c est ca que je voulais dire. C'est pas grave. Oui c'est sur et j'espere pour ces jeunes femmes que justement les membres du jury prennent cette dimension en compte. Sinon ca ferait d'elle des simple jolie "potiche". Je ne peux pas repondre a la place de Smiley, mais je pense qu'il entendait par là qu'il y a eu un peu de triche si on ne se base que sur l'aspect physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 lala je dirai pas :57: mais je te donne un indice ou plutot la résolution de cette équation ..il s'agit de contraire de se que t'as psoté l'heur de ta 1er intervention sur le sujet :04: Pas compris Tu peux expliquer sitoubli Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 elles st toutes jolies , et le charme aussi qui ne se voit pas forcement sur la photo qui doit y contribuer Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pas compris Tu peux expliquer sitoubli ;);):40::40:demain t'aura un mp de ma part et je t'expliquerai les méthodes et les façons les plus utiles pour savoir comment comparer l'incomparable car mnt lah ghalab ze suis crevé ze veux dormir :49:aya bonne nuit sabona mouaaaaaaaaahhhhh bonne nuit ts le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ;);):40::40:demain t'aura un mp de ma part et je t'expliquerai les méthodes et les façons les plus utiles pour savoir comment comparer l'incomparable car mnt lah ghalab ze suis crevé ze veux dormir :49:aya bonne nuit sabona mouaaaaaaaaahhhhh bonne nuit ts le monde :crazy: Euhhh nou merci pour ledernier mot de l avant derniere ligne Aya bonne nuit a toi aussi mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Longue vie à Miss KEBBAB 2013. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 finalement, je prefere sa voisine Exactement ! sa voisine est charmante ! T'sa9valith yak !? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pas du tout belle pour une miss, y a beauuuuucoup mieux qu'elle en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Franchement, on ne peut même pas savoir si elle est belle ou pas tellement elle est maquillée, en plus elle a un sourire crispé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Franchement, on ne peut même pas savoir si elle est belle ou pas tellement elle est maquillée, en plus elle a un sourire crispé. :confused: Oui, mais trouves tu que sa beauté est digne d'une miss? wallah j'ai vu plus belles qu'elle en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 franchement elle est moche... :confused: et maquillée comme une voiture volée... :confused: y'a vraiment des nanas qui n'ont pas conscience de la réalité... :confused: bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui, mais trouves tu que sa beauté est digne d'une miss? wallah j'ai vu plus belles qu'elle en kabylie Alors là du tout, il y a des filles beaucoup plus jolies et beaucoup plus classes !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors là du tout, il y a des filles beaucoup plus jolies et beaucoup plus classes !! Absolument!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui, mais trouves tu que sa beauté est digne d'une miss? wallah j'ai vu plus belles qu'elle en kabylie Oui bien sur j'en ai vu moi aussi ! une maman avec ses filles il ya quelques années ! :crazy: telfetli qui regarder ... t'chouf we7da tensa loukh'ra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors là du tout, il y a des filles beaucoup plus jolies et beaucoup plus classes !! oui mais si elles ne sont pas candidates ? ... le jury ne peut choisir que parmi celles qui se présentent ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oui mais si elles ne sont pas candidates ? ... le jury ne peut choisir que parmi celles qui se présentent ... Certes, mais par exemple, je trouve l'une des dauphine beaucoup plus charmante et naturelle. (la brune derrière elle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Certes, mais par exemple, je trouve l'une des dauphine beaucoup plus charmante et naturelle. (la brune derrière elle) après c'est une histoire de goûts ... et d'influence... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 après c'est une histoire de goûts ... et d'influence... Je crois que c'est plus ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts