Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je crois que c'est plus ça. :D :mdr::mdr: comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Elle ne représente pas la beauté kabyle...ses traits ne sont pas fins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 franchement elle est moche... :confused: et maquillée comme une voiture volée... :confused: y'a vraiment des nanas qui n'ont pas conscience de la réalité... :confused: bonjour tout le monde... J'ai même pas osé parler de son maquillage, on est d'accord, en 2013" il y a encore des nanas qui se maquillent comme des pots de peinture! Je vois, que je ne suis pas la seule a penser qu'elle a "voler" la place d'une autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 franchement la fille derrière est une bombe On dirait Alice David un peu :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 franchement la fille derrière est une bombe J'ai dit la même hier! J'ai du mal a comprendre leurs choix. Mais comme disait Anais hier, peut etre qu'ils se sont basé aussi sur sa prestation oral?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 j'ai googlé franchement ya pas photo, la dauphine est plus jolie le charme à l'algerienne ... :o Fait tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 franchement la fille derrière est une bombe Tu parles comme un garçon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je parle comme moi-même je n'ai jamais eu de problème à trouver une femme belle ou et attirable et ou etc.... mon goût ce sont les brunes :o pareil pour les hommes Et les rousses ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je parle comme moi-même je n'ai jamais eu de problème à trouver une femme belle ou et attirable et ou etc.... mon goût ce sont les brunes :o pareil pour les hommes Très bien très bien :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 zarma l'une parle mieux que l'autre.....mouais il y avait un test de physique chimie aussi? :D :mdr::mdr: Oui ca doit etre ca! :D Elle etait pas calé en sciences!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 j'ai jamais eu aucune attirance pour les rousses encore moins pour les roux Les roux je sais pas mais les rousses c'est ma-gi-que. Attention, je parle des vrais rousses avec les tâches de rousseur, la peau laiteuse et tout tout... Pas des rousses Elisabeth Scharzkopf. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Les roux je sais pas mais les rousses c'est ma-gi-que. Attention, je parle des vrais rousses avec les tâches de rousseur, la peau laiteuse et tout tout... Pas des rousses Elisabeth Scharzkopf. javoue yen a des magnifiques:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Longue vie à Miss KEBBAB 2013. Oh pardon, j'ai mal lu le titre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je trouve monica belluci très très attirante Une bonnasse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je sais que ca doit te faire bizarre mais dis-toi bien que ton éducation t'as fait croire qu'il n'y avait que les hommes qui étaient physiquement attirés par des femmes (ou des lesbiennes ou bi) : c'est faux je trouve monica belluci très très attirante :p:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 et puis nimos et moi avons les mêmes goûts : j'aime bien les beautés genre moa très belle femme j'ai jamais vu moa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 t'as raté une belle femme je veu bien te croire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 plus elle vieillit plus elle me fait de l'effet :o Tu lui trouves du charisme et un charme fou c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je sais que ca doit te faire bizarre mais dis-toi bien que ton éducation t'as fait croire qu'il n'y avait que les hommes qui étaient physiquement attirés par des femmes (ou des lesbiennes ou bi) : c'est faux je trouve monica belluci très très attirante Et réciproquement et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 non même dans mon éducation, tu n'entendras jamais un homme dire : ce type est beau (trop peur qu'on le prenne pour une tarlouze), même si sa beauté crève les yeux alors que c'est un fait ; le beau attire, pourquoi? je ne sais pas Il y a une différence entre la beauté et l'attirance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ah bon? ce qui est beau te révulse? ca t'attire : la preuve tu le trouves beau c'est pour ca que dans les pays judeo chretiens, tu trouveras peu d'hommes dire d'un autre homme : il est beau car ca sous entend une attirance et une présomption d'homosexualité ce qui est faux : on peut être attiré ou trouver beau une femme, un homme sans pour autant être homo On est pas sur la même longueur d'onde je crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 charisme non , un charme fou oui....oh son accent :o Ah oui l'accent langoureux de Monica Bellucci, trop la classe :D Citer Link to post Share on other sites
///ALIEN 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je préféré la fille derrière, cela me fais peur avec la façon de montrer ses dents :mdr: elle est trop null Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je préféré la fille derrière, cela me fais peur avec la façon de montrer ses dents :mdr: elle est trop null :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 c'est pas ça mais on dirait qu'elle fait exprès de sourire en pensant "tu me saoules avec ta photo biiiip" :D regardez le regard, il n'exprime pas du tout le sourire... :p on y voit plutôt un truc du genre "tu veux une photo, tiens"... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts