Jump to content

MISS KABYLIE 2013

Recommended Posts

Guest angry angel
Lool

Si si vasy dis

Aya on t ecoute

:o:olala je le garde pour moi si je dirai se que je pense le sujet sera conclu :rolleyes:car moi je scanne et je ne jette pas un coup d'oeil seulement :crazy:

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Parce que je ne connais ni Ladoz ni Zoubir, donc je ne peux pas me permettre de repondre quoi que ce soit.:confused:

AJIB ! pourtant ta sept mille messages dans ton conteur alors que moi je n’en ai que quatre mille ! :D

AJIB ! pourtant ta sept mille messages dans ton conteur alors que moi je n’en ai que quatre mille ! :D

Carrément Ajib pour ca!!:mdr:

Toi tu fais dans la qualité, moi dans la quantité!!:D lol

Tout s'explique Mr l'inspecteur! Je participe beaucoup plus aux topics des jeux, voila ou sont passés mes 7000 messages!:rolleyes:

Guest angry angel
Aya vasy dis

lala je dirai pas :57:

mais je te donne un indice ou plutot la résolution de cette équation ..il s'agit de contraire de se que t'as psoté l'heur de ta 1er intervention sur le sujet :04:

Guest anais25
Pour moi la seconde est plus belle, photo ou pause peut m'importe. Je regarde la forme du visage, le sourire, l'ensemble quoi.

Aprés c'est une histoire de gout et de couleurs.

En effet je n'etais pas présente donc je ne peux nullement jugé de leurs prestations à l'oral, mais bon en même temps ca reste un concours de beauté...

Ma réponse etait simplement basé sur des questions d'esthetique, vu que nous avons l'image mais pas le son; et à mon sens la seconde dauphine est plus belle.

Je voulais cite smiley mais je me suis trompe. Desole.

Moi aussi je trouve l autre plus jolie, je me suis dis seulement que la beaute est la critere principale mais pas la seule et unique, et peut etre la miss kabyle a des autres atouts qui ont joue a son faveur, qui sait? Il faut pas toujours penser a la corruption, c est ca que je voulais dire.

Je voulais cite smiley mais je me suis trompe. Desole.

Moi aussi je trouve l autre plus jolie, je me suis dis seulement que la beaute est la critere principale mais pas la seule et unique, et peut etre la miss kabyle a des autres atouts qui ont joue a son faveur, qui sait? Il faut pas toujours penser a la corruption, c est ca que je voulais dire.

C'est pas grave.

Oui c'est sur et j'espere pour ces jeunes femmes que justement les membres du jury prennent cette dimension en compte. Sinon ca ferait d'elle des simple jolie "potiche".

Je ne peux pas repondre a la place de Smiley, mais je pense qu'il entendait par là qu'il y a eu un peu de triche si on ne se base que sur l'aspect physique.

lala je dirai pas :57:

mais je te donne un indice ou plutot la résolution de cette équation ..il s'agit de contraire de se que t'as psoté l'heur de ta 1er intervention sur le sujet :04:

Pas compris

Tu peux expliquer sitoubli

Guest angry angel
Pas compris

Tu peux expliquer sitoubli

;);):40::40:demain t'aura un mp de ma part

et je t'expliquerai les méthodes et les façons les plus utiles pour savoir comment comparer l'incomparable car mnt lah ghalab ze suis crevé ze veux dormir :49:aya bonne nuit sabona mouaaaaaaaaahhhhh

bonne nuit ts le monde :crazy:

;);):40::40:demain t'aura un mp de ma part

et je t'expliquerai les méthodes et les façons les plus utiles pour savoir comment comparer l'incomparable car mnt lah ghalab ze suis crevé ze veux dormir :49:aya bonne nuit sabona mouaaaaaaaaahhhhh

bonne nuit ts le monde :crazy:

Euhhh nou merci pour ledernier mot de l avant derniere ligne

Aya bonne nuit a toi aussi mon frere

Franchement, on ne peut même pas savoir si elle est belle ou pas tellement elle est maquillée, en plus elle a un sourire crispé. :confused:

Oui, mais trouves tu que sa beauté est digne d'une miss? wallah j'ai vu plus belles qu'elle en kabylie

Oui, mais trouves tu que sa beauté est digne d'une miss? wallah j'ai vu plus belles qu'elle en kabylie

Oui bien sur j'en ai vu moi aussi ! une maman avec ses filles il ya quelques années ! :crazy: telfetli qui regarder ... t'chouf we7da tensa loukh'ra :mdr:

Alors là du tout, il y a des filles beaucoup plus jolies et beaucoup plus classes !!

oui mais si elles ne sont pas candidates ? ... le jury ne peut choisir que parmi celles qui se présentent ...:)