FNP 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Elle n'est pas trop belle pour être miss , mais ma3lih mabrouk 3liha :D sababa,t'etais pas supposée etre marier toi:D que fais tu ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ahhhhhhhhh les mauvaises langues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est toujours pareil ces concours de miss à la con :confused: bahdelnagh :surrender: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 sababa,t'etais pas supposée etre marier toi:D que fais tu ici:D li yetzewaj mayconnectich ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 bahdelnagh :surrender: Oh tu sais les vraies beautés ne participent jamais à ce genre de manifestation .........d'ailleurs tu les vois que rarement .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L’heureuse élue Loukad Sabrina est une étudiante en droit à Tizi-ouzou et âgée de 20 ans. C’est pour a troisième fois qu’elle se porte candidate dans cette compétition très convoitée en Kabylie. Loukad Sabrina est Miss Kabylie 2013 | Kabyle.com je comprend le jury :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 li yetzewaj mayconnectich ?? :58: elle doit etre avec son mari:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Oh tu sais les vraies beautés ne participent jamais à ce genre de manifestation .........d'ailleurs tu les vois que rarement .... même presque jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Loukad Sabrina est Miss Kabylie 2013 | Kabyle.com je comprend le jury :D :mdr::mdr:LIKRAW DROIT KAMAL YHABO ymakiyiw sah :whistling: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :58: elle doit etre avec son mari:04: Ben je suis avec mon mari tkt :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ils auraient mieux fait d'elire la nana qui se trouve derrière elle!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je préfère celle qui est derrière elle. Edit : Kima ! je ne t'ai pas lu avant que je commente le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 la 2em dauphine ;)nomé dalila ben....... a vous de jugé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ben moi je vote carrément pour la deuxième dauphine ya pas photo!!! C'est truqué leurs concours ou quoi??!!:rolleyes: Ou p'tet ils ont du KK dans les yeux!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 En Algérie, même la beauté est corrompue :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 La corruption! même dans la beauté :D:D C'est a se poser des questions!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ben moi je vote carrément pour la deuxième dauphine ya pas photo!!! C'est truqué leurs concours ou quoi??!!:rolleyes: Ou p'tet ils ont du KK dans les yeux!! latozzz et zoubir de niro faisaient partie du jurés ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ben moi je vote carrément pour la deuxième dauphine ya pas photo!!! C'est truqué leurs concours ou quoi??!!:rolleyes: Ou p'tet ils ont du KK dans les yeux!! Nan mais faut la. Oir aussi dans la meme position meme. Oiffure meme lumiere etc etc pour faire un comparatif C rai que la deuxieme semble meilleur mais sur cette photo avc peme pose ptet que la premiere aurait eté autant jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ben moi je vote carrément pour la deuxième dauphine ya pas photo!!! C'est truqué leurs concours ou quoi??!!:rolleyes: Ou p'tet ils ont du KK dans les yeux!! Je pense que la miss kabyle a ete elue aussi car elle n est pas tombe sur sa tete non plus. C est pas seulement la beaute physique qui est elue, mais ils attendent quand meme que les filles ne sont pas trop stupides. On ne sait pas ce qu elles ont dit les autres quand elles ont ouvert leur bouches... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 latozzz et zoubir de niro faisaient partie du jurés ! :lol: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: j’étais sur et certain que vous ne me croirez pas :lol: puis pourquoi se regard étrange ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Nan mais faut la. Oir aussi dans la meme position meme. Oiffure meme lumiere etc etc pour faire un comparatif C rai que la deuxieme semble meilleur mais sur cette photo avc peme pose ptet que la premiere aurait eté autant jolie :60::60:saha sabiha mais!!!!!!!! bon vaut mieux que je garde ma bouche close :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :60::60:saha sabiha mais!!!!!!!! bon vaut mieux que je garde ma bouche close :09: Lool Si si vasy dis Aya on t ecoute Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Nan mais faut la. Oir aussi dans la meme position meme. Oiffure meme lumiere etc etc pour faire un comparatif C rai que la deuxieme semble meilleur mais sur cette photo avc peme pose ptet que la premiere aurait eté autant jolie Pour moi la seconde est plus belle, photo ou pause peut m'importe. Je regarde la forme du visage, le sourire, l'ensemble quoi. Aprés c'est une histoire de gout et de couleurs. Je pense que la miss kabyle a ete elue aussi car elle n est pas tombe sur sa tete non plus. C est pas seulement la beaute physique qui est elue, mais ils attendent quand meme que les filles ne sont pas trop stupides. On ne sait pas ce qu elles ont dit les autres quand elles ont ouvert leur bouches... En effet je n'etais pas présente donc je ne peux nullement jugé de leurs prestations à l'oral, mais bon en même temps ca reste un concours de beauté... Ma réponse etait simplement basé sur des questions d'esthetique, vu que nous avons l'image mais pas le son; et à mon sens la seconde dauphine est plus belle. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 j’étais sur et certain que vous ne me croirez pas :lol: puis pourquoi se regard étrange ? :D Parce que je ne connais ni Ladoz ni Zoubir, donc je ne peux pas me permettre de repondre quoi que ce soit.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts