Guest framboise Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mes condoléances, quelle repose en paix . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mes sincères condoléances , désole pour votre perte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 paix a son ame ... et mes condoleances a la famille ,les proches et toi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je te présente toutes mes condoléances Séphia dans cette épreuve ainsi qu'à ta famille et la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Sincères condoléances, Séphia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... Toutes Mes Condoléances Sephia , Je partage ta peine ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 bonsoir, je voudrais remercier chacun d'entre vous pour les messages de sympathie et d'encouragement et de réconfort que vous m'avez adressés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Toutes mes condoléances Sephia. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Mes sincères condoléances Sephia. Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Sinceres condoleances, Sephia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Sincères merci à vous tous... C'est dur, mais comment on dit déjà? life goes on... Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... Mystique voyage en d'autres cieux, l'heure a sonné L'esprit ailleurs en mieux, sérénité retrouvée Souvenirs de nos félicitées, retenues mes innocentes larmes Rebours du temps condensé, rengainées mes inoffensives armes... Mes sincères condoléances Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Toutes mes sympathies Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... allah yarhamha je partage ton chagrin... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Merci pour toutes vos marques de sympathie... Merci pour ton poème Petitpas...je l'ai recopié pour le garder précieusement... Encore Merci à tous! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... Mes sincères condoléances Séphia, que Dieu t'arme de patience. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Toutes mes condoléances Séphia. Ce n'est pas une perte facile à surmonter. Courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Bonsoir, Lah yer'ham'ha. Mes condoléances Séphia ! :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 grâce à Dieu , j'ai pu passer un dernier week-end avec elle, lorsqu'on s'est quittées , elle m'avait bien prévenue que je ne la reverrais plus vivante, elle sentait venir la fin... Cette femme, ma marraine, m'a tenue sur les fonts baptismaux lorsque j'avais 6 mois, elle m'a beaucoup soutenue quand maman est morte...je l'aimais, je voyais en elle une deuxième maman..ma peine est immense! mes 2 mamans sont parties... Que dieu te charge en patience et expression que tes deux maman ont besoin de prieres que nous te citon que dieu les recoivent pres de lui et leur fait une bonne attention qu'elle aient une tres bonne place pres de lui ainsi que toutes les mamans toi et moi on a la terre il ya tellement de chose a faire nos voisins nos proches les inconus qui sont dans de plus pire situation et qui sont a aimer a recevoir un sourir un conseil a aider dans le vie a montrer le chemin a l'enfant qui va naitre chez toi et chez les tiens , tes voisin et chez autrui essayon de leur laisser la terre rempli de bonne chose et pas que des mauvaises chose ayon un coeur et une ame d'amour pour ici et maintenant et soyons responsable les uns et les autres comme pour toi Sephia ouvre ets yeux et regarde autour de toi on t'aime tu vois les yeux de ecux qui sont autour de toi on voudrai que tu souris ALLEZ BONNE JOURNE ET SOIS PATIENTE APRES LA PLUIE VIENDRA LE SOLEIL DEMAIN EST UN AUTRE JOUR Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2013 Author Partager Posted February 9, 2013 Merci à chacun de vous pour ces marques de sympathie...cela me touche beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 9, 2013 Partager Posted February 9, 2013 Je me joint également pour te soutenir dans ce dur moment qui malheureusement n'est pas facile! Mes condoléances. Mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts