Guest KillZone Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Pas pour avoir des enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Pas pour avoir des enfants ! Même pas pour faire des enfants ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Même pas pour faire des enfants ? :p Meme pas un petit bout :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Meme pas un petit bout :D :confused:, tu comptes devenir moine :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ya Licorne, ya rebek, c'est toi qui mérite d'être bombardée, et de partout, de roses rouges! et ça, c'est tout le peuple de fa qui en est convaincu. du moins le peuple normal de fa... Waouh c'est trop gentil....demande un peu à mounir je crois bien qu'il me réserverait plutôt les épines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Waouh c'est trop gentil....demande un peu à mounir je crois bien qu'il me réserverait plutôt les épines:D wa'allah walou ana net'menalek koul "khir" :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 wa'allah walou ana net'menalek koul "khir" :D Merci mounir.Je plaisantions;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? Je suis tt a fais d'accord avec ta dernière phrase souligne Tu oublies des femmes aussi qui trompent attention nous sommes pas tres parfaite! Je n'y crois pas juste un mariage devant dieu suffit pour ma part comme sa j'économise 5000 € a peu près dans mes poches Citer Link to post Share on other sites
noryeagua 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 le mariage c'est aussi un bon remède contre la solitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts