Jump to content

Pourquoi se marier au fait?!

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Croyez vous au mariage?

moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.

Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?

Y a des jours où j'y crois d'autre jours ou j'y croit pas, ça dépends de mon

humeur en fait! Tout comme je connais des mariages qui n'ont pas tenu tout

comme je connais un couple très proche de note famille qui sont vraiment un

exemple de bonheur pour moi...

Pourquoi on se marie? ben si on croit à l'amour(comme moi certains jours),

c'est pour partager beaucoup de choses avec l'autre,pour l'aimer, pour qu'il

nous aime,pour l'affection,pour l'amour quoi!

Et si on ne croit pas à l'amour (comme moi d'autres jours) ben je ne préfère

pas rester seule car je ne peux pas avoir d'enfant toute seule! :no: donc

pour avoir des enfants...

Ah oui c'est vrai, je veux des gosses aussi :p

Ils sont tout mignon quand ils sont petits, tu rentres du boulot, et tu jouent avec eux, ... ça te fait plaisir de les voir rigoler... et crier moi papa papaa :D

Mais dés qu'ils atteignent l'adolescence .... :crazy: T'as envie termihoum :D

Ils sont tout mignon quand ils sont petits, tu rentres du boulot, et tu jouent avec eux, ... ça te fait plaisir de les voir rigoler... et crier moi papa papaa :D

Mais dés qu'ils atteignent l'adolescence .... :crazy: T'as envie termihoum :D

Bah c'est vrai que les gosses, je les veux de 2 a 10 ans... les petites frimousses sont bonne à embrasser mais dès que ça pleure t'as deja envie de démissionner. Puis une fois l'adolescence... on passe à la guerre des génération!

Finalement meme pour les gosses faut y réfléchir 2 fois

Bah c'est vrai que les gosses, je les veux de 2 a 10 ans... les petites frimousses sont bonne à embrasser mais dès que ça pleure t'as deja envie de démissionner. Puis une fois l'adolescence... on passe à la guerre des génération!

Finalement meme pour les gosses faut y réfléchir 2 fois

Pourquoi faut-il réfléchir 2 fois?

Ana theni ndji :mdr:

Je t'ai pris pour une femme :eek:

Tu m'as fait peur sur ce coup :confused:

Haya mala que chacun parte manifester de son coté... pour éviter toute confusion (y'a pleins d'esprits tordus ici :mdr: )

Croyez vous au mariage?

moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.

Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?

C'est vrai que l'amour seul pourrait suffire pour durer....mais disons que la promesse par laquelle chacun consent à être lié à l'autre va plus loin que le "je t'aime" ou même que "je t'aimerai toujours"...enfin c'est comme ca que je le pressens.

Je ne crois pas que les gens qui se marient pensent au départ qu'ils vont être malheureux sinon ils ne le ferait pas.

oui, mais j aime bien manifester, je vais a toutes:p

Bah oui de toute façon on sait comment ça va finir... nous sommes tous des palestiniens :mdr:... ou des fils d'immigrés au choix :rolleyes:

Le mariage est un devoir.On se marie pour la pérennité de l'espèce humaine.Si les hommes cesseront de s'unir,il suffit d'un siècle pour que la terre soit déserte.On se marie aussi par nécessité.On ne peut vivre seul,car la femme ou l'homme est c'est ce qui reste après avoir tout perdu.Pour être plus explicite,viendra le jour où on aura perdu les parents, les proches ,les frères ,les sœurs et les amis.A ce propos ma mère disait :Irouh wakt lekdidate et iji wakt loulidat tr:L'ère des joues roses partira et sera remplacé par l'ère des bambins.Alors mesdames et messieurs ,mariez vous avant que le train ne s'en aille, et ce sera trop tard. Merci de votre attention.

Sekkini, ma grand-mère dit la même chose que ta mère, fekertni fiha allah ykhellik

"yrouh weqt lekhdidate w ydji weqt lewlidate"