Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oué oué... j'espère qu'il nous lit :rolleyes: Le On... bah c'est les femmes je suppose l’éternel victime :D aya bonne nuit tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? Y a des jours où j'y crois d'autre jours ou j'y croit pas, ça dépends de mon humeur en fait! Tout comme je connais des mariages qui n'ont pas tenu tout comme je connais un couple très proche de note famille qui sont vraiment un exemple de bonheur pour moi... Pourquoi on se marie? ben si on croit à l'amour(comme moi certains jours), c'est pour partager beaucoup de choses avec l'autre,pour l'aimer, pour qu'il nous aime,pour l'affection,pour l'amour quoi! Et si on ne croit pas à l'amour (comme moi d'autres jours) ben je ne préfère pas rester seule car je ne peux pas avoir d'enfant toute seule! :no: donc pour avoir des enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 l’éternel victime :D aya bonne nuit tout le monde .. Ou l'heureux élu :D Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ah oui c'est vrai, je veux des gosses aussi :p Ils sont tout mignon quand ils sont petits, tu rentres du boulot, et tu jouent avec eux, ... ça te fait plaisir de les voir rigoler... et crier moi papa papaa :D Mais dés qu'ils atteignent l'adolescence .... :crazy: T'as envie termihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 l’éternel victime :D aya bonne nuit tout le monde .. Ou l'heureux élu :D Bonne soirée :eek::eek: comment vous savez :eek::crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ils sont tout mignon quand ils sont petits, tu rentres du boulot, et tu jouent avec eux, ... ça te fait plaisir de les voir rigoler... et crier moi papa papaa :D Mais dés qu'ils atteignent l'adolescence .... :crazy: T'as envie termihoum :D Bah c'est vrai que les gosses, je les veux de 2 a 10 ans... les petites frimousses sont bonne à embrasser mais dès que ça pleure t'as deja envie de démissionner. Puis une fois l'adolescence... on passe à la guerre des génération! Finalement meme pour les gosses faut y réfléchir 2 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :eek::eek: comment vous savez :eek::crazy: :04: Je sais quoi? Bah j'espère bien qu'elle me prendra pas comme victime... si un jour j'en trouve une :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bah c'est vrai que les gosses, je les veux de 2 a 10 ans... les petites frimousses sont bonne à embrasser mais dès que ça pleure t'as deja envie de démissionner. Puis une fois l'adolescence... on passe à la guerre des génération! Finalement meme pour les gosses faut y réfléchir 2 fois Pourquoi faut-il réfléchir 2 fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Pourquoi faut-il réfléchir 2 fois? Parceque j'en veux deux fois plus :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Parceque j'en veux deux fois plus :D Moi j'aimerais bien avoir un jumeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moi j'aimerais bien avoir un jumeau. Des tu veux dire? Moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Des tu veux dire? Moi aussi :p Oui, haya on fait des jumeaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oui, haya on fait des jumeaux ? Hahahahahaha, demain je compte partir manifester kho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Hahahahahaha, demain je compte partir manifester kho :mdr: Ana theni ndji :mdr: Je t'ai pris pour une femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ana theni ndji :mdr: Je t'ai pris pour une femme :eek: Tu m'as fait peur sur ce coup :confused: Haya mala que chacun parte manifester de son coté... pour éviter toute confusion (y'a pleins d'esprits tordus ici :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? C'est vrai que l'amour seul pourrait suffire pour durer....mais disons que la promesse par laquelle chacun consent à être lié à l'autre va plus loin que le "je t'aime" ou même que "je t'aimerai toujours"...enfin c'est comme ca que je le pressens. Je ne crois pas que les gens qui se marient pensent au départ qu'ils vont être malheureux sinon ils ne le ferait pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tu m'as fait peur sur ce coup :confused: Haya mala que chacun parte manifester de son coté... pour éviter toute confusion (y'a pleins d'esprits tordus ici :mdr: ) :mdr: elle va etre efficace, cette manif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: elle va etre efficace, cette manif :mdr: Tu viens ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tu viens ? :o oui, de mon cote aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oui, de mon cote aussi :p Toi tu les a toujours défendu :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Toi tu les a toujours défendu :p oui, mais j aime bien manifester, je vais a toutes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oui, mais j aime bien manifester, je vais a toutes:p Bah oui de toute façon on sait comment ça va finir... nous sommes tous des palestiniens :mdr:... ou des fils d'immigrés au choix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bah oui de toute façon on sait comment ça va finir... nous sommes tous des palestiniens :mdr:... ou des fils d'immigrés au choix :rolleyes: Hey! là c'est mon coté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Hey! là c'est mon coté :mad: Ah mince... je veux pas me retrouver avec les tapettes... ni le FN, d'ailleurs c bon j'y vais pas!! batalte Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Le mariage est un devoir.On se marie pour la pérennité de l'espèce humaine.Si les hommes cesseront de s'unir,il suffit d'un siècle pour que la terre soit déserte.On se marie aussi par nécessité.On ne peut vivre seul,car la femme ou l'homme est c'est ce qui reste après avoir tout perdu.Pour être plus explicite,viendra le jour où on aura perdu les parents, les proches ,les frères ,les sœurs et les amis.A ce propos ma mère disait :Irouh wakt lekdidate et iji wakt loulidat tr:L'ère des joues roses partira et sera remplacé par l'ère des bambins.Alors mesdames et messieurs ,mariez vous avant que le train ne s'en aille, et ce sera trop tard. Merci de votre attention. Sekkini, ma grand-mère dit la même chose que ta mère, fekertni fiha allah ykhellik "yrouh weqt lekhdidate w ydji weqt lewlidate" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts