Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je suis sur mon tel des ce soir in sha Allah Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? " Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez! Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..." -"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger, vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..." -"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!" L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison! La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village... eh oui c'était le 31/13/2013 :D Et on voit une soucoupe volante ... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? " Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez! Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..." -"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger, vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..." -"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!" L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison! La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village... eh oui c'était le 31/13/2013 Et on voit une soucoupe volante .. ...dans laquelle était tassés tous les faistes, dans le cockpit y avait admino et mounir qui se chamaillaient et la soucoupe vacillait Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ...dans laquelle était tassés tous les faistes, dans le cockpit y avait admino et mounir qui se chamaillaient et la soucoupe vacillait Sur leur front des noms bizarres... Issra,Mirlou,Eglantine,Ivrok,Al-Taîr... qui ressemblaient tous à des :alien::alien::alien::alien: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? " Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez! Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..." -"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger, vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..." -"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!" L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison! La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village... eh oui c'était le 31/13/2013 Et on voit une soucoupe volante ... __________________ On ne naît pas femme, on le devient. Eglantine est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation Multi-citer ce message Réponse rapide à ce message Vieux Aujourd'hui, 16h06 #28 (permalink) issra Senior Member Avatar de issra Date d'inscription: novembre 2012 Messages: 1 405 Par défaut Citation: Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? " Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez! Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..." -"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger, vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..." -"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!" L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison! La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village... eh oui c'était le 31/13/2013 Et on voit une soucoupe volante .. ...dans laquelle était tassés tous les faistes, dans le cockpit y avait admino et mounir qui se chamaillaient et la soucoupe vacillait Sur leur front des noms bizarre... Issra,Mirlou,Eglantine,Ivrok,Al-Taîr... qui ressemblaient tous à des :Alien et toutes les filles alien issra eglantine mirlou framboisa sabi sabouna woupa......... et cie visait le jeune homme laid qui criait wa333333333333333333 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 et toutes les filles alien issra eglantine mirlou framboisa sabi sabouna woupa......... et cie visait le jeune homme laid qui criait wa333333333333333333 Puis le jeune homme se ressaisi et leur dit : Aya bel wa7da, dirou la queue svp et restez sage, dork na7ki m3akoum wa7da wa7da :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mdrrrrrrrrr....... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? " Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez! Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..." -"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger, vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..." -"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!" L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison! La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village... eh oui c'était le 31/13/2013 Et on voit une soucoupe volante .. ...dans laquelle était tassés tous les faistes, dans le cockpit y avait admino et mounir qui se chamaillaient et la soucoupe vacillait Sur leur front des noms bizarre... Issra,Mirlou,Eglantine,Ivrok,Al-Taîr... qui ressemblaient tous à des :Alien et toutes les filles alien issra eglantine mirlou framboisa sabi sabouna woupa......... et cie visait le jeune homme laid qui criait wa333333333333333333 Puis le jeune homme se ressaisi et leur dit : Aya bel wa7da, dirou la queue svp et restez sage, dork na7ki m3akoum wa7da wa7da mais cerisecerisette criait nouuuuuuuuuuuuuuuuu tu es à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ses dents étaient toutes rouges car elle mangeait des cerises en meme temps et le jeune homme moche criait wa33333333333333 nooooooooon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mais une main se posa sur l'epaule de l'homme laid celui ci se retourna Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mais une main se posa sur l'epaule de l'homme laid celui ci se retourna Et c'était la main de la (le) plus sage des faistes... qui est... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Et c'était la main de la (le) plus sage des faistes... qui est... Zapata:D il portait une gandoura et lui dit: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata:D il portait une gandoura et lui dit: ayouni abibi comme tu es beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Il était une fois, dans un pays lointain méconnu de tous, un mystérieux jeune homme très laid mais très aimé. Il débarque sans prévenir au sein d'une grande famille, tous très différents. Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait là ni pourquoi il est venu ! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit : " Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand, certains membres de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils... mais êtes vous perdu ? " Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non ! Si je suis là c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuge pour ce soir et un peu de pain si vous en avez ! Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal. Je n'ai plus la force de marcher autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..." " Rentrez mon fils, ma fille vas vous conduire à la chambre d'amis, vous trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger, vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterez vote histoire..." " Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infiniment !! " L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l’extérieur de la maison! La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieil homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prises de peur vont appeler tous les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus, paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme. L'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles. Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret située juste en face du village, puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village, eh oui c'était le 31/13/2013 Et on voit une soucoupe volante dans laquelle était tassées tous les faistes, dans le cockpit y avait admino et mounir qui se chamaillaient et la soucoupe vacillait. Sur leur front des noms bizarre... Issra,Mirlou,Eglantine,Ivrok,Al-Taîr... qui ressemblaient tous à des :Alien et toutes les filles alien issra eglantine mirlou framboisa sabi sabouna woupa et cie visaient le jeune homme laid qui criait " wa333333333333333333 " Puis le jeune homme se ressaisit et leur dit : " Aya bel wa7da, dirou la queue svp et restez sage, dork na7ki m3akoum wa7da wa7da " mais cerisecerisette criait " nouuuuuuuuuuuuuuuuu tu es à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " et ses dents étaient toutes rouges car elle mangeait des cerises en meme temps et le jeune homme moche criait " wa33333333333333 nooooooooon " Mais une main se posa sur l’épaule de l'homme laid, celui ci se retourna et c'était la main du plus sage des faistes qui est Zapata, il portait une gandoura et lui dit : " ayouni abibi comme tu es beau " Mais le jeune homme, ahuri, répondit " Allô, non mais qui t'es toi pour me dire ça ?! " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts