Abdell 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 sans commentaire, le petit s'exprime mieux que des adultes [YOUTUBE]1AA4YuRXuEE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 c'est malheureux:(:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Difficile question, la prise en charge du citoyen le plus fragile est difficilement montrable...on aime mieux montrer les réceptions de clefs.... Mais il est évident que ca n´est pas non plus la solution, il y a un besoin urgent de disposer de structures d´aides sociales....:confused: Et entre toutes les associations....profiteuses dure de vivre en tant que bonne association Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais personne ne dit mot aucune manifestation à ce propos que pour prendre la place Citer Link to post Share on other sites
Adamsson 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bled miki. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tain ! comme il parle, j'ai envie de lui serrer dans mes bras. Un petit garçon (pardon un petit homme) comme celui là, fallait prendre soin de lui, il nous épatera un jour je suis sûr. Bled Mickey, bled taâ Ticket, bled koullech faux koullech fiha fabriqué .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tain ! comme il parle, j'ai envie de lui serrer dans mes bras. Un petit garçon (pardon un petit homme) comme celui là, fallait prendre soin de lui, il nous épatera un jour je suis sûr. Bled Mickey, bled taâ Ticket, bled koullech faux koullech fiha fabriqué .... bled li ma3ndHach machakel machHa bled ..... wa hna lhamdouLilah :D Le garçon c'est un vrai petit homme , en plus il apprend bien ses leçons de tarbia madani :D , des hommes plus grand que lui devrait en prendre exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Waw un futur intégriste ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bled li ma3ndHach machakel machHa bled ..... wa hna lhamdouLilah :D Le garçon c'est un vrai petit homme , en plus il apprend bien ses leçons de tarbia madani :D , des hommes plus grand que lui devrait en prendre exemple ! C'est trop tard pour eux. :D Ah Kirit une Ex Fan de DK je suppose lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Waw un futur intégriste ! pourquoi cette vision ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est trop tard pour eux. :D Ah Kirit une Ex Fan de DK je suppose lol Oui , toi aussi tu etait fan? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 il parle bien mais ca n'explique pas tout mais ce qui est sur c'est qu'il est otage de se qu'ont faits et font les adultes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonsoir, Wech kal ? Je n'ai pas vu la vidéo. Ana machi hajra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonsoir, Wech kal ? Je n'ai pas vu la vidéo. Ana machi hajra :04: ça parle de soukna et houqouq lmouwatin. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonsoir, Wech kal ? Je n'ai pas vu la vidéo. Ana machi hajra :04: Ki tchoufi n9ouloulek wash 9al. Sinon , qui a dit " bled li mafihech machakil mech'ha blad wehna el hamdoullilah..."?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ki tchoufi n9ouloulek wash 9al. Sinon , qui a dit " bled li mafihech machakil mech'ha blad wehna el hamdoullilah..."?:D Un président Algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bled miki ça veut dire quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ça parle de soukna et houqouq lmouwatin. Merci kirit :40: Mackia :pokey: El sou'al liya ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bled miki ça veut dire quoi au juste ? Pas grand chose , sauf que miki ça veut dire dessin animé :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Un président Algerien :D Oui, mais apparement Chadli ne l'a pas dit mais ca mérite d,etre l'hymne national de l'Algérie. [YOUTUBE]SB77Quu2aak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pas grand chose , sauf que miki ça veut dire dessin animé :D je me disais qu'il y avait un lien avec mickey mais bon je voyais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bled miki ça veut dire quoi au juste ? ca fait référence au dessin animé genre c'est pas sérieux ou quelque chose dans le genre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ca fait référence au dessin animé genre c'est pas sérieux ou quelque chose dans le genre .. oui kirit m'a dit ... merci mounir et kirit Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 sans commentaire, le petit s'exprime mieux que des adultes [YOUTUBE]1AA4YuRXuEE[/YOUTUBE] J'ai eu les larmes aux yeux... comment il parle le ptit gars... Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il ferait un bon comédien je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts