Jump to content

Combien de visionneurs d'ideologue se trompent et nous trompent

Recommended Posts

Bonjour

depuis les lumières

ou le citoyen à eut accès aux lettres et à tout l'alphabet

pour connaître tout les mots

alors il se sont aboli en lettre d'or

Penseur

Docteur

Chercheur

Psychologue

Idéologue

Et aussi des acteurs par la force

pour prendre le pouvoir

Devenu

IL NOUS FONT DES DISCOURS

DE LIVRES DE CUISINE

ET IL NOUS BASSINE PAR OUI DES RECETTES DE CUISINE

ET NOUS PROPOSENT LEURS MENUS

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

depuis les lumières

ou le citoyen à eut accès aux lettres et à tout l'alphabet

pour connaître tout les mots

alors il se sont aboli en lettre d'or

Penseur

Docteur

Chercheur

Psychologue

Idéologue

Et aussi des acteurs par la force

pour prendre le pouvoir

Devenu

IL NOUS FONT DES DISCOURS

DE LIVRES DE CUISINE

ET IL NOUS BASSINE PAR OUI DES RECETTES DE CUISINE

ET NOUS PROPOSENT LEURS MENUS

Bon appétit!!!

Quand Redford

prend le risque par le cinéma avec Polak

dénoncer la plaisance de la CIA

ET CELLE DE NIXON

OU NIXON SE PRENAIT POUR DIEU LE PÈRE

IL SE CROIT ÊTRE AU DÉSISTEMENT DU CONGRÈS

DE LA CONSTITUTION

IL PARAÎT QU'IL À MÊME DEMANDER A LA C.I.A

de faire du sale bouleau pour lui même

et REDWORD AVAIT ÉTÉ ACTEUR DU FILM RÉVÉLATEUR ET VISIONNAIRE

SIR CE QU'ÉTAIT EN VÉRITÉ L'ÉTAT AMÉRICAIN

ET MÊME LES ÉTATS DE CE MONDE ET PAR QUOI LES PEUPLES ÉTAIT SUJET

ET MAINTENU COMME SOUS LA PUISSANCE DES ÉTATS PUISSANTS

QUI FAISAIT LA PLAIT ET LE BEAU TEMPS

À CE JOURS

OU SONT LES ACCUSATIONS RÉELLES

QUAND L'AFRIQUE DEMANDE LE PARDON À LA FRANCE

ET QUAND DEMAIN L'IRAK EMBOTERA LE PAS

Quand on découvre que l'histoire de france

à un grand pourcentage de FAUX

CHACUN JUSTIFIERA SON RÔLE ET SES ACTES

ET. MAQUILLER DES ZONES POUR. PLAIRE ET SÉDUIRE

QUAND LES GÉNÉRAUX SONT DES CRIMINELLES ET DES SANGUINAIRE DE LA TORTURÉ

ON À DES ÉTATS VOYOUS

QUI SECURISE. LEURS ENTREPRISES QUI SPOLIS. DES PAYS

ET ÉTANT SUR PLACE LOCALEMENT

UNE PREUVE

DE NOS JOUR

AREVA EST EN AFRIQUE EN TRAIN D'EXTRAIT L'URANIUM EN AFRIQUE

ET L'ARMÉE FRANÇAISE ASSURE SUR PLACE

ETC....

"La démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres qui ont pu être expérimentés dans l'histoire."Winston Churchill.

Notre erreur c'est d'abandonner nos valeurs islamiques pour la démocratie.

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."

Encore Winston Churchill.

"La démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres qui ont pu être expérimentés dans l'histoire."Winston Churchill.

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."

Tiens ca tombe bien....pourquoi continue tu alors dans ton erreur á vivre dans le systeme démocratique au lieu d´aller vivre dans le systeme de valeurs islamiques et tu as le choix...de pays assez développés économiquement: Iran, Arabie Saoudite pour ne citer que ces deux lá.

Pour insister tant pour rester et souffrir avec un systeme incompatible avec tes valeurs? (C´est toi qui l´affirmes)

Tiens ca tombe bien....pourquoi continue tu alors dans ton erreur á vivre dans le systeme démocratique au lieu d´aller vivre dans le systeme de valeurs islamiques et tu as le choix...de pays assez développés économiquement: Iran, Arabie Saoudite pour ne citer que ces deux lá.

Pour insister tant pour rester et souffrir avec un systeme incompatible avec tes valeurs? (C´est toi qui l´affirmes)

Bonjour AnoNimos

Mais que dis tu quand celui qui tien (les européen eux même) et y est sous ces qualificatif mais qu'il dénonce lui même

N’a t on pas ce droit nous de nous en méfier et de les dénoncer a notre tours sans pour cela être montrer du doigt

En ayant le genre de réaction come le monte ton message qu'on peut comprendre car depuis un siècle, le monde il le fait ce numéros

C'EST UN PEU CE QUI NOUS EST DIT PAR LA LAICITE

TRU EST ICI CHEZ NOUS TU FERMES TA GUEULE ET TU SUBITS CE QU'ON TE DIT

ET TU RESPECTE NOS MODE DE VIE EN T Y REFEREND

LE MANGER / L'HABILLEMENT

QUAND AU SALAIRE RIEN

ne le prend pas en mal ce que j vais te dire,

Ne serais tu leur avocat

Ou leur défenseur attitre

Ah parce qu’il emploi

Est-ce qu’il emploi le monde entier

Qu’ils ont piller , et détrôner et ont laisser a l’abondon

Comme pour toutes l’afrique

L’algerie la Tunisie et bien d’autres peuples

Mais a force il n'a plus de valeur

Par exemple quand BUSH parle de valeurs

Et ce que lui fait au monde

LUI ET SON PERE ET LES AUTRES ONT TOUS SUIVI LA PÖLITIQUE COLONISATRICE

Quand la France parle de valeur et ce que la France fait au monde

Mais bien sur qu'il lui faut une main d'oeuvre a bon marché

Et c'est alors que toi et moi on se trouve sur ces territoires

Mais on cotise en plus

Est ce un droit ou pas

Es ce qu’ailleurs ils ont ce phénomène travailler/cotisé (pays en voie de développement)

Quand la chine et le japon se sont mis a creek de la richesse

Depuis 1970

Le monde avancer est depuis a déclarer la GUERRE économique

Où ils sont prêt a bombarder la chine et le japon

Car il les concurrence

Quand on constate un pays comme l’algerie détenant le pétrole mais n’avait même pas la charge des briquets

Et c’est a quand qu’ayant une fortune et qu’il pourra créé

Le sait tu

Pour médicament

« Qui coûte une fortune a tout les pays du monde qui ne le fabrique pas »

Quand le monde arabe avait demandé a DOHA

On veut créé nous même nos médicament

Les plus grand fabriquant de emdicament se sont lever de la réunion

En étant outre (l’esprit de la domination)

par la demande et tu nous parle de démocratie a ton tours

Mais toi aussi tu es comme les chevaux tu as des oeilleres

etc..

etc..

A des degrés divers, on a tous l'Etat que l'on mérite...

Bonjour Sephia

exacte

mais quand on a des nouveaux venu tapant sur la table

et desirant se partager le pays mais avec aucun programme

sauf avec la langue

mis en tant que revendication sans proposition

c'est pour aller ou aussi

un exemple apres Chavez que va devenir le BREZILE

APRES CASTRO QUE VA DEVENIR CUBA

apre X que va devenir telle telle pays ec..

si non on a des philosophes

alors qu'on a besoin de proposition pas que de critiques

les critique ammene la guerre l'oposition et verssent le sangt:nopity:

gratuitement des inocents

A travers toi Nimos

Je desire m’exprimer

Non tu n’ yest pour rien dans le dereglemntation du monde sauf quand tu le soutien

Tu prends ta part de responsabilité

A savoir quand des pays puissants se lamentent être démocratique et laïc et je ne sais quoi

Quand une certaine France s’écrie devant le monde

Alors que le président défunt Mitterrand était un Colabos et un Vichyste

Comme l’était un certain PAPON et le savoyard ami intime du président Mitterand

Colabos et vichyste lui aussi

Il avait le sangs des algérien sur les mains

Qui des algériens s’est INDIGNE devant l’elysé contre sa nomination ?

Il avait fait venir par milliers toute une délinquance de tout bord qui était expulsé auparavant EN 1981

Non monsieur Mitterrand est expérimente et c’est un stratégiste, il cherchait le nombre électorale

Car il savait que la France le lui reprocherais

Mais combien de communiste ont dit non a cette alliance de gauche ?

Très peu

En 1975 ON AVAIT FAIT L'ALIANCE DU PROGRAMME COMMUN

IL Y AVAIT DES LIEN AVEC LE PS

Mais j’en conais qui ont meme quitter le PCF a cause de Mitterand

Quand Mitterand se gargarise d’etre l’amis de l’afrique et de la paix se determinant avec l’esprit de 1789

Ses amis nous la joue contre la peine de mort grce a BADINTER

Et la féministe Simone veille qui nous l’a jouer

Que pour ne plus laisser aller a l’étranger les 3 et 400 milles franc en ce temsp la pour avorter a l’etranger suisse et angleterres ou se pratiquait les avortements a GOGO

PENDANT QUE MITTERAND RECEVAIT L’AFRIQUE LUI OFFRAIT DE TRES GRANDS DINERS A L’ELYSE

GRACE A NOTRE ARGENT NOUS LES CONTRIBUABLES

SON FILS VENDAIT LES ARMES AUX AFRICAINS POUR QU’ILS SE SOULEVENT LES UNS CONTRE LES AUTRES

ET ENTRE TEMPS L'ETAT ET GOUVERNEMENT FRANÇAIS REUSSISAIT DES STRATEGE DES PLUS IGNOBLE EN AFRIQUE POUR MIEUX SP¨LIER CES PAYS

COMME AU TCHAD ET AILLEUR

TOUTE CES CHOSES AU NOM DE LA DEMOCRATIE

Guest Zapata

En attendant, tu la grattes bien la démocratie. :rolleyes:

En attendant, tu la grattes bien la démocratie. :rolleyes:

tout efforts et tout travaiul merite salaire

et la on est pas sur la solidarite

mais sur le respect de soi et des autres

quan d au discours de grenoble ou le president de la republique dit j'enleverais la nationnalité

au non de qui et de quoi il se permet

il respecte qui la

ou est la democratie

sache qu'on a rin que le droit de se taire

car beaucoup est a dire sauf si toi tu tolleres

ce qui se fait a l'ecole combi n'avance pas vers les etudes

au travail quand tu es malade ou que t'a un accident du tavail tes droits sont vite calculer pour etre aussitot mis au travail

et consolider

bien a toi

Guest Zapata
tout efforts et tout travaiul merite salaire

et la on est pas sur la solidarite

bien a toi

Salam

J'ai jamais dit le contraire pmat, je suis pour favoriser le travail et taxer davantage le capital.

Je signalais seulement à l'autre islamiste new age que sa critique systématique de la démocratie aurait plus de poids s'il ne jouissait pas de ses avantages.

Argument raciste et caduque, d'un algérien tellement traumatisé par la dictature de son pays, qu'il en arriv à ériger en modèle absolu le système qui a contribué à faire de l'Algérie l'enfer qu'elle est aujourd'hui.

Le vrai modèle civilisationnel de l'Algérie, celui qui nous a réussi le mieux, c'est celui qu'on appliquait en Andalousie et au Maghreb, époque ou les Maghrébins avaient réussi à concilier Islam, science et philosophie, pour faire de l'Espagne musulmane et du Maghreb l'ensemble le plus avancé du monde pour son époque.

La démocratie que le colonialisme nous a imposé nous ramène 3000 ans en arrière à l'époque de la Jahiliya.

Pourquoi je n'aurai pas le droit de critiquer la démocratie, alors que les français eux même n'y croient pas et la critique sans complexe?

La France tu l'aime ou tu dégage c'est bien ca? Mais pour aller ou?

Avant d'être algérien, français ou saoudien, je suis d'abord citoyen du monde, et j'ai le droit de dénoncer la barbarie et l'oppression partout ou elles se trouvent.

Salam

J'ai jamais dit le contraire pmat, je suis pour favoriser le travail et taxer davantage le capital.

Je signalais seulement à l'autre islamiste new age que sa critique systématique de la démocratie aurait plus de poids s'il ne jouissait pas de ses avantages.

Tu as un complexe d'infériorité, c'est pour ca que tu as une telle rage envers le algériens de France.

Marine Le Pen n'aurait pas mieux parler que toi.

Le populisme et le communisme forment un mauvais coktail, on a bien vu ce qui ca a donné en 39 avec le nazisme, fais donc attention à tes paroles.

Argument raciste et caduque, d'un algérien tellement traumatisé par la dictature de son pays, qu'il en arriv à ériger en modèle absolu le système qui a contribué à faire de l'Algérie l'enfer qu'elle est aujourd'hui.

Le vrai modèle civilisationnel de l'Algérie, celui qui nous a réussi le mieux, c'est celui qu'on appliquait en Andalousie et au Maghreb, époque ou les Maghrébins avaient réussi à concilier Islam, science et philosophie, pour faire de l'Espagne musulmane et du Maghreb l'ensemble le plus avancé du monde pour son époque.

La démocratie que le colonialisme nous a imposé nous ramène 3000 ans en arrière à l'époque de la Jahiliya.

Pourquoi je n'aurai pas le droit de critiquer la démocratie, alors que les français eux même n'y croient pas et la critique sans complexe?

Avant d'être algérien, français ou saoudien, je suis d'abord citoyen du monde, et j'ai le droit de dénoncer la barbarie et l'oppression partout ou elles se trouvent.

tout a fait

entierement d'accord

et quand eux depuis des pays ils critiquent nos etats et nos peuples

et ca au nom de quoi

ils se permettent

Guest Zapata
Tu as un complexe d'infériorité, c'est pour ca que tu as une telle rage envers le algériens de France.

Marine Le Pen n'aurait pas mieux parler que toi.

Le populisme et le communisme forment un mauvais coktail, on a bien vu ce qui ca a donné en 39 avec le nazisme, fais donc attention à tes paroles.

On dirait du Yasmina Benguigui :D

tout a fait

entierement d'accord

et quand eux depuis des pays ils critiquent nos etats et nos peuples

et ca au nom de quoi

ils se permettent

Barak'allah ou fik pmat.

La démocratie est une religion qui a vu le jour sur les restes de l'Eglise française, fille ainé du Vatican, qui par ses abus a dégoûté les Francais de la religion.

Nous les algériens nous n'avons jamais eu de problèmes avec l'Islam, nous n'avons aucune raison d'adopter la démocratie.

La démocratie est une religion qui tend à remplacer Dieu par l'homme, et cette étroitesse d'esprit qu'on appel la démocratie, les Occidentaux l'imposent à coup de bombe en Irak Afghanistan, et partout ou ils le peuvent.

A l'heure ou les européens eux même ne croient plus en la démocratie injuste, et se convertissent en masse à l'Islam, les arabes prennent le chemin inverse.

Durant la colonisation il nous ont tellement inculqués le mépris de nous même, la haine de nos valeurs islamiques, le complexe d’infériorité, qu'aujourdhui même indépendant on se renient, et on les copient.

ca c'est le raisonnement de l'echec .......et cela se voit ...

quand je vois quelqun rejeter la democratie .......je ne peux m'empecher de le penser !

la crituque en democratie ...est une chose parfaitement normal ...et c'est la democratie qui le permet et qui l'encourage

encore une fois ...je te le dis .....tu confond plusieurs chose ...notament le liberalisme et la democratie !

devant la chute des etats ideologiques ....de type totalitaire .....la critique du liberalisme et son pendant capitaliste se trouve en panne d'idée .....et je trouve normal ...que pour l'instant il y a confusion....

mais je pense que tu est trop marque ideologiquement ....et surtout en negatif ...sans autre alternatives qu'un vague idée religieuse ....une sorte de pensée magique ....qui te fait rentrer ...dans l'idotie inculte ....le bna bana et surtout l'incoherence la plus totale .....

el islam houwa el hal .....la bonne blague ....des 'en mal d'identité' perdant ...vivant dans l'echec personnel et laissés en marge des pays des pays de libertés ...auquel il ne peuvent ni ne veulent s'integrer !! bref ...rien de nouveau comme discours ...

quand je vois quelqun rejeter la democratie .......je ne peux m'empecher de le penser !

la crituque en democratie ...est une chose parfaitement normal ...et c'est la democratie qui le permet et qui l'encourage

encore une fois ...je te le dis .....tu confond plusieurs chose ...notament le liberalisme et la democratie !

devant la chute des etats ideologiques ....de type totalitaire .....la critique du liberalisme et son pendant capitaliste se trouve en panne d'idée .....et je trouve normal ...que pour l'instant il y a confusion....

mais je pense que tu est trop marque ideologiquement ....et surtout en negatif ...sans autre alternatives qu'un vague idée religieuse ....une sorte de pensée magique ....qui te fait rentrer ...dans l'idotie inculte ....le bna bana et surtout l'incoherence la plus totale .....

el islam houwa el hal .....la bonne blague ....des 'en mal d'identité' perdant ...vivant dans l'echec personnel et laissés en marge des pays des pays de libertés ...auquel il ne peuvent ni ne veulent s'integrer !! bref ...rien de nouveau comme discours ...

BONJOUR BELKAREM

il nous faut remette dans son contexte les messages que nous postons

il ne la rejette pas

car nous les muslns rien ne doit se faire par la force mais de la pproposition

et par OUI OU NON

donc oui ils n'on rien inventer

la democratei n'est pas leur

mais a ceux qui veuilent etre droit et juste

mais ou est la regle?

de la democratie

par exemple tu ne dois pas fair a autrui

ce que tu n'aimerais pas qu'on te faces

il dis ce que les citoyens de ces democratie la meme disent d'elelcett democratie

e met le doit sur cesdemocratie ont fait dan sle monde comme mal

donc il ya nuance

il ne remet pas en cause le mot et sa barbarité

meme

il reconnais notre arrierreté

on est pa en avance

mais qui subit l colonisation et la force

le crime et le meutre et els asssinat

en libyei ya quelques jours

BHl et Sarkozy les maitre d'oeuvres

la en ce moment en Syrie les oposant arme sur armes par les mains etrangeres dont la france qui attend une ouverture

BHL est pour une attak eclaire

ect...

bonne annee

Oh que non mon cher ami, tu te fais de fausses idées sur moi. Je suis parfaitement intégré en France, j'y suis né, je travail et gagne modestement ma pitance, j'y paie mes impôts et mes amis non-musulmans connaissent parfaitement mes opinions.

Le libéralisme est une école de pensée, fruit de la démocratie, elle même ancrée dans un substrat qu'on appel la modernité.

La démocratie pouvait-elle enfanter d'autre chose que le nazisme, le communisme, le libéralisme, le sionisme ou le communisme?

"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté". C'est donc ca votre créneau?

On voit bien les limites de votre raisonnement, vous qui prônez une liberté absolu mais juste quand ca vous arrange, c'est tant que ca va dans le sens de vos passions et non de votre raison.

BONJOUR BELKAREM

il nous faut remette dans son contexte les messages que nous postons

il ne la rejette pas

car nous les muslns rien ne doit sefaire apr la force mis de al pproposition

et par OUI OU NON

donc oui is n'on rien inventer

la democratei n'est pas leur

mis a ceux qui veuilent etr droiot et juste

mais ou est la regle?

de la democratie

par exemple tu ne dois pas fair a autrui

ce que tu n'aimerais pas qu'on te faces

il dis ce que les citoyens de ces democratie la meme disent d'elelcett democratie

e met le doit sur cesdemocratie ont fait dan sle monde comme mal

donc il ya nuance

il ne remet pas en cause le mot et sa barbarité

meme

bonne annee

Si si, Belkarem a parfaitement raison, je rejette totalement la démocratie.

Je ne me rebelle pas contre elle mais je n'y adhère pas non plus, je ne vote pas, je me tiens à l'écart de toute politique et j'adhère seulement à mon propre parti qui est l'Islam traditionnel, et que j'applique tous les jours à travers les bonnes oeuvres.

Si si, Belkarem a parfaitement raison, je rejette totalement la démocratie.

Je ne me rebelle pas contre elle mais je n'y adhère pas non plus, je ne vote pas, je me tiens à l'écart de toute politique et j'adhère seulement à mon propre parti qui est l'Islam traditionnel, et que j'applique tous les jours à travers les bonnes oeuvres.

je sui musulmann pratiquent tout comme toi

ma loi et ma vie est l'islam

je ne m'occupe pas de ce que l'autre fait par contre oui je le respecte tat qu'il ne s'occupe pas de moi

quand a la laicité depuis 2005 je suis son pire ennemeie pas a la loi mais au faux laic qui s'en prennent aux musulmans grtuitement

la democratie est

quandon dit qui veut?

si un s'approche et dit moi

puis qu'on le nome ou qu'on l'elise

il lui apartien un pouvoir qui lu a et octroyer par le suffrag universselle que dira un grnd monieur

voila c qu'est la democratie

on ne peut pas etre en descord avec cela mais si en dehors de cela on tien d'autre avis

la on ne peut etre d'accord

mais come on le dit

ou est la democrati quadn l'ide et l'avis pôlitique n'est pas dans l'interet gnerale

et ca il faudra que notre ami Belkhadem le comprenne que ce n'est plus de la democraite mais c'est etre cromprus et etre au service de la coruption et plus au service de la nation

Ah tiens maintenant t´es citoyen du monde...ehn? On a pas demandé que tu quittes la France pour venir vivre en Algérie on te sait tellement....attaché au luxe et tellement aimant vivre ailleurs qu´en Algérie, on dit juste pourquoi tu te pousses á supporter la vie sous des régles démocratiquement diabolique pauvre que tu es, tu souffes tant, au lieu de décider le plus intélligent et honnete pour toi: á savoir aller vivre dans un pays oú les valeurs islamiques que tu défends font lois, donc en Iran et Arabie Saoudite....Nimos ne pense pas qu´il y a 1000 Islams, mais uniquement un, et ses régles et claires n´est ce pas? donc celle appliquées en Andalousie sont exactement les memes ailleurs...non? (C´est fou que tu t´accorches á citer l´occident meme sous l´ere musulmanne et refuse de citer la source par Exemple: Baghdad, Bild Echam, qui dans cette meme periode étaient le top du développement)

Tu parles de concilier l´islam et la philosophie et la science? Mais pourquoi concilier? etaient ils en guerre avec l´Islam?:confused:

Lapsus révelateur que tu n´as vraiment rien compris en Islam, si tu penses que son role est reconcillier la science avec la religion....Mais bon te connaissant et ton discours creux et plus hypocrite que Tamnart ta réplique n´a aucun interet á etre lue.

Ps: L´Algerien que tu lis maintenant, est un Algerien qui n´a pas de passeport Francais, qui n´a ni besoin de la France qui pour lui un non lieu, autant que ses papiers, Et oui on a pas tous le traumatisme et la hantise de vivre chez nous, Oui Monsieur Universel, Ton pays s´appelle l´Algerie et c´est pas Univers qui est écrit sur ton passport Algerien alors de grace tes phrases toute faites pour les crampés de cervelles tu les serviras á d´autres congelés de la cervelles, mais certainement pas á nous.

Apprend á savoir de quel pays tu parle avant de débiter des inépties, et commence par vivre l´Algérie la vraie celle qui a un sol et un ciel pas celle que tu vois sur tes expo´de semaine dans les salons et galleries parisiennes.:p