Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 C'est triste Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 il y a un temps pour tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! Tu Seras Femme Heureuse,Satisfaite , Comblée , Epanouie ..............Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Le temps c'est de l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Hey Gamila, Si je resume bien, avant tu bougeais et tu croquais la vie a pleine dents et maintenant tu te laisses faire en espérant amour gloire et beauté ... Euh je veux dire prospérité ? Haya mala Rabbi ykoune fel 3oune ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 C'est censé être un poème ? :D Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tu Seras Femme Heureuse,Satisfaite , Comblée , Epanouie ..............Nchallah Ce forum fih les faux espoirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! j'aimerais que le temps s'arrete Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Ce forum fih les faux espoirs. Mackia, t'es marrant :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Le temps passe vite ...Sans que je me rends compte que je ne suis plus cette fillette qui peut faire des folies sous prétexte qu’elle est encore petite ! je ne peux plus crier en plein rue .. Ni frapper les portes des maisons des voisins et prendre la fuite .. Ni avoir du souci seulement pour la disparition de mes crayons, ni recevoir des lettres d’amour d’un camarade de classe dont le contenu soit mignon et rigolo (oui oui j'en ais reçu! ^^) .. Il y a longtemps j’ai rêvé d’avoir mon âge actuel , je pensais que je serai une femme amoureuse, heureuse et satisfaite .. Mais en fait, j’avais tord ! c est triste oui :( Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Merci pour vos messages... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Et maintenant ? Quelle serait la suite ? Curieux de savoir ce que tu compte faire Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Et maintenant ? Quelle serait la suite ? Curieux de savoir ce que tu compte faire Heuuu comment ça? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Mackia, t'es marrant :mdr: :mdr: Sérieusement,Egla a raison.Je me rappelle que je suis allé acheter la crème glacée ,cripouné, et en marchant 5mètres , je l'ai fait tomber.Le commercant qui était un voisin m'a donné un autre gratuitement.Donc à chaque fois que j'achetais le cripouné ,je le léchais comme il faut et je le faisais tomber pour avoir autre. La belle vie yamhaynek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Sérieusement,Egla a raison.Je rappelle que je suis allé acheter la crème glacée ,cripouné, et en marchant 5mètres , je l'ai fait tomber.Le commercant qui était un voisin m'a donné un autre gratuitement.Donc à chaque fois que j'achetais le cripouné ,je le léchais comme il faut et je le faisais tomer pour avoir autre. La belle vie yamhaynek. Escroc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Heuuu comment ça? Bah tas fait un compte rendu de ce qu'il en est... Maintenant faut prendre des dispositions pour améliorer ton quotidien non ? Wela t'en fou ?! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Bah tas fait un compte rendu de ce qu'il en est... Maintenant faut prendre des dispositions pour améliorer ton quotidien non ? Wela t'en fou ?! Tu sais quoi, mon quotidien va bien hmd, tout comme ma vie, c'est juste mon moral depuis trois jours, la nostalgie quoi... qui n'aimerai pas redevenir enfant! tout était plus simple! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tu sais quoi, mon quotidien va bien hmd, tout comme ma vie, c'est juste mon moral depuis trois jours, la nostalgie quoi... qui n'aimerai pas redevenir enfant! tout était plus simple! Moi. Terrorisme et pain sec matin et soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Moi. Terrorisme et pain sec matin et soir :mad: Huuum oui pas faux... mais bon dans la vie adulte y a aussi les mauvais côtés... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 Tu sais quoi, mon quotidien va bien hmd, tout comme ma vie, c'est juste mon moral depuis trois jours, la nostalgie quoi... qui n'aimerai pas redevenir enfant! tout était plus simple! Et moi qui comptais sur toi pour m'inspirer Le moral oscille telle des ondes, un coup au top et un coup au creu de la vague... Rabbi yssahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 Et moi qui comptais sur toi pour m'inspirer Le moral oscille telle des ondes, un coup au top et un coup au creu de la vague... Rabbi yssahel inchallah Pour nous tous! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 et dire que moi j'attends d'être une toute vieille mamie bien grincheuse et gagate rien que pour embêter tout le monde, faire pipi par terre et avoir l'excuse de " oooohhh j'ai plus toute ma tête ... fait pas bon être vieux... " :crazy: et blablabla .... pfifffff ça passe pas assez vite !!!:mad: :p allons , il faut toujours garder l'enfance en soi ... sinon on devient un adulte BARBANT ! ça n'empêche pas de grandir , au contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 et dire que moi j'attends d'être une toute vieille mamie bien grincheuse et gagate rien que pour embêter tout le monde, faire pipi par terre et avoir l'excuse de " oooohhh j'ai plus toute ma tête ... fait pas bon être vieux... " :crazy: et blablabla .... pfifffff ça passe pas assez vite !!!:mad: :p allons , il faut toujours garder l'enfance en soi ... sinon on devient un adulte BARBANT ! ça n'empêche pas de grandir , au contraire ... Tu vas bien ANA ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2012 Author Partager Posted December 29, 2012 et dire que moi j'attends d'être une toute vieille mamie bien grincheuse et gagate rien que pour embêter tout le monde, faire pipi par terre et avoir l'excuse de " oooohhh j'ai plus toute ma tête ... fait pas bon être vieux... " :crazy: et blablabla .... pfifffff ça passe pas assez vite !!!:mad: :p allons , il faut toujours garder l'enfance en soi ... sinon on devient un adulte BARBANT ! ça n'empêche pas de grandir , au contraire ... J'adore ton post ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts