Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est charmant une femme ronde et jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Faut il encore savoir porter ses rondeurs... mais oui effectivement, ça peut etre intéressant dans une certaine limite Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Faut il encore savoir porter ses rondeurs... mais oui effectivement, ça peut etre intéressant dans une certaine limite Il y a pas mal de pub. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Il y a pas mal de pub. Et beaucoup d'argent à se faire avec ces clientes. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 A croire qu'on n'a pas la meme perception de la rondeur... Cette bonne femme est plutot pas trop maigre! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oui j'approuve, comme Mariah Carey ou la chanteuse Adele.... et de loin Laurence Boccolini Il y a même des concours de Miss ronde. Sur le fofo on a Lady Melody :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 merci merci merci .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est charmant une femme ronde et jolie. C'est pour ça que les créateurs de mode se les arrachent. :rolleyes: ............... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est charmant une femme ronde et jolie. Euh ... les femmes rondes ... sont tres intéressantes effectivement ... contrairement a une maigrichonne ... ça demande plus de temps pour faire le tour ... en plus ... on a toujours l'impression de la redécouvrir de nouveau ... dans la mesure ou a chaque fois on peut découvrir une nouvelle surface de son corps caché sous un pli qu'on a pas encore exploré :ermm: ... euh ... je sais pas si c'est des qualités ce que je viens de cité ... en tout cas j'aime bien les rondes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Euh ... les femmes rondes ... sont tres intéressantes effectivement ... contrairement a une maigrichonne ... ça demande plus de temps pour faire le tour ... en plus ... on a toujours l'impression de la redécouvrir de nouveau ... dans la mesure ou a chaque fois on peut découvrir une nouvelle surface de son corps caché sous un pli qu'on a pas encore exploré :ermm: ... euh ... je sais pas si c'est des qualités ce que je viens de cité ... en tout cas j'aime bien les rondes ... on parle de ronde ou de grosse ?:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 on parle de ronde ou de grosse ?:04: Euh ... ta question n'est pas clair ... pour te répondre faut me donner les mensurations des deux !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :DEuh ... ta question n'est pas clair ... pour te répondre faut me donner les mensurations des deux !!:D non dis moi comment tu les diffirencies toi ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Euh ... les femmes rondes ... sont tres intéressantes effectivement ... contrairement a une maigrichonne ... ça demande plus de temps pour faire le tour ... en plus ... on a toujours l'impression de la redécouvrir de nouveau ... dans la mesure ou a chaque fois on peut découvrir une nouvelle surface de son corps caché sous un pli qu'on a pas encore exploré :ermm: ... euh ... je sais pas si c'est des qualités ce que je viens de cité ... en tout cas j'aime bien les rondes ... Euh .....La théorie sans pratique est vide, vaine, inutile :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :D non dis moi comment tu les diffirencies toi ? Euh ... en comptant les plis ?!! ... j'ai bon ?!! ...ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 A croire qu'on n'a pas la meme perception de la rondeur... Cette bonne femme est plutot pas trop maigre! je dirais même skoulatte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Oui j'approuve, comme Mariah Carey ou la chanteuse Adele.... et de loin Laurence Boccolini Il y a même des concours de Miss ronde. Sur le fofo on a Lady Melody :o photo des rondeurs d'Adele svp Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 je dirais même skoulatte!:mdr: Mdr et comme dirait je ne sais quel (pov') "chanteur", el benna fel 3dham (le gout est dans les os ) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Euh ... en comptant les plis ?!! ... j'ai bon ?!! ...ermm: ... daccord a combien de pli on peut dire qu'elle est grosse ?.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 on parle de ronde ou de grosse ?:04: rondes ya khouya on reste dans l'esthétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 rondes ya khouya on reste dans l'esthétique. prkoi tout le monde me prend pour un homme ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Euh .....La théorie sans pratique est vide, vaine, inutile :ermm: Euh ... franchement ... ... ... ouais !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Euh ... en comptant les plis ?!! ... j'ai bon ?!! ...ermm: ... ah khassartouna el gasra restons dans ce qui est beau:clover: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 on a affolé l'ordinateur il nous noie sous les pub Femmes Rondes et Jolies Rencontre-Ronde.fr Rencontrez des célibataires qui aiment les femmes avec des formes ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 photo des rondeurs d'Adele svp Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 ah elle a une voix rooling in the deep ça me rappelle Souad Massi chantant "khoulouni" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts