Guest Woupala Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Non désole ronde ne veut pas dire obésité !!!;) Tu peux etre ronde et e voir un imc peut le considère comme "surpoids"[/QUOTen terme medical un imcs sup a 25% veut dire qu'on est gros ou grosse , non c'est ce terme de "ronde" qui ne convient pas a mon avis(pour un homme on doit dire rond aussi?) en plus en anglais ya pas deux mots pour designer une femmme obése on dit bien fat woman Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. Merci Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Merci Zoubir. je trouve aussi qu'une femme "ronde" est charmante aussi ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. Euh ... oui Ssi zoubir on aime les femmes rondes et jolies ... ga3 les algeriens on un petit botero qui sommeil en eux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 C'est charmant une femme ronde et jolie. Je plussoie ! ;) Ca dégage un certain charme .. :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Euh ... en même temps ... les femmes rondes ... de toutes les femmes ... se sont elles qui se font rouler le plus facilement !! ...d'apres les lois de la dynamique !! ... et comme d'hab' moi j'dis ça ...j'dis rien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Euh ... en même temps ... les femmes rondes ... de toutes les femmes ... se sont elles qui se font rouler le plus facilement !! ...d'apres les lois de la dynamique !! ... et comme d'hab' moi j'dis ça ...j'dis rien !! :ermm: grrrrrrr tu roules plus des :rasta: ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Euh ... oui Ssi zoubir on aime les femmes rondes et jolies ... ga3 les algeriens on un petit botero qui sommeil en eux !! :ermm: :eek::o ..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 en terme medical un imcs sup a 25% veut dire qu'on est gros ou grosse , non c'est ce terme de "ronde" qui ne convient pas a mon avis(pour un homme on doit dire rond aussi?) en plus en anglais ya pas deux mots pour designer une femmme obése on dit bien fat woman tu peux aussi dire a "des formes" oui tu peux dire pour un homme "rond" moi je ne vois pas le mal. en tout cas certaines femmes s'assument parfaitement Citer Link to post Share on other sites
Goucem 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 c'est ça des femmes rondes!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 je ne sais plus qui avait mis cette photo Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 :crazy: miam! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je ne sais plus qui avait mis cette photo Wellah ma ha9 3lik zoubir ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 je ne sais plus qui avait mis cette photo C'est moi qui l'avait mise. Dire que tu l'as sauvegardée sur le disque dur!?!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 c'est ça des femmes rondes!! Elles marchent comme des éléphants! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Elles marchent comme des éléphants! t'es pire que lui qui dit sa : ditadita57 il y a 1 mois "Vive les fille minces.areter de croire ke vous ete belle les grosse vache vous ariverer meme pa a la cheville dune fille mince" :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 t'es pire que lui qui dit sa : ditadita57 il y a 1 mois "Vive les fille minces.areter de croire ke vous ete belle les grosse vache vous ariverer meme pa a la cheville dune fille mince" :confused: Je critiquais seulement et uniquement la démarche des femmes sur le video.:doctor: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Je critiquais seulement et uniquement la démarche des femmes sur le video.:doctor: :p c'est un complément Citer Link to post Share on other sites
Cherminator 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 A chaque femme son esthétique et son charme ... mais j'ai du mal avec les grosses poitrines (qui tombent ... ou pas) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et qu'en est il des gros ? pourquoi toujours les grosses ? une bonne fois pour toute, la femme n'est pas un accessoire qu'on affiche pour paraître... alors grosse ou mince je crois qu'elles seront toutes d'accord pour vous dire "biiiiiiiiiiiip" messieurs les excités du... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ronde et moche, j'ai pas d'bol, je pars avec un sérieux handicap dans la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Altaïr;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Ronde et moche, j'ai pas d'bol, je pars avec un sérieux handicap dans la vie :confused: toi aussi ...:mdr::mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 et qu'en est il des gros ? pourquoi toujours les grosses ? une bonne fois pour toute, la femme n'est pas un accessoire qu'on affiche pour paraître... alors grosse ou mince je crois qu'elles seront toutes d'accord pour vous dire "biiiiiiiiiiiip" messieurs les excités du... laisse les causer ... par exemple, mon mari me changerait pas pour une mince ... jamais de la vie ... il dit qu'il veut pas choper des échardes :confused: des fois aussi il que le mariage c'est le seul jeu auquel il a gagné en doublant la mise de départ ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts