Jump to content

Femmes rondes et jolies.

Recommended Posts

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nobody
Non désole ronde ne veut pas dire obésité !!!;)

Tu peux etre ronde et e voir un imc peut le considère comme "surpoids"[/QUOTen terme medical un imcs sup a 25% veut dire qu'on est gros ou grosse , non c'est ce terme de "ronde" qui ne convient pas a mon avis(pour un homme on doit dire rond aussi?) en plus en anglais ya pas deux mots pour designer une femmme obése on dit bien fat woman

Euh ... en même temps ... les femmes rondes ... de toutes les femmes ... se sont elles qui se font rouler le plus facilement !! ...d'apres les lois de la dynamique !! ... et comme d'hab' moi j'dis ça ...j'dis rien !! :ermm:

Guest Kossa
Euh ... en même temps ... les femmes rondes ... de toutes les femmes ... se sont elles qui se font rouler le plus facilement !! ...d'apres les lois de la dynamique !! ... et comme d'hab' moi j'dis ça ...j'dis rien !! :ermm:

grrrrrrr tu roules plus des :rasta: ? :shifty:

en terme medical un imcs sup a 25% veut dire qu'on est gros ou grosse , non c'est ce terme de "ronde" qui ne convient pas a mon avis(pour un homme on doit dire rond aussi?) en plus en anglais ya pas deux mots pour designer une femmme obése on dit bien fat woman

tu peux aussi dire a "des formes"

oui tu peux dire pour un homme "rond" moi je ne vois pas le mal.

en tout cas certaines femmes s'assument parfaitement :)

Elles marchent comme des éléphants!

t'es pire que lui qui dit sa :

ditadita57 il y a 1 mois

"Vive les fille minces.areter de croire ke vous ete belle les grosse vache vous ariverer meme pa a la cheville dune fille mince"

:confused:

t'es pire que lui qui dit sa :

ditadita57 il y a 1 mois

"Vive les fille minces.areter de croire ke vous ete belle les grosse vache vous ariverer meme pa a la cheville dune fille mince"

:confused:

Je critiquais seulement et uniquement la démarche des femmes sur le video.:doctor:

et qu'en est il des gros ? pourquoi toujours les grosses ?

une bonne fois pour toute, la femme n'est pas un accessoire qu'on affiche pour paraître... alors grosse ou mince je crois qu'elles seront toutes d'accord pour vous dire "biiiiiiiiiiiip" messieurs les excités du... :)

Guest Soizik
et qu'en est il des gros ? pourquoi toujours les grosses ?

une bonne fois pour toute, la femme n'est pas un accessoire qu'on affiche pour paraître... alors grosse ou mince je crois qu'elles seront toutes d'accord pour vous dire "biiiiiiiiiiiip" messieurs les excités du... :)

laisse les causer ... par exemple, mon mari me changerait pas pour une mince ... jamais de la vie ... il dit qu'il veut pas choper des échardes :confused:

des fois aussi il que le mariage c'est le seul jeu auquel il a gagné en doublant la mise de départ ... :mdr::mdr::mdr: