satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 daccord a combien de pli on peut dire qu'elle est grosse ?.:D Euh ... je sais pas ... par contre ceux qui sélectionnent les mannequins pour les pubs eux ils le savent !! ah khassartouna el gasra restons dans ce qui est beau:clover: ...Euh ... mais nous aimons les rondes c'pour ça qu'on les taquine !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 ...Euh ... mais nous aimons les rondes c'pour ça qu'on les taquine !! :ermm: Oui on les aime bien. Mais les petits gabarits, wallah on a rien à leur reprocher aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 merci khouya je met chérie-fm il la passe souvent ah walah quelle voix! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Euh ... les femmes rondes ... sont tres intéressantes effectivement ... contrairement a une maigrichonne ... ça demande plus de temps pour faire le tour ... en plus ... on a toujours l'impression de la redécouvrir de nouveau ... dans la mesure ou a chaque fois on peut découvrir une nouvelle surface de son corps caché sous un pli qu'on a pas encore exploré :ermm: ... euh ... je sais pas si c'est des qualités ce que je viens de cité ... en tout cas j'aime bien les rondes ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: un pli peut en cacher un autre en plus... c'est comme les kinder surprise :D :p fat and proud... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Euh ... je sais pas ... par contre ceux qui sélectionnent les mannequins pour les pubs eux ils le savent !! ...Euh ... mais nous aimons les rondes c'pour ça qu'on les taquine !! :ermm: celles des pub aucun pli:( Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: un pli peut en cacher un autre en plus... c'est comme les kinder surprise :D :p fat and proud... :fish2: ah nous manquez plus que Ignorante zaratna baraka euh, on essaie de rester soft? on est des esthètes:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 wallah on a déchainé l'ordi Tes rendez vous Rondelettes! ps: sur la photos on a rien a dire au décolleté de la miss. Ah et ces yeux avec du khôl! purée ils ne savent pas ce qu'ils ratent les adeptes de la burka Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ah nous manquez plus que Ignorante zaratna baraka euh, on essaie de rester soft? on est des esthètes:arabia: I barek fik zouzou... :p roooh mais j'ai rien dit de mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bon treve de plaisanterie ... moi je dis vive les belles femmes au charme naturelle et enivrant ... qu'elle soit ronde , grosse ou mince ... c le charme qui fait tout Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bon treve de plaisanterie ... moi je dis vive les belles femmes au charme naturelle et enivrant ... qu'elle soit ronde , grosse ou mince ... c le charme qui fait tout tout comme Kwik...:clap: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Oui on les aime bien. Mais les petits gabarits, wallah on a rien à leur reprocher aussi...:mdr: Euh ... c'est clair ssi Zoubir ... tu ratisses large !!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 I barek fik zouzou... :p roooh mais j'ai rien dit de mal... bienvenue ya khti ps: à "zouzou", je préfère "zinou" (cela dis entre nous). Non vous avez rien dit de mal. Sauf "plis". On parle de rondeurs, de belles rondeurs. Avec un beau bronzage ça doit être mignon.:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 c le charme qui fait tout tout comme Kwik... Et où se situe ce fameux charme? Dans le corps ou le coeur? Tellement abstrait comme terme ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 bienvenue ya khti ps: à "zouzou", je préfère "zinou" (cela dis entre nous). Non vous avez rien dit de mal. Sauf "plis". On parle de rondeurs, de belles rondeurs. Avec un beau bronzage ça doit être mignon.:animals_bunny2: aaaaaaaaaaaah ok, au temps pour moi, sorry... :D ok ok zinou :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 Euh ... c'est clair ssi Zoubir ... tu ratisses large !!:D ah khouya, petit gabarit wach en'goulek ya hassra...:love: mais chuuut à cette heure ci les enfants ne sont pas couchés.... :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Et où se situe ce fameux charme? Dans le corps ou le coeur? Tellement abstrait comme terme ... :rolleyes: le charme c physique ...:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 je crois qu'on a rendu fou l'ordinateur: Bannière du haut:De vraies femmes jolies et rondes inscrivez vous! Bannières du bas:Femmes rondes et Jolies ps: après on teste un topic sur les épluches patates pour embrouiller l'ordi? chiche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 et puis etre grosse c un probleme de santé ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 le charme c physique ...:o lella khouya ce n'est pas que physique je m'excuse un mail, une voix au tél :plane: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 et puis etre grosse c un probleme de santé ... oh l'insulte qui a parlé de grosses on parle de rondes de rondelettes nuances...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 lella khouya ce n'est pas que physique je m'excuse un mail, une voix au tél :plane: c un tout le charme et avant tout physique Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2012 Author Partager Posted December 27, 2012 aaaaaaaaaaaah ok, au temps pour moi, sorry... :D ok ok zinou :D merci trop gentil je vais faire le siège de votre boite mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 oh l'insulte qui a parlé de grosses on parle de rondes de rondelettes nuances...:crazy: je suis malade laisse moi tranquil ... aime les rondes autant que tu veux ... juste t beau toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: un pli peut en cacher un autre en plus... c'est comme les kinder surprise :D :p fat and proud... :fish2: Euh ... j'attends de voir ce que va dire Smiley sur ta théorie ... en tout cas ça a l'air tres profond !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 le charme c physique ... Moi qui pensais que c'était un sourire, une façon d'etre, une impression qu'on dégage... pas physique, plutot psychologique :innocent: tout est une question de perception Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts